Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Vacances de l'amour Saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES VACANCES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:53 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

Episode 1: Une autre histoire

Pendant qu'à la Marina, Nicolas vole au secours d'une inconnue malmenée par son compagnon et lui permet de s'enfuir, sur le marché, Jeanne est abordée par un quadragénaire très élégant qui la couvre de compliments. Si Jeanne ignore qu'elle vient de séduire Peter Watson, un richissime homme d'affaires, à la galerie, Bénédicte qui a reçu la visite de sa sœur, Eve Watson, est très choquée par l'arrogance de cette cliente. Johanna qui a failli renverser Sophie, la ramène à l'agence, où elle se confie aux filles. Jeanne qui a retrouvé Nicolas, se fait enlever par trois voyous qui la conduisent chez Peter. Alerté par le crissement des pneus, il sort et aperçoit une jeune femme qui descend du véhicule en se débattant, interloqué il reconnaît Jeanne...

Episode 2 : Retour

Pendant que dans leur villa de Love Island, Peter et Jean-Paul sont en pleines tractations avec John Duval pour acquérir une plage, un voilier se dirige vers l'île; Hélène est à la barre... Alors que Bénédicte termine ses valises pour aller s'installer avec Jimmy, John Duval, appâté par la proposition alléchante de Mr Watson rend visite à Jeanne et Nicolas. Lorsqu'il leur annonce qu'ils vont devoir déménager car il va vendre la plage, les jeunes gens lui proposent de l'acheter et s'engagent à trouver 50 000 dollars avant le début de la soirée.. Une gageure qui va être difficile à tenir... Hélène arrive au port. Elle rentre d'Australie et après des mois de traversée en solitaire, elle a hâte de revoir ses amis...

Episode 3 : Les chemins du hasard

Dés l'ouverture de la galerie, Bénédicte reçoit la visite de Vince qui prétend que le tableau exposé dans la vitrine appartient; il affirme à sa femme, disparue depuis trois mois. Il menace Bénédicte pour obtenir les coordonnées de la jeune femme. Jimmy qui a trouvé le passeport qu'Eve avait laissé tomber dans son local, s'apprête à le lui rapporter. Il entend ainsi profiter de l'occasion pour la remercier de son geste généreux qui à permis à Jeanne et Nicolas d'acheter la plage briguée par Peter. Mais il est loin de se douter que cette démarche va bouleverser sa vie lorsque Eve, sous prétexte de lui faire visiter la maison, l'entraîne vers sa chambre. Hélène est de plus en plus convaincue qu'il est préférable pour tout le monde qu'elle quitte l'île sans avoir revu ses anciens amis...

Episode 4 : Urgences

Après des retrouvailles incongrues et plutôt mouvementées avec ses amis, Hélène a passé la nuit dans la maison que partagent Laly et Johanna. Dès le réveil c'est l'heure des confidences; Laly raconte son expérience douloureuse avec le père de son futur bébé et Hélène qui demeure très réservée sur ses sentiments à l'égard de Nicolas, évoque son idylle avec le Dr Blake disparu tragiquement. Jimmy retrouve Mathieu très perturbé et errant prés du "Water Sport". Il s'efforce de le convaincre qu'il aime Béné et qu'il n'a aucunement l'intention de poursuivre son aventure avec Eve. Sur les conseils de son amie, Jeanne s'apprête à rejoindre Nicolas pour lui parler de ses craintes. Elle le retrouve avec Hélène...

Episode 5 : Accusation

Pour pouvoir mener à bien sa grossesse, Laly est rentrée en métropole et Stéphane l'a suivie. Bénédicte s'efforce d'aider Jimmy de son mieux et Hélène qui s'est enfin décidée à rester quelque temps sur l'île, va cohabiter avec Johanna. Peter poursuit Jeanne de ses assiduités et ne manque aucune occasion de lui montrer qu'elle est de plus en plus à son goût. A la marina, c'est l'effervescence... un policier et un maître chien visitent tous les bateaux. Lorsqu'il les aperçoit, Franck, qui pour échapper à ses poursuivants s'est réfugié dans le voilier d'Hélène, s'assure que son colis est en lieu sur et prend la fuite. Tandis que Jeanne fait route vers Anguila avec Franck caché dans la cabine, elle reçoit un appel radio de Nicolas; il vient d'être relâché mais Hélène risque quinze ans de réclusion pour trafic de drogue, trois kilos de cocaïne ayant été découvert dans son voilier. Jeanne comprend aussitôt que Franck l'a dupée...

Episode 6 : Vagues de Passion

Dans une boîte de nuit de Love Island, Hélène, Béné, Johanna, Jimmy et Nicolas se démènent sur la piste de danse pendant que chez les Watson on célèbre le rétablissement de Mathieu qui vient de demander la main d'Eve. Lorsque prétextant un rendez-vous matinal, Jeanne décide de rentrer, Peter l'interpelle et la convainc de la raccompagner. Après avoir déposé Hélène, Nicolas découvre, Jeanne et Peter sur la plage en grande conversation, jaloux, il refuse d'écouter les arguments du promoteur et rentre se coucher. Le lendemain à la demande de Jeanne, il accepte d'aller au rendez-vous de Mr Watson mais déstabilisé par la jalousie il prend congé. Alors que Jeanne tente de le raisonner, il lui assène de terribles propos et s'enfuit. Quelques heures plus tard, en grand désarroi il ne sait plus que faire pour récupérer celle qu'il aime, lorsque Jimmy vient lui annoncer qu'Eve le menace d'un terrible chantage...

Episode 7 : Coma

Bouleversée, une jeune femme enceinte débarque de bon matin chez Hélène et Johanna. Marie vient de découvrir Paul, son petit garçon de dix ans inconscient dans son lit. Tandis que les filles la rassurent et appellent un médecin, Jeanne et Nicolas sont arrêtes par un barrage de police. Des malfrats ont fait un hold-up dans une banque. Après avoir examiné le jeune Paul, le praticien, inquiet décide de faire transporter l'enfant par hélicoptère à la Grande Ile. Folle d'inquiétude, Marie est soudainement prise de contractions. Tandis qu'on l'emmène à la maternité, l'ambulance où se trouve Paul arrive à l'héliport. Mais toute les forces de police sont mobilisées pour retrouver les braqueurs et tout décollage est interdit. Hélène suggère de faire le voyage en bateau et avec Nicolas elle persuade deux hommes de les emmener. Convaincus que leur bonne action va leur permettre de s'enfuir sans problème ils acceptent...

Episode 8 : Dérives

Grâce à la police maritime, le petit Paul a pu être hospitalisé; Satisfaits d'avoir mené à bien leur mission, Hélène et Nicolas ont passé la nuit sur le bateau, en attendant que le capitaine Dombois vienne les dépanner. Cette nouvelle intimité est propice à l'évocation de vieux souvenirs. Aux petits soins pour Bénédicte, depuis l'annonce de sa grossesse, Jimmy vient d'engager Désir pour l'aider au water sport. Peter aperçoit Jeanne sortant du bureau de Nicolas. Profitant de son désarroi, il la persuade de l'accompagner pour un petit périple en hélicoptère. Croyant reconnaître le Blue Bird, la jeune femme prend des jumelles. Elle découvre sur le pont du bateau, Nicolas en train d'embrasser Hélène...

Episode 9 : Absence Fatale

Nicolas n'a toujours pas de nouvelle de Jeanne et décide de partir à sa recherche. José retrouve Bénédicte à la galerie. Après les effusions des retrouvailles, et une brève évocation de leur idylle passée, les révélations de Bénédicte sur sa nouvelle vie avec Jimmy le laissent perplexe. Alors qu'Eve et Peter s'adonnent aux confidences à propos de leurs amours impossibles, Johanna rentre à l'agence et trouve un mot d'adieu de Mathieu. Malgré les protestations d'Hélène, Nicolas est de plus en plus convaincu que Jeanne se cache chez Peter. Lorsque Francky lui assure qu'il a vu son amie à bord d'une superbe voiture en compagnie d'un homme très élégant, l part en trombe chez les Watson. José et Bénédicte arrivent aux abords du water sport, Eve et Jimmy sont en grande conversation. Bénédicte surprend leurs propos et devient très pâle...

Episode 10 : Entre la vie et la mort

Après son terrible accident de voiture, Nicolas est à l'hôpital entre la vie et la mort. Tous ses amis sont là, même Bénédicte et Jimmy pourtant en plein drame personnel. Seule, Jeanne manque à l'appel. Dés son arrivée à Paris elle s'est réfugiée chez Laly Peter était bien décidé à la suivre au mépris de toutes ses affaires en cours, mais l'état de désespoir de sa sour depuis que Jimmy l'a repoussée sans ménagement l'a finalement retenu à Love Island. Pendant qu'à Paris Jeanne finit par avouer à Laly qu'elle a quitté Nicolas, à l'hôpital de Love Island, José, Jimmy, Johanna, Bénédicte et Hélène anxieux, attendent le bilan de l'opération que Nicolas vient de subir...

Episode 11 : Attentes

Episode 12 : Des espoirs

Episode 13 : Envols

Episode 14 : Naufrages

Episode 15 : Sauvetage

Episode 16 : Reprise

Episode 17 : Éclaircies

Episode 18 : Détente

Episode 19 : Révolution

Episode 20 : Sang neuf

Episode 21 : Ville morte

Episode 22 : Un bébé

Episode 23 : Manque

Episode 24 : Voyages

Episode 25 : Le goût de vivre

Episode 26 : Déchirements

Enlèvement
Violence
Fatalité
Recherches
Sans espoir
Toujours là
Accident
Comme si…
Cousine
Cambriolage
Fuite
Évasions
Poursuites
Délivrance
Coup de théâtre
Retours
Chassés-croisés
Veille de fête
Arrivées
Trop de bonheur
Supercherie
Caracas
La revenante
Passions
Déraison
Conspirations
À l'infini

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:23 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

vu le premier épisode , ce qui me frappe c'est le jeu de rochelle avec sophie incarnée par delphine chaneac ( double role dans les vacances , déjà un autre rôle ) , la tirade sur le travail de domestique, quand elle travaillait dans un fast food comment j'ai kiffé , j'avais oublié et puis le changement aussi par rapport au bar des filles , c'est dingue la différence , elle était déjà belle , mais elle fait plus femme et mure
une autre qui est d'une beauté c'est laure , elle a toujours été sublime mais là , et j'aime particulierement la scene avec stéphane , on sent une belle amitié entre ces deux là alors que stéphane a été absent trés longtemps de la série , la scene est trés belle, j'avais oublié que jimmy avait résisté à eve la premiere fois lol

jeanne et nico unis contre peter watson , qui veut détruire love island , c'est dingue comme peter changé , mais n'empêche que quand je pense à ma fic proposition indécente , il aurait vraiment pu le faire à cette époque j'en suis persuadé

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Hier à 09:17 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

épisode 2

il y a un guest de choix quand même Jean Michel Martial , qui joue aujourd'hui le commissaire Lamarck dans Profilage
et il est même pas sur le site d'olivia

sinon j'aime bien dans cet épisode comment au départ, la bande a du mal a aider nicolas à se battre pour la plage et contre watson et finalement à la fin ils sont tous là , mais du coup ils ont raté hélène , la pauvre

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Hier à 12:42 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

episode 3- 4

les scenes helene/laly , helene/laly/johanna , laly/johanna sont vraiment top
béné et sa galerie ça lui allait tellement bien je trouve
j'aimais vraiment l'agence immobiliere , tous avaient un boulot , franchement je comprends pourquoi un de mes voeux de fics et de revoir les filles travaillaient ensemble dans une agence immobiliere aujourd'hui.

quand je vois jimmy/eve , je me dis que finalement jimmy/sophie n'est qu'une répétition de ce qui s'est déjà produit en fait , jimmy est incapable de résister .

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Hier à 20:36 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

j'en suis à l'episode 11

les scenes laly/stephane à Paris sont mignonnes, on sent que Laly peut recraquer
jeanne passe sa vie à fuir en fait, elle a toujours fuit devant ses problemes avec nicolas, elle les a jamais affrontés et ça que ce soit dans les vacances ou les mystères c'est dingue quand même , elle fuit quand elle voit helene et nico s'embrassaient , au lieu de demander des comptes à nico , et de lui demander à lui ce qu'il ressent vraiment , car c'est hélène qui dit qu'il faut oublier ce baiser pas nico , il fait qu'aquiescer mais il est pas sur de lui, c'est là qu'il aurait fallu que jeanne le pousse à savoir ce qu'il veut , elle aurait aussi pu en parler à béné comme elle l'avait fait au retour d'hélène . non elle fuit sans rien dire à personne.

par contre un truc quand il raconte quand il a trompé hélène, je me dis qu'à trop jouer on peut perdre ma fic finalement est pas si éloignée de ce qui a pu se passer.

les scenes laly/jeanne sont sympas , j'aime vraiment beaucoup les scenes d'amitié , j'aime toujours autant la scene helene/johanna sur le fort la beauté du paysage , et hélène , le tu ne comprends pas j'ai pas le droit d'aimer , je trouve qu'elle joue à merveille les dépressives en fait Mort de Rire , on dit tellement souvent qu'elle joue mal , que franchement là on le sent tellement qu'elle va mal

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Hier à 21:54 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

En fait, Helene jouait bien dans les Vacances! C'est juste qu'on était pas "habitué" à la voir dans ce registre, et ca nous faisait mal de voir le personnage dans cet état-là. Mais j'ai revu quelques scènes, il y a plusieurs mois ( son retour, notamment) et Helene Rolles joue hyper bien les femmes bléssées et paumées, en fait!

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

ah mais clairement , elle me fait tellement de la peine , et en même temps elle a beau être mal , elle est là pour béné avec sa fausse couche, les problemes avec jimmy à cause d'eve
et autre chose johanna avec mathieu , j'avais oublié ses scenes là , mais autant donat que rochelle joue vraiment bien , et j'avais aussi oublié comment johanna était aussi complice avec jean paul déjà à ce moment là , du coup la complicité dans les mystères entre les deux est un miroir

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

Mathieu/Johanna, ce sont des scenes que je n'ai jamais vraiment comprises. Faudrait que je revois...
Mais Jean-Paul, je m'en souviens! Mr. Green Tout le monde ralait parce qu'on le trouvait trop vieux pour elle Laughing Mais entre JP et Oliver, Johanna est toujours draguéé par des vieux Laughing

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

ah mais oui même quand je disais que dans les mystères ce serait pas si mal qu'elle soit avec jean-paul , tout le monde était contre lol. C'est sans doute vrai mais contrairement à oliver ou elle le fait clairement marcher , on voit qu'elle l'aime bien quand même jean-paul , d'ailleurs quand elle revient de sa soirée avec lui , elle dit à hélène qu'il est génial , même si elle dit elle même qu'il est trop vieux pour elle

ah j'ai oublié de parler du retour de josé , on le sent toujours amoureux de béné , mais on le sent aussi plus mur, plus réfléchi , et surtout l'ancien josé aurait profité des problemes de béné et jimmy pour récupérer béné , il le fait pas , il aide même jimmy , certes elle est enceinte de jimmy, mais pas sur que ça aurait arrêté josé avant

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

J'aime beaucoup les scenes hélène/johanna , notamment johanna qui lui dit ses 4 vérités, ça suffit d'être sainte hélène et d'aller chercher sa rivale à l'aéroport pour la ramener à nicolas , pense à toi
j'aime bien qu'on oublie pas l'histoire jeanne/josé , dans cette partie alors qu'on l' avait quand même oublié dans la saison 3
les scenes helene/jeanne sont top aussi, je trouve en tout cas mieux que celles des mystères Mort de Rire

l'arrivée de christian 2 et du prince arnaud

je maintiens que c'est vraiment dommage que christian 2 était un nul car franchement ça m'aurais pas déplu de voir plus longtemps gregori baquet dans la série Mr. Green

quand au prince arnaud , je sais que fabrice deville tourne beaucoup trop , mais le voir revenir dans les mystères et essayer de reconquérir béné me déplairer pas , ce serait toujours mieux que les histoires qu'elle a en ce moment

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4 Répondre en citant

J'adore comment nico et peter s'affrontent pour empeche de raser le watersport , franchement j'adore nico à ce moment là comment il mene tout le monde , il est excellent
et c'est quand même énorme de se dire que maintenant peter est le parrain du bébé d'hélène et nicolas Mort de Rire

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Les Vacances de l'amour Saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES VACANCES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation