Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cut
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmalovenstein
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:10 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
le tournage a commencé et j'ai lu le synopsis et ... pour nos chouchous j'ai l'impression que tout va pas être simple encore Crying or Very sad

ah j'ai pas lu 
par contre sur FB on dirai bien qu'ils ont mis la photo de Stéphane avec son père et César 

Merci Zel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:53 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

ah ça j'ai pas vu

merci volca

Emmalovenstein
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

le voila 

Merci Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

oui bof adil est beaucoup plus beau Mort de Rire

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

https://www.facebook.com/CutLaSerieFranceO?fref=nf
Citation:
CUT la Série

19 min · 

Bonne nouvelle la saison 2 sera diffusé à partir du 6 octobre 2014 avec 2 personnages récurrents Billie et Stéphane a priori mais aussi 2 guests à savoir les chanteurs Zaho et Tété comme le dévoile Télé Loisirs. La série sera sans doute diffusée du lundi au vendredi en access prime time. Cut saison 3 serait même en discussions, c’est une bonne nouvelle pour les aficionados Ambroise Michel révèle quelques indiscrétions dans la presse : L’arrivés de Stéphane va bouleverser son histoire avec Adil. Du coup « dans son désarroi, Adil va rencontrer une jeune femme Billie qui va le bousculer et faire ressortir son passé. On va enfin comprendre ce qu’il s’est passé 7 ans plus tôt… ».

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

au vu des dernières photos sur cette page 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.291081081042648.1073741867.229998987150858&type=1

pas de laura/adil  Crying or Very sad Crying or Very sad

merci volca

Emmalovenstein
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:21 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

j 'ai vu ! snifff

Merci Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

http://www.programme.tv/news/series/114379-cut-la-saison-2-bientot-sur-fran…

je mets le lien juste pour la photo hein belouga Mr. Green

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:56 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

http://www.melty.fr/cut-saison-2-l-episode-1-a-visionner-en-exclu-sur-melty…

cut épisode 1 saison 2 en intégralité

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:47 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

ah j'ai pas pu m'en empêcher , laura qui se souvient pas de stefan bonne idée on a encore un peu répit pour laura /adil avant , billie j'ai déjà envie de la déteste lol , jules apprendre pour zoé au moment ou il partait en vacances avec marion ah ça le choc , hâte de voir la confrontation avec zoé et avec marion

et alors le kif c'est le flic face à charles je crois que ça , c'est la cerise sur le gateau bien fait

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

bon j'ai enfin pu reprendre la saison 2 , un plaisir de retrouver la série , les paysages de la réunion , laura et adil , jules , et meêm charles 
alors j'ai vu les 7 premiers 
vrai coup de coeur pour les réactions face au retour de stefan 
celle de césar étant pour ma part la plus drôle , sa tête et quand il tombe dans la piscine , elle m'éclate et c'est une vraie réaction de surprise si seulement nico avait pu avoir la même facce au retour de jeanne dans les mystéres 
celle de laura qui d'abord a un trou noir apréss l'avoir revu et a du mal à le dire à jules et doute 
celle de charles qui n'y croit pas une seconde 
celle de jules qui est juste content de voir enfin son pere 
chacun a une réaction différente qui lui correspond et c'est bien foutu 
charles danss la mouise un régal je dois dire 
laura/adil ils sont toujours aussi mignon mais je sens la fin de pluss en plus ça m'agace 
marion/jules j'aime bien ,mais j'ai l'impression que ça va pas durer je pense que leurs différences vont finir par les séparer 
j'aime bien l'amitié nine/laura ça fait vraiment plaisir de retrouver cette amitié 
j'aime aussi le fait que jules est proche d'adil s'il y avait pas le retour de stefan ils auraient pu former une belle petite famille 

maintenant le jeu des comédiens toujours aussi fan de celui de julie , ambroise , antoine ( charles ) et sebastien ( jules ) c'est clairement les 4 meilleurs comédiens de la série , j'ai beaucoup de mal avec le jeu de l'acteur qui joue stefan et ça me pose d'autant plus probleme que la saison est un peu basé sur son retour pour l'instant 

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:19 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

épisode 8 à 12 

alors Laura / Adil je le sens toujours aussi mal , en plus avec adil et stefan qui cachent tous les deux quelque chose , je déteste la façon dont stefan parle à marion 
qu'on fait joris et stefan ensemble ? 
mathis/ nine  Laughing  non mais elle est sérieuse nine 
un peu déçu que la grossesse de zoé soit bidon et qu'on ai jamais revu zoé , j'étais persuadé qu'a la fin de la saison 1 elle était véridique donc je pense qu'ils ont du aménager le scenario car zoé pouvait pas revenir à moins qu'elle revienne plus tard avec le bébé 
charles qui utilise sa famille encore pour sa campagne pfff 

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

13 à 16

oh laura et adil  Sad Sad Sad  la demande en mariage était trop belle en plus 
j'ai bien aimé que billie lui dise de retrouver laura 
par contre laura ne s'est clairement pas ou elle en est vis à vis de stefan 
mathis/nine finalement ça a l'air de marcher 
victoire/charles beurk 
et jules se rapproche de charles à nouveau et laura n'utilise certainement pas la bonne façon 

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:15 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

je commence à rattraper mon retard

épisode 17 à 24

autant le rapprochement billie / adil est presque logique est assez bien fait , autant j'ai vraiment du mal avec laura/ stefan , sans doute parce que étant un peu spoilé par les résumés je sais que c'est un imposteur et en plus de ça on sent que stefan est mal de son rapprochement avec laura.
la fin de jules/ marion c'est dommage , marion est mal en tout cas le vit mal , jules lui s'en fiche même s'il tient encore à elle.

cesar , johanna et charles comment dire toujours les mêmes quoi

épisode 25

marion fait vraiment n'importe quoi
et jules/ victoire je déteste ça
victoire je la trouve encore plus détestable que dans la saison 1

épisode 26-27

charles a l'air sincère mais je sais pas j'ai encore du mal à le croire
en tout cas ça fait super bizarre de voir laura et charles s'entendre
laura et adil se déchirer Sad
billie et adil tombent dans les bras l'un de l'autre autant on s'y attendait , autant j'ai l'impression quand même que si adil tient à elle , il a pas totalement oublié laura

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:51 (2014)    Sujet du message: Cut Répondre en citant

épisode 28 à 37

billie / adil : c'est assez bien fait , leur relation est vraiment intéressante et je pourrais presque m'attaché à eux mais adil reste quand même attachée à laura

laura / stefan : pauvre laura , quand elle apprend la vérité pour stefan en tout cas les scénariste font fort l'année dernière au 35ème épisode à la moitié de la saison c'était le réveil de victoire le rebondissement , là c'est stefan n'est pas stefan

chapeau au jeu de Julie Boulanger quand elle l'apprend , elle m'a fait de la peine surtout quand stefan la menace d'ailleurs je trouve stefan meilleur en méchant en tout cas pour l'acteur

charles est toujours charles , il a pas vraiment changé tout comme Marion finalement

Victoire / jules : Beurk beurk beurk

pauvre billie , la perte de son père va pas l'aider et même si ça m'arrange pas elle a plus que jamais besoin d'adil

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Cut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation