Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chicago Fire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:29 (2013)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

• Titre original : Chicago Fire
  • Genre : Drame
  • Créateurs : Michael Brandt, Derek Haas
  • Casting : Jesse Spencer, Taylor Kinney, Monica Raymund, Lauren German, Eamonn Walker, David Eigenberg
  • Pays d’origine : États-Unis
  • Nombre de saisons : 2
  • Nombre d’épisodes : 46
  • Durée : 42 minutes
  • Première diffusion aux U.S.A. : 10 octobre 2012 sur NBC
  • Première diffusion en France : 21 septembre 2013 sur D8

La série se déroule de nos jours à Chicago, aux États-Unis et suit les membres d'une caserne des sapeurs-pompiers de la ville : le Chicago Fire Department. Elle se concentre aussi bien sur l'aspect professionnel du métier que sur la vie sociale des différents personnages. La vie au sein de la caserne, les émotions des personnages ainsi que les différents problèmes qu'ils rencontrent sont au centre de l'histoire, le tout agrémenté de nombreuses interventions qui donnent la part d'action à l'histoire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

tu penses regarder Marion ?

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:15 (2013)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

Ouais je vais suivre. En général je n'aime pas trop ce genre de série mais j'ai envie de tenter, j'aime bien le casting.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

Vu les 4 premiers épisodes. Franchement c'est une série plutôt sympa ^^

J'aime bien l'histoire autour de Casey (qui est d'ailleurs un chouette personnage) avec l'agent Voight. J'ignore si ça durera la saison entière, mais en tout cas, il y a un fil rouge pour le moment qui maintient mon intérêt.

J'aime bien Severide aussi malgré que c'était pas forcément gagné dés le départ, mais il s'est montré touchant que se soit avec le vieil ouvrier dans l'épisode 2 ainsi qu'avec la vieille femme noir dans le 4ème épisode. C'est un personnage super sensible en fait. Puis son amitié avec Leslie est très chouette aussi.

Mais dans l'ensemble tous les personnages sont intéressant tout comme les histoires à chaque épisode d'ailleurs. Une bonne surprise ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

j'ai vu un peu aussi et comme toi j'aime beaucoup l'histoire autour de casey , d'ailleurs pour l'instant c'est le seul dont j'ai retenu le nom , j'aime bien aussi le pompier cuisinier lol et la fille amoureuse de casey en secret mais je les aime bien tous aussi il y a une vraie galerie de personnages

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

Le pompier cuisiner c'est Peter Mills, et la nana amoureuse de Casey c'est Gabriella ^^ A mon avis ils vont finir ensemble d'ailleurs ses deux là Mr. Green

Sinon vu jusqu'au 6.
Déjà réglé l'histoire avec le flic ?! ça m'étonne ! mais tant mieux dans un certain sens.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

je reprends enfin la série depuis le début il était temps

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

Ah !!!! moi j'ai fini la saison 1 depuis un moment. Faut que j'attaque la saison 2, mais c'est vraiment une série que j'aime beaucoup.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

j'aimais bien aussi mais à l'époque sur d8 j'avais pas pu la voir et aprés voilà j'avais tellement d'autres séries que du coup j'ai attendu pour me la regarder en entier

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:39 (2014)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

et mais il y a sarah shahi aussi dans celle là en guest décidément Laughing

j'aime beaucoup casey/gabriella , peter mills d'ailleurs à mon avis un beau triangle amoureux se prépare lol
severide me fait craquer lol mais j'aimerais quand même qu'il dise la vérité
j'aime aussi beaucoup la série car c'est une série que je trouve super réaliste sur les interventions de pompiers et tout , j'aime aussi l'esprit de famille de la caserne

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

fini la saison 1 , série au top , en plus ça me permet de mieux comprendre certaines choses dans chicago pd même si je comprends encore pas tout lol

le retour de renee enceinte je l'avais pas vu venir et la tête de shay la pauvre
peter qui demande à gabriella de lui dire qu'elle a pas de sentiments pour casey , autant lui demander de mentir lol , c'est comme quand emily dans friends demande à ross de plus voir rachel c'est exactement pareil

la mort d'hallie était dur , mais elle a permis de bien mettre en place chicago pd et less personnages de vogt et antonio

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:00 (2014)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

201

un bon début de saison qui met tout en place

severide commence à douter de sa paternité , tout comme shay

dawson/ casey c'est pas encore ça mais quand on voit le regard quand casey a failli tomber, il y a quelque chose

le bar ils sont pas dans la merde avec l'autre qui est en face

l'histoire avec le nouveau et la femme qui veut fermer des casernes j'aime pas ça

mills va t-il décidé d'être flic ou pompier en tout cas toujours autant de non dit entre lui et boden et je me dis que ça risque d'éclater au plus mauvais moment

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:46 (2014)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

202

Gabriella essaie de passer à autre chose mais elle tombe sur un voleur a priori
la caserne est ciblée qui est le responsable hadley ou clarke ?
Casey obligé pendant 15 mois de s'occuper des enfants Darden
shay avait raison l'enfant de renée n'était pas de Severide , le pire dans tout ça , c'est que si elle lui avait dit dés le départ , je me dis qu'ils auraient pu l'élever ensemble cet enfant
le restaurant de mills qui part en fumée , mills et boden devrait vraiment se parler

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:04 (2014)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

210

ils peuvent pas faire mourir casey il y a pas moyen non non non c'est trop injuste pour gabriela
en tout cas cette série me fait pleurer , j'ai adoré comment ils ont manifesté pour sauver la caserne c'était magnifique , et alors peter et isabella qui sauve la caserne j'adore

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:45 (2014)    Sujet du message: Chicago Fire Répondre en citant

219

punaise la mort de jones , le pompier que severide a sauvé tout m'a encore fait pleurer dans cet épisode
entre casey et dawson tout n'est pas simple encore j'ai peur que mon couple chéri finisse par se séparer

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Chicago Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation