Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:36 (2018)    Sujet du message: Break Répondre en citant

SYNOPSIS ET DÉTAILS
A la suite d’un grave accident, Lucie craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu.
La jeune femme y croise Vincent, un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break. Issus de deux mondes différents, Lucie et Vincent vont s’engager dans un duo passionné de danse et de sentiments.

merci ma Kad

Manuela is back !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:38 (2018)    Sujet du message: Break Répondre en citant

vu aujourd'hui et franchement j'ai adoré , j'ai trouvé sabrina ouazani sublime , quelle danseuse et actrice ouah , et alors slimane ben oui j'ai regardé pour lui quand même à la base , il est trés peu présent , mais j'aime beaucoup une des scenes notamment face à son ami vers la fin , je l'ai trouvé bon et franchement arrivé à être crédible en fauteuil roulant ça a pas du être évident non plus

merci ma Kad

Manuela is back !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2019)    Sujet du message: Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation