Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les règles du Forum [A lire et à approuver]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » REGLES ET INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalie
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: réglement Répondre en citant

Lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

Quelques petits changements en ce qui concerne les groupes du Forum.

Sayana
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

lu et approuvé

Rufly
Auteurs débutants

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

lu et approuvé
-House: On a déjà fait ça. C'est l'étape logique après."
-" House: Merci
-Cuddy (remarquant son regard profond et insistant): Vous voulez m'embrasser, n'est-ce pas ?
-House (la regardant droit dans les yeux): J'ai toujours voulu vous embrasser."
-Cuddy: "J'ai une nouvelle maison avec mon fiancé mais je ne pense qu'à vous. J'ai besoin de savoir si nous deux ça peut marcher.
-House : Vous pensez que je peux m'améliorer ?
-Cuddy : Je ne sais pas.
-House : Parce que je suis l'homme le plus paumé et le plus dévasté
-Cuddy : Je sais. Je vous aime. J'aimerais mieux pas, mais j'y arrive pas »

Cédric
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

Lu & approuvé 

Chachou
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

Lu & approuvé par Chachou Mr. Green

cricri95
Auteurs débutants

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

Lu & approuvé

Jess
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

Lu et approuvé 

sof-cooper
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:12 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

Lu et approuvé

Celia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

lu et approuvé

clémence
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

lu et appprouvé

oceane15
Auteurs débutants

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

Lu et approuvé

Naley...Always and forever

vanessa06
Auteurs débutants

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

lu et approuvé

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:18 (2014)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

Rappel d'une règle pour les fictions que tout le monde ne respecte pas, donc merci de faire attention ^^

Marion a écrit:

Merci de préciser en début de fic :
- La série de quoi est tiré votre fiction.
- Le rating (Classification de la fanfiction quant à sa lisibilité par un jeune public).
- Le disclaimer (Message d'avertissement ou l'auteur y précise que les personnages et les univers qu'il utilise ne lui appartiennent pas)
- Le type de la fiction (Lemon, Yaoi etc...)

Nous avons, les modératrices et moi édité chaque fiction une par une (Ils nous restent encore toute la partie hors quadrilogie) , et rajouter cette petite présentation pour ceux (celles) qui ne l'avait pas fait, donc pensez-y, ça prend 5 minutes.

Merci ^^

Stell
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:38 (2014)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver] Répondre en citant

desolée, je ne savais pas comment m'y prendre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Les règles du Forum [A lire et à approuver]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » REGLES ET INFOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation