Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Clips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » MUSIQUE -> Autour de la musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:19 (2018)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Je viens de voir le clip de Slimane "Luna". Franchement, j'ai adoré ! Je trouve toutes ces femmes sublimes et très bonnes danseuses !

Merci Marion ! ^___^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:27 (2018)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

réalisé par slimane lui même et j'ai reconnu je crois annabelle une des J.A.T et surtout une amie de slimane dans le clip

mais de toute façon j'adore slimane donc pas du tout mais pas du tout objective en ce qui le concerne , il vient dans mon coin fin novembre , mais bon vu le prix des places pas vraiment possible pour moi

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:47 (2018)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Et bien ça m'a frappé (mais j'ai oublié de le mettre dans mon commentaire), mais j'ai trouvé en plus le clip hyper bien réalisé. La façon de danser des filles est bien mise en valeur, avec des angles et un rythme novateur...

Bravo à lui pour cette très belle réalisation, vraiment ! Very Happy

Mais moi, je ne connais pas du tout ce chanteur. J'ai déjà entendu "Viens on s'aime", mais j'ai jamais eu envie d'aller plus loin dans l'écoute.

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:15 (2018)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

tu devrais Mr. Green , viens on s'aime j'adore cette chanson , notamment la prestation faite à the voice la suite lors de la demi finale je crois en piano voix , l'intensité qu'il a dans sa voix , dans sa maniere de chanter me file des frissons à chaque fois

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:22 (2018)    Sujet du message: Clips Répondre en citant

Tu as raison, je devrais... Mais je ne suis pas sûre d'être fan de sa voix. Je verrais, si j'ai l'occasion ^^

Merci Marion ! ^___^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Clips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » MUSIQUE -> Autour de la musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation