Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Twisted
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:07 (2013)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

Pareil, je me l'étais dévoré aussi Mr. Green Very Happy

Ah c'est clair Denise Richards elle fait peur ! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:30 (2013)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

Marion a écrit:

En plus, elle est passée par la chirurgie esthétique, non ? Ou c'est juste sa maigreur ?
Quand je pense que plus jeune, elle respirait la santé, elle était superbe... Là, elle ne donne pas envie.

Merci Marion ! ^___^

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:32 (2013)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

Kadjinska a écrit:
Marion a écrit:

En plus, elle est passée par la chirurgie esthétique, non ? Ou c'est juste sa maigreur ?
Quand je pense que plus jeune, elle respirait la santé, elle était superbe... Là, elle ne donne pas envie.

Effectivement je pense qu'elle est passée par la chirurgie esthétique, c'est pas possible autrement.
Dans Sexcrimes elle était super belle.

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

En tout cas, tu as raison, il y a un vrai côté PLL.
Mais je trouve que niveau jeunes, c'est un peu restreint. Au moins, dans PLL, il y a 4 filles, on peut suivre leurs aventures avec leur mecs, leurs familles...
Là, on ne voit quasiment pas la mère de Lacey. Et si on met Lacey et Danny ensemble... Ca limite l'histoire, il n'y aura plus que Jo à caser. Faudrait un 4e larron impliqué. J'aime beaucoup Rico, mais il botte en touche pour l'instant, il faudrait quelqu'un de plus fun.

Merci Marion ! ^___^

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

Ayé, j'ai terminé la demi-saison !

J'accroche toujours Very Happy
Toutefois, je commence à en avoir un peu marre de Lacey et Jo... Leur quête de la vérité, le "no more secret" à tout va, ça soule ! Les gens mentent, les filles ! Faites avec ! En plus, à force de chercher qui a menti à qui et pourquoi, et pendant combien de temps... Elles sont complètement en train de passer à côté de l'enquête !
Danny n'a plus d'amies, plus de copine, plus de pote, il s'est fait virer de l'école, virer de l'équipe de foot, sa mère s'est dénoncé pour un crime qu'elle n'a pas commis... Alors qu'il ne leur dise pas comment il a eu le collier, qu'est-ce qu'on s'en fout ???

Vikram, j'étais sûre qu'il n'était pas mort ! Par contre, c'est gros, le coup de la voiture de la connasse rousse, non ?

J'apprécie de plus en plus Phoebe. Elle est pas mal cette fille ^^

Merci Marion ! ^___^

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

J'ai mis en Spoiler kat, parce que là tu dévoilais pas mal de truc ! ^^

Vikram je me doutais aussi qu'il n'était pas mort, mais là où j'ai été surprise, c'est que la mère de Jo le savait. Je pensais pas qu'elle le "couvrait".

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

Désolée pour le spoiler, je pensais que comme Vanessa et toi aviez tout vu, c'était pas grave Wink

Pour Vikram, en fait, j'ai été plus troublée par "l'astuce" du numero que par la révélation Laughing A vrai dire, à partir du moment où je comprends que c'est un numéro sous le pot, j'ai percuté immédiatement que c'était celui du père de Danny.

En tout cas, Sarita est out, ça, ça fait du bien !

Rien à voir, mais sinon, j'ai noté que l'actrice qui joue Jo ressemble vachement à Lucy Hale : le côté cheveux ondulés-bouclés (même si ce n'est pas naturel chez Lucy), le visage... Même la voix ! A certaines intonations, on reconnait Lucy.

Merci Marion ! ^___^

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

Je viens de voir que la série avait repris hier soir, c'est cooooooooooooooool !

Merci Marion ! ^___^

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

Ah ben va falloir regarder ça 

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 22:48 (2014)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

1x12

Joe est toujours aussi relou... Mais j'aimerais bien voir où va mener son histoire avec Tyler. Pour l'instant, j'aime bien le mec, alors ça me ferait suer qu'elle le rembarre.

Rico me fait toujours autant marrer ^^

J'ai eu un peu de mal avec les scènes du début : Masterson qui convainc soudain la mère de Danny que Vikram est toujours vivant... Ca sort de son chapeau et tout le monde prend ça pour argent content.

Vikram est bien mort, cette fois. Mais je plains Danny... C'était pas sa faute :/ Ca va tendre ses relations encore plus avec Jo ?
Les bottes à la fin, je me suis dit : "Ah, on plonge dans l'univers de PLL, il va y avoir un A ?" Laughing

Mais ça m'intrigue : la mère de Jo avait l'air d'une femme bien... Quels sont ses liens avec Vikram ?

J'aurais préféré ne pas savoir ce qu'il s'est passé avec la tante de Danny. J'aimais bien l'idée qu'on n'en sache rien. Car du coup, sur quoi va reposer la série ?

Merci Marion ! ^___^

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:47 (2014)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

1x14

Episode très très brouillon. Il se passe plein de trucs, et en même temps tout est survolé :
- Danny est réhabilité ;
- On découvre le corps de Vikram ;
- Danny fait copain-copain avec le futur nouveau mec de sa mère ;
- Chief Masterson découvre les liens entre sa femme et Vikram ;
- On apprend que le nouveau est un pote de Danny en juvie ;
- Rico veut demander à Jo de sortir avec lui, puis finalement sort avec la petite asiat ;
- Le nouveau qui demande à Lacey de sortir avec lui pour le bal, puis qui drague Jo ;
- Organisation, puis Bal de Promo, où Danny gagne le titre de King of prom...

A la fin, j'avais l'impression que l'épisode avait duré 2 heures ! Laughing

J'aime pas trop comment est traité la culpabilité de Danny vis-à-vis de son père, il y a un truc qui fonctionne pas.
Jo fait comme s'il ne s'était rien passé...
Lacey passe pour la conne de service, du coup, l'espèce d'enfant gâtée qui veut juste s'amuser... Quand elle va apprendre ce qu'il s'est passé, ça va devenir la nouvelle Jo Laughing Celle qui fait la tronche parce que personne ne lui a rien dit.

Par contre, pas de nouvelles de Phoebe (mais on récupère Sarita, youpi-youpi...) et beaucoup plus étonnant : pas de nouvelle du mec avec qui Jo a couché... Etonnant, je pensais qu'au moins au bal de promo, on en reparlerait !

Bref, j'ai un peu l'impression que la série s'enlise, en voulant en traiter trop en même temps, et du coup en expédiant des trucs n'importe comment.
La série commence à avoir les défauts de PLL.

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:11 (2014)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

la série a été annulée

source : les icones de frank

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:09 (2014)    Sujet du message: Twisted Répondre en citant

Oh merde !!! ben tant pis !!! En même temps on a eu pas mal de réponses ce qui permet de ne pas être complètement frustrée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Twisted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation