Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Take Two

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Crime Drama / Police Procedural
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:35 (2018)    Sujet du message: Take Two Répondre en citant

Take Two

États-Unis, 1 saison

Fiche Technique
    ▲ Genre : Policier, Comédie, Drame
    ▲ Créateurs : Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller
    ▲ Casting : Rachel Bilson, Eddie Cibrian
    ▲ Nombre d'épisodes : 13
    ▲ Durée : 42 minutes
    ▲ Première diffusion aux U.S.A. : 21 juin 2018 sur le réseau ABC
    ▲ Première diffusion en France : ///

Synopsis

Après un pétage de plomb suite à une rupture et un passage en cure de désintoxication qui ont fait du mal à sa carrière, Sam Swift, l'ancienne star d'une série policière à succès, se voit proposer un rôle de détective privé dans un film qui pourrait enfin lui permettre de remonter la pente. Avec l'aide de son agent, elle se met alors à suivre dans ses enquêtes Eddie Valetik, un détective cynique et arrogant, afin de s'imprégner au maximum du rôle qui l'attend. Et si ce duo mal assorti a dans un premier temps bien du mal à faire équipe, Eddie doit rapidement se rendre à l'évidence : les talents d'actrice de Sam et ce qu'elle a appris au cours des 200 épisodes qu'elle a passé dans le peau d'un flic pourraient bien lui être utiles sur le terrain.

Bande annonce

Code by Joy

Merci Zel ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:00 (2018)    Sujet du message: Take Two Répondre en citant

J'ai bien aimé le premier épisode ça m'a fait pensé à private eyes , mais vu que celle ci j'attends toujours la saison 2 pas traduite ou en vf , bon dérivatif et sympa

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:00 (2018)    Sujet du message: Take Two Répondre en citant

J'ai vu le pilot aussi, ça va c'est pas trop mal. J'avais un peu peur parce que la série était comparé à Castle que je n'aime pas.

Et je suis contente de voir Rachel Bilson dans un nouveau rôle.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:03 (2018)    Sujet du message: Take Two Répondre en citant

jamais vu castle , que je voulais regarder un jour peut être

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Take Two

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Crime Drama / Police Procedural
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation