Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mistresses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Mistresses Répondre en citant

Mr. Green ouais pas mal quand même

merci elfey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 07:13 (2014)    Sujet du message: Mistresses Répondre en citant

203

karen /jacob arf je me demande pourquoi il a refusé ... 
april le steven qui était marié pff 
joss qui en a marre d'être au milieu de harry /savi je la comprends , en tout cas je maintiens que harry/joss ça va se faire je sais pas quand mais ça va se faire 
harry / savi la scene était forte , et fait mal au coeur car même si je craque pour dom , je comprend toujours pas pourquoi savi l'a choisi 
le zach fait flipper 

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:21 (2014)    Sujet du message: Mistresses Répondre en citant

205

savi devrait vraiment tout dire à dom pour zach , car là joss a raison elle répète les mêmes erreurs. 

Karen elle devrait vraiment faire attention à ce qu'elle fait aussi 

joss/scott c'est assez drôle et sympa 

daniel a une double vie c'est clair 

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: Mistresses Répondre en citant

206

karen a craqué sur un mec et forcément ça ne se passe pas comme prévu et le retour de son copain psy 

la mere de la copine de lucy est juste grrrr , au moins april va savoir la vérité sur daniel ou pas 

dom qui surprend savi et zach arf un peu peur pour la suite 

c'est fini pour larry/savi et il s'en va donc pas de larry/joss non plus bien qu'encorre une fois j'ai senti beaucoup de choses dans leurs scenes mais bon joss est avec scott 

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:48 (2014)    Sujet du message: Mistresses Répondre en citant

210

savi /dom c'est terminé  Sad  Sad  mais en même temps c'était perdu d'avance , en tout cas toni l'a bien eu , she's a bitch

joss/scott fiancé j'imagine même pas la tête de harry car clairement il a des sentiments pour elle car entre ce qu'il a dit sur la rencontre avec les parents ou encore la façon dont il a parlé avec elle aprés

Karen/ Anna elle en fait peut être trop pour anna j'ai peur que ça lui retombe dessus mais j'adore jacob en tout cas quand il lui dit que c'est pour ça qu'il l'aime

april : le fbi et daniel qui est du fbi alors là je m'y attendais pas à celle-là

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:44 (2014)    Sujet du message: Mistresses Répondre en citant

213

quel kif joss et harry le final , je pensais que ça se passerait un peu comme ça , que harry empêcherait le mariage et lui dirais ce qu'il ressent et ça s'est passé aprés pauvre savi et pauvre scott quand même mais l'amour ne se commande pas , karen je pense aussi au fait qu'elle soit enceinte c'est probable , l'idée du cancer est possible aussi . Je suis contente pour Daniel et April mais maintenant que Lucy est au courant j'ai peur pour elle.

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:53 (2017)    Sujet du message: Mistresses Répondre en citant

En regardant la série hier soir sur Téva, je me suis aperçue que j'étais complètement passée à côté de la saison 4. Il faudra que je rattrape ça : Joss a l'air d'avoir vécu un truc grave !

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:48 (2017)    Sujet du message: Mistresses Répondre en citant

ah tu as pas vu la saison 4 , oui joss a vécu un truc grave elle est top cette saison , bon la fin est à moitié une fin mais je m'en contente ça va encore et c'est pas la seule qui a vécu un truc grave ... mais bon je vais pas te spoiler

merci elfey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Mistresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation