Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Madame Monsieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » MUSIQUE -> Artistes -> Artistes Francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:04 (2018)    Sujet du message: Madame Monsieur Répondre en citant

Carrière
Rencontre et création du duo
Émilie Satt5 et Jean-Karl Lucas se rencontrent en 2008. Ils collaborent une première fois sur le premier EP d’Émilie Satt (01) dans lequel ils co-écrivent trois titres, dont Human Bear, musique de la pub pour la Ford Mondeo6 en 2009.

En 2013, ils créent le groupe Madame Monsieur7,8,9.

Premières compositions
Un premier EP voit le jour en juin 2013, comprenant le single Malibu. En 2015, ils composent Smile pour le rappeur Youssoupha. La chanson est l’un des gros succès de l’année. Ils participent à la 500e de Taratata10 puis rejoignent Youssoupha sur la scène du Zénith de Paris en novembre. Ils y reçoivent un disque d’or pour plus de 50 000 albums vendus de NGRTD.

En février 2016, Madame Monsieur dévoile un premier titre de son Ep Tandem produit par Medeline, la reprise d’un morceau de Nekfeu : Égérie. En mars, le groupe sort un deuxième extrait, See Ya sur lequel il invite le rappeur S.Pri Noir.

En parallèle, ils continuent les collaborations avec des artistes rap, dont La Fouine, Kery James, Georgio…

En 2016, les deux chanteurs se marient à Saint-Maurice-Crillat dans le Jura1.

En novembre 2016, Madame Monsieur sort l'Ep Tandem, comprenant des featuring de Youssoupha, Disiz, Dinos Punchlinovic, S.Pri Noir, Jok'Air et Ibrahim Maalouf. Ils font en parallèle les premières parties de ce dernier dans les Zéniths de France.

Leur premier album Vu d'Ici sort le 20 avril 2018.

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:43 (2018)    Sujet du message: Madame Monsieur Répondre en citant

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:48 (2018)    Sujet du message: Madame Monsieur Répondre en citant

album en écoute

https://www.deezer.com/fr/album/59412492

mes préférés comme une reine , ne me laisse pas , defends moi et mercy même si j'ai eu du mal à l'apprécier lors du concours eurovision

Samedi 16 juin

L'avantage d'habiter Romans et que mon ami habite à côté de chez moi , c'est que je peux aller à pied jusqu'à sa voiture, lol vers 20h30 environ je pense peut être on part de romans aprés avoir pris ophélie et un des meilleurs amis de lulu ( que j'avais pas rencontré en 7 ans ) trés drôle d'ailleurs , on arrive à guilherand granges , la première partie Pep's à commencé ( son plus gros succés Liberta ) , moi j'aime bien mais ophélie déteste, bref il finit sa première partie, il sort sur le côté, on attends un peu , Madame Monsieur arrive , il mette en place les instruments surtout Jean Carl, Emilie fait des photos avec les gens, elle est sympathique ( rappelez vous ce que je disais sur ces prestations que je trouvais qu'elle avait un côté antipathique et bien c'est tout le contraire, comme quoi ... )

J'avais écouter l'album dans l'aprés midi, je l'avais écouté une fois quand il était sorti et j'avais pas réécouter depuis pourtant il y a de bonnes chansons et du coup d'avoir "réviser", c'était top pendant le concert , c'est surtout elle qui chante, Jean-Carl, chante trés peu surtout sur les refrains, elle fera beaucoup participer le public et s'éclate sur scene, et Mercy cette chanson , quand tu vois les gens la chantaient à l'unisson , et notamment les enfants , tu te dis que vraiment en fait , elle a un vrai truc cette chanson , et qu'elle méritait vraiment mieux que 13ème à l'eurovision. Ils feront une reprise de Désenchantée de Mylène Farmer , vraiment top. Voilà aprés le concert beaucoup de monde attendent , du coup on se mettra vers l'école qui leur tient lieu de loge. Quand Emilie s'approche, alors qu'ils sont chargés avec les instruments. On leur dit de revenir aprés, qu'ils soient déchargés. Elle dit non c'est bon ce sera fait. Jean Carl, donne du coup à un des vigils ou policiers, ce qu'il portait dans les mains. Franchement super sympa.

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Madame Monsieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » MUSIQUE -> Artistes -> Artistes Francophones
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation