Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Baby Daddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Comedy / Sitcom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:06 (2018)    Sujet du message: Baby Daddy Répondre en citant

Synopsis
Ben Wheeler, un jeune dans la vingtaine, reçoit la surprise de sa vie quand son ex-petite amie abandonne leur bébé jusque là inconnu pour lui, sur le pas de sa porte. Ben va alors devoir apprendre à s'occuper de sa petite fille, Emma, ce qui n'est pas chose facile mais heureusement il va avoir l'aide de son frère, Danny, de ses deux amis proches, Riley et Tucker, et de sa mère, Bonnie.

merci elfey

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:07 (2018)    Sujet du message: Baby Daddy Répondre en citant

j'ai quasiment fini la saison 2 , bonne comédie sympathique et drôle qui se regarde facilement , bref je l'ai regardé sur les conseils d'une amie sur worlds is a fiction et je regrette pas

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:22 (2018)    Sujet du message: Baby Daddy Répondre en citant

J'ai fini la série et j'en veux encore Crying or Very sad Crying or Very sad , bref je la conseille vraiment elle se regarde facilement même si je pense qu'elle aurait pu avoir une meilleure fin ,

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:43 (2018)    Sujet du message: Baby Daddy Répondre en citant

Je regarderais peut-être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Baby Daddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Comedy / Sitcom
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation