Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Audition Secrète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:10 (2018)    Sujet du message: Audition Secrète Répondre en citant

Le concept
Dénichés par la production pendant des mois et avec la complicité de leurs proches, des anonymes vont tout de même pouvoir, peut-être, embrasser une carrière musicale grâce à la télé. Comment ? Ils se sont rendus à La cité du cinéma, à Paris, sous un faux prétexte. Pour un cours de yoga ou de cuisine par exemple. Installés dans une pièce - qui est, en fait, un faux décor - ils vont se détendre avant de voir les murs autour d'eux tomber... Surprise, ils se retrouvent au milieu d'un plateau télé, entourés par des centaines de personnes du public face à Eric Antoine.

Le magicien accueille donc ces anonymes et leur explique que leurs proches croient en eux, en leur talent, et qu'ils les ont inscrits à une émission où ils ont l'occasion de chanter, une fois, en live. Eric Antoine leur demande évidemment s'ils acceptent... Ensuite, encore sous le coup de l'émotion, les futurs candidats retrouvent leurs proches qui sont en compagnie de David Ginola, animateur de La France a in incroyable talent. Fin de tournage pour eux et retour sur le plateau trois jours plus tard, après avoir été relookés par la production (Studio 89) et répété un titre.

Une fois de retour sur scène, ils chantent face au public et à une vitre sans tain. Derrière, il y a Pascal Nègre et Julien Creuzard, qui ont créé le label musical Six à Sept. Mais ça, les candidats ne le savent pas puisqu'ils passent une audition secrète. Si leur prestation plaît, les deux producteurs débarqueront en plateau pour leur proposer de poursuivre l'aventure et de les coacher, pour éventuellement, signer un contrat avec leur maison de disque. Ensuite tout ce petit monde sera dans un studio d'enregistrement à la campagne avec les deux producteurs où ils répéteront et chanteront des morceaux.

La finale
L'ultime émission aura lieu à l'Elysée Montmartre : c'est à ce moment-là que les deux producteurs choisiront avec qui ils décident de signer un contrat, orientés par des programmateurs musicaux qui seront présents (RTL, Virgin, Alouette) un tourneur (Live Nation), et une plateforme de streaming française (Deezer).

"Nous avons signé quatre contrats", informe Julien Creuzard, "et nous sommes actuellement en train de finir des sessions d'enregistrement. On travaille sur la sortie de deux EP et deux singles". Des productions qui devraient être disponibles au lendemain du dernier épisode de Audition secrète. Une émission qui a donc été fructueuse pour les deux producteurs grâce à un casting longuement préparé.

Le casting
Il n'y a pas eu d'appels à casting, ce ne sont pas les proches qui ont inscrit leur graine de star, mais les casteurs de Studio 89 qui ont cherché, sur le net, les futures stars de demain. Pour être sûre que ces apprentis chanteurs avaient du talent, avec la complicité de leur famille, la production leur ont fourni des faux bons gratuits pour un coaching vocal en ligne. A la place d'un prof de chant, les candidats avaient en face d'eux des casteurs qui s'assuraient de leur niveau... L'audition secrète était déjà lancée !

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:37 (2018)    Sujet du message: Audition Secrète Répondre en citant

alors sur le premier prime je retiens fauve et deborah surtout pas pour les mêmes raisons, en tout cas j'adore l'idées des pieges qui rappelle par certains cotés stars à domicile , et j'adore eric antoine, par contre euh david ginola sert à rien j'ai pas compris pourquoi deux animateurs
et c'est bien de mettre en lumiere des talents qui n'irait pas forcément faire des castings pour une fois , et en plus ne sachant pas qu'il y a la maison de disques , ils ont moins de stress

jeanne et corentin : pas mal du tout mais ils me font un peu penser à madame monsieur ( bon ça c'est sans doute car je les écoute beaucoup trop )
franchement leur donner edith piaf alors qu'ils sont modernes c'est assez dingue , mais je les aime bien , et j'ai aimé ce qu'ils ont fait avec

tatiana : le pere qui pousse sa fille à 16 ans , euh je sais pas si c'est une bonne idée , mais bon en même temps elle a une putain de voix

sofiane : il a un vrai truc , aprés j'ai un doute trop proche de lisandro peut être dans l'univers je sais pas

flavio : ah ben enfin il sert à quelque chose david ginola , j'ai adoré ce qu'il lui a dit sur les regrets
non mais sérieux , le gars a un swing et une voix , et dire qu'il voulait pas chanté Shocked

tabatha : j'ai adoré , mon coup de coeur de la soirée , chanté formidable de stromaé comme ça , elle m'a embarqué

lena : assez d'accord il manquait quelque chose

romain : vu sa voix , je pense qu'il a tort de pas aller aux etapes suivantes

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 07:58 (2018)    Sujet du message: Audition Secrète Répondre en citant

allez go pour le replay d'hier ( ben oui les championnats européens sont passés avant lol )

lilia : je kiffe tellement les surprises et leur tête à chaque fois quand les murs tombent , et c'est tellement énorme pour certaines

eleanor : grosse voix

des petits problemes de sons pour la suite sur mon ordi

mais coup de coeur pour celui qui a chanté seras -tu là déçu il a pas été gardé

le seul gardé est billy , je comprends car sur la deuxieme audition sur uturn lili il a été waouh

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:36 (2018)    Sujet du message: Audition Secrète Répondre en citant

audition finale à l'elysée montmartre

- lance : j'avoue pas hyper fan au départ , mais la voix qu'il chanter diamonds comme ça chapeau , aprés je sais pas sur quel univers je le vois alors que d'autres talents de l'émission , j'imagine déjà leur univers

- fauve : elle est ttoujours aussi excellente , voix et charisme elle a tout , et elle pour le coup elle a un univers bien à elle, je la vois bien sur du rock , c'est une rockeuse dans l'âme

- flavio : franchement lui donner si seulement je pouvais lui manquer c'est pas un cadeau, ben oui calo quoi Laughing , comme chanson mais il a réussi à m'émouvoir même si certaines vibes vers la fin m'ont déranger car il avait pas besoin de ça , mais ça va j'ai entendu pire sur du calo aprés je pense qu'il est pas pret foncièrement

- billy : punaise je suis dégouté c'était un de mes préférés , et j'ai l'impression que sa prestation était pas mal moi

-morgan : je pense que c'était pas la bonne chanson

- patxi : pas évident de chanter creep et c'était pas mal

-deborah : une de mes préférées de l'émission , elle a une intensité , un truc , je m'attendais pas forcément à ça sur la ceinture , mais elle a été pas mal du tout

- jeanne et corentin : mes chouchous de l'émission je crois , car ils ont une vraie originalité , un vrai truc , ouais le choix de la chanson franchement je comprends pas mais bon ils l'ont super bien fait , mais bon je les aurais plus vu sur quelque chose de plus moderne

- yann : dégoutée au vu de ces gens là de sa force d'interprétation , en plus je crois qu'il était auteur compositeur , là pour le coup c'est totalement nul de pas lui laisser sa chance
franchement je veux un casting avec les propres compos des gens , ça a marché pour arno santamaria dans rising star , je pensais vraiment que sur la derniere étape de selection il laisserait les auteurs compositeurs chantaient leurs propres chansons , ils me décoivent

- tatiana : elle a de la voix , elle est jolie mais je suis pas fan

-sofiane : il a un truc , une voix , un charisme

-Linkhan : c'était un de mes préférés aprés billy et yann, dans l'intensité des chanteurs , et franchement il a été top en plus ils ont vraiment choisi la bonne chanson pour lui, une chanson ou il pouvait donner de l'intensité avec la force des paroles

pronostic des 4 talents pris : jeanne et corentin , deborah, linkhan et fauve

les 4 talents pris : jeanne et corentin , lance , deborah , sofiane

bon j'en ai 2 sur 4 mais bon les deux pour moi étaient évidents , j'ai la moitié quoi , je suis déçu pour linkhan car son intensité il a une force

alors j'aime bien le single de Co&Jane ça leur correspond bien
sofiane , j'ai vraiment l'impression d'entendre du lisandro , ou en tout cas du déjà entendu , ça me dérange , pour ma part ils ont fait une erreur
lance je sais pas Laughing
et deborah j'espére que j'attendrais pas des plombes pour le single c'était quand même ma préférée

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Audition Secrète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation