Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PHOTOSHOOT - SAISON 19
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:22 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Merci, Zel

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:25 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Ah mais parce que le garage existe toujours ?  Laughing Je croyais qu'il avait disparu, moi.

Cathy est divine, sur cette photo, avec ses cheveux longs.

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:14 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

ben non c'est pas la premiere fos qu'ils font un photoshoot dans le garage d'ailleurs et puis nicky et léa pendant leur fugue dans je sais plus la saison s'y était réfugié , depuis que nico a amené hélène dans une saison et qu'ils ont fait une fête là bas de temps en temps ils y retournent et puis j'ai dis dans le topic spoiler qu'il y avait une fête là bas pour un anniversaire et un photoshoot , ben alors tu lis pas tout Mort de Rire

et sinon je remarque helene est entre nico et peter ( ben quoi )

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:48 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

J'ai remarqué aussi ! Mr. Green Mais c'est parce que j'aime bien analyser pourquoi tel ou tel personne est à côté l'une de l'autre.

Du coup, ce qui me frappe sur la photo c'est Elliot Delage qui est loin de Cathy Andrieu, Philippe Vasseur et Julie Chevallier, alors qu'il aurait pu très bien être à la place de Tom Schacht pour former le noyau familial. C'est que des détails, mais je me demande toujours si c'est fait exprès où pas.

Merci, Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:08 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

C'est vrai que c'est étonnant 

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:10 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

ben non c'est pas la premiere fos qu'ils font un photoshoot dans le garage d'ailleurs et puis nicky et léa pendant leur fugue dans je sais plus la saison s'y était réfugié , depuis que nico a amené hélène dans une saison et qu'ils ont fait une fête là bas de temps en temps ils y retournent et puis j'ai dis dans le topic spoiler qu'il y avait une fête là bas pour un anniversaire et un photoshoot , ben alors tu lis pas tout Mort de Rire

Je lis tout, mais par contre, j'ai pas toujours assez de place pour tout retenir ! :p
Mais pour moi, le photoshoot, c'était il y a longtemps, déjà. Je me souviens du début : quand il y a eu une histoire avec le flipper et John, qu'Hélène s'était faite tirée dessus... Mais je pensais que depuis, ils n'y allaient plus. Je pensais même que l'équipe de prod l'avait détruit Laughing Comme la fameuse maison d'hôte et le restaurant, qu'on a mis trois saisons à construire, avant de le faire cramer Laughing

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:53 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

c'est pour ça que j'utilise le garage encore dans mes fics pour les amours secretes Mort de Rire

sérieusement c'est presque dommage qu'il l'utilise pas plus justement pour ça ça rappellerait des souvenirs béné et christian qui se retrouvent au garage Mort de Rire

ah et oui il l'avait utilisé aussi pour la séance photo du evan en tant que mannequin c'est comme ça qu'ils avaient découvert qu'il était mannequin début saison 18
c'est vrai que j'oublie que tout le monde n'a pas la même mémoire que moi, une de mes anciennes proviseurs adjointes m'appelé sa mémoire externe Mr. Green et mes amis wiki comme wikipedia , car j'ai souvent des infos que personne ne connait

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:44 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Mort de Rire Je ne suis pas étonnée, Zel ^^

Merci Marion ! ^___^

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:16 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

D'autres photos promos...

Merci, Zel

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:18 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Elles sont superbes ! Very Happy
Il y a même ma Laure et Tom ! ^_____^
J'aime beaucoup les Patrick/Hélène, même si Hélène a toujours la même expression Laughing

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:59 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

merci je les avais vu sur insta sur mon téléphone mais vu que j'ai toujours des difficultés à venir ici avec mon ordi je pouvais pas vraiment les partager

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:50 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Autres photos...

Merci, Zel

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:05 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Je les avais vu sur Instagram très étonné de celle de Serge et laly

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:09 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Moi aussi, étonnée par Serge/Laly, mais en réfléchissant, en voyant le rapprochement Audrey/Laly le week-end dernier, peut-être que Laly va faire un nouveau trouple avec Audrey et Peter Mr. Green

Merci Marion ! ^___^

maria
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:38 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19 Répondre en citant

Ce sont tres belles toutes ces photos! Merci! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: PHOTOSHOOT - SAISON 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation