Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chicago Fire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:41 (2017)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

5X09

C'est bizarre le père de Louis qui ne se pointe pas au rendez vous et l'accident avec la voiture de Severide dans le même temps. Je me demande si c'est pas lié.

Merci Zel ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 20:14 (2017)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

5x22

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
voilà ma réaction aprés le final , casey doit s'en sortir , hermann aussi , severide aussi
comme j'ai pleuré je veux pas pleurer même si je sais que je pleurerais quand même de toute façon car je pense que un va forcément mourir mais pas casey pas lui ils ont pas le droit

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 18:30 (2017)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

Je trouve que la série commence à tourner en rond. C'est que le début de la saison 6, mais bon déjà la reprise m'a un peu déçu. La saison 5 avait fini sur une note dramatique et finalement tout le monde va bien ? C'est un peu gros quand même. C'est la première fois que je me dit que c'est pas très crédible.

Mais j'ai apprécié quand même le chef remplaçant qui a une allure de gros con et qui s'avère être super juste en réalité. Ca m'a toujours plus ou moins dérangé que la caserne 51 soit considéré comme les seuls bon pompiers et que tous les autre sois considéré comme de la merde.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 18:42 (2017)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

C'est pas vraiment ça , enfin moi j'ai toujours vu qu'il y avait de mauvaises casernes et de bonnes casernes pas seulement la 51 , mais oui le chef m'a plu

oui c'est vrai que c'était pas hyper crédible que tout le monde aille bien , perso j'étais persuadé que mouch y était passé mais d'un autre côté ils nous ont bien eu car justement on s'attendait forcément à un mort et ils ont prit le contrepied de ce qu'on attendait perso ça m'a plu justement car ils nous ont surpris

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 08:28 (2017)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

Bon après quand j'y repense c'est vrai qu'ils ont quand même subit plusieurs pertes, mais ce début de saison je le trouve trop calme pour le moment.

Puis j'aimerais vraiment que Severide se pose sentimentalement, là je sens qu'il va encore tomber dans une salle histoire avec la copine de Sylvie.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:35 (2017)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

oui moi aussi j'aurais aimé qu'il se posé Séveride , il s'était posé avec la malade et j'étais vraiment déçue pour lui qu'elle meure il méritait pas ça car il avait l'air enfin heureux , même si j'avais envie qu'il redonne une chance à son couple avec stella , j'espère qu'avec stella ça sera pour cette saison

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:54 (2017)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

Oui Stella je pense que c'est la bonne personne pour Severide. C'est bizarre comment leur relation s'est arrêté.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:50 (2017)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

oui j'ai vraiment eu du mal même si j'ai aimé sa relation avec anna , j'ai jamais compris la fin de la relation avec stella , ok il y avait eu l'histoire avec son ex mari et elle acceptait pas qu'il essaie de l'aider mais il avait mal vécu la fin de leur relation d'ailleurs donc je pensais qu'ils se retrouveraient et il y a eu anna et ça pas été le cas

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:28 (2018)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

6x23

Alors j'en veux à Gabby , de pas se mettre à la place de matt mais j'en veux encore plus aux scénaristes de faire partie monica raymund comme ça , ils ont tout fait pour qu'on déteste gabby pour que ce soit plus facile mais perso pour moi ça l'ai pas , je n'aime pas la façon dont elle part , le manque de scenes d'au revoir ,et sur un coup de tête bref ça me soule

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:40 (2018)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

Mince je me suis spoiler.  Oh c'est pas très grave.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:44 (2018)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

ah ben regarde pas mon spoiler je fais exprés pour éviter que tu te spoiles pour que tu regardes que quand tu as regarder les épisodes

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:10 (2018)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

Ben oui je sais lol je le fais pas en général en plus. Mais bon je ne suis plus autant dedans qu'avant.

Merci Zel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Chicago Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation