Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Inscription pour l'opération de noël 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:30 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

Pour ceux et celles qui souhaitent s'inscrire pour l'opération de Noël, veuillez le signaler ici pour que je puisse créer vos sous forums, merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:35 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

J'en suis  Okay

Merci <3 <3 <3

Visiter le site web du posteur
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:41 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

Moi je vais voir. En fonction des listes proposées, je me remettrais peut-être à la créa.
Mais j'ai encore beaucoup de cadeaux de l'année dernière que je n'ai pas portés, je n'ai besoin de rien ^^

Merci Marion ! ^___^

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:43 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

J'espère que tu succomberas je suis sûre que dans ma liste tu peux trouver ton bonheur, et moi je rêve de te faire crouler sous les kits et quelques fics sans oublier les autres hein  Mr. Green

Merci <3 <3 <3

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:41 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

Kadjinska a écrit:
Moi je vais voir. En fonction des listes proposées, je me remettrais peut-être à la créa.
Mais j'ai encore beaucoup de cadeaux de l'année dernière que je n'ai pas portés, je n'ai besoin de rien ^^

tu as besoin de rien , tu crois franchement qu'on va pas te faire de cadeaux c'est mal nous connaitre Mr. Green

moi j'en suis en tout cas aussi

merci volca

Elfey
Auteurs débutants

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:02 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

Bonsoir,
Je veux bien participer aussi cette année, si possible. J'avais adoré le concept, l'année dernière.
J'ai gentiment était prévu par Volcania59, par message privée Very Happy
Je ne promet pas d'être aussi productive que l'an dernier, j'ai eu une année très chargé, j'ai pas beaucoup eu de temps pour moi, j'ai du délaisser tout forum sur lesquels j'étais Sad
J'espère trouver du temps pour faire de mon mieux.

A bientôt Okay

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:09 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

T en fais pas on aime plus gâter que être gâter tu feras comme tu peux Elfey. 

Ravie de te retrouver  Okay

Merci <3 <3 <3

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:10 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

yeah elfey contente de te retrouver

merci volca

Elfey
Auteurs débutants

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:14 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

Merci pour cet enthousiasme, ça fait plaisir Very Happy

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:40 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

J'ouvre vos sous-forum, demain ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:44 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

ok chef Mr. Green

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:49 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

Voilà, c'est ouvert les filles ! ^^

Dites moi si c'est tout ok ?

De mon côté, je ne posterais pas de liste. Je n'ai porté qu'un seul cadeau de l'année dernière et en plus n'ayant pas pris le temps de les récupérer, je n'ai plus rien (à pars ceux d'Elfey, parce qu'elle a utilisé l'hébergeur du forum).

Donc je veux pas que vous fassiez de créations pour rien. Même si vous aimez ça, c'est pas cool au final.

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:54 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

Ce n'est pas grave, on connait les goûts des copines sans liste  Mort de Rire

Sinon pour moi c'est bon, je vois bien le topic d'Elfey et celui de Zel et le mien m'est caché  Okay

Merci <3 <3 <3

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:33 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

parfait pour moi aussi je vois celui de volca et d'elfey et pas le mien

marion si c'est que ça , tes cadeaux on peut te les renvoyé , mais volca a raison de toute façon on connait tes gouts , il se peut même que déjà certains cadeaux soient déjà faits à l'heure ou je te parle Razz Mr. Green Mr. Green

j'ai encore ceux de volca sur mon ordi dans un dossier et les miens aussi logiquement

merci volca

Elfey
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:32 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018 Répondre en citant

De mon côté, aussi, tout est bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Inscription pour l'opération de noël 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2018
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation