Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Les mystères de l'amour] saison 18
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:05 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

Ici le topic pour la saison 18 qui commence ce soir

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:52 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

quand tu zappes et tu tombes sur le flashback helene/peter et peter qui dit comment j'ai pu laisser passer tout ça moi Mr. Green

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:02 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

bon je regarde l'épisode d'aujourd'hui , ben forcément scene hélène/ peter et hélène/rudy

- ah la la scene hélène/ peter , j'adore comment peter sais toujours prendre hélène pour arriver à ce qu'elle change d'avis , les regards d'hélène et peter et aussi au petit dej ah la la , ça fait du bien une petite scene

- sophie et christian juste amis , ben finalement la scene passe pas si mal , bon faut dire que sophie qui dit que christian reste fidèle à fanny , j'adore , bon si christan pouvait enfin comprendre que fanny n'est pas avec fava ça irait mieux mais bon on se contente de peu

- scene helene/rudy trop mimi , vraiment trop belle , hélène est trop belle et adorable dans cette scene bon la fin , j'aurais dis plutôt de dire à rudy de rappeler mélanie, j'aurais plus vu ça il y a toi qui seul qui peut savoir , ce que tu dois faire , écoute ton coeur , ça faisait plus hélène pour moi Laughing

-helène/peter/erwan : la tête d'hélène quand erwan lui dit que sa copine a 45 ans , j'adore , et peter j'ai vraiment l'impression de le retrouver ça fait plaisir

ma pauvre petite fanny

merci volca

Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:26 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

J'aimerais bien qu'Hélène fasse une fausse couche cette fois, même si çà serait sûrement ridicule tant elle joue mal, pour une fois tout ne serait pas toujours rose pour le couple HN, j'avoue que je trouve un peu injuste qu'ils aient tous les privilège. D'ailleurs je me demande quel sera la prochaine fille enceinte après car on a vraiment fait le tour, peut-être Fanny mais je ne pense pas ou pas avant longtemps, on préfère consacrer le personnage a sa carrière de chanteuse pour coller à la réalité, ou Aurélie çà pourrait être drôle  Laughing

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:19 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

toujours rose pour hetn? euh on a pas vu la même saga je crois ? hélène a déjà fait plusieurs fausses couches ou avortements certes pas dans la série mais quand même , en australie + l'avortement entre les vacances et les mystères , et la façon dont hélène a souffert quand nico a toujours préféré jeanne à elle on en parle ? donc certes je suis plus pro hetn depuis longtemps mais dire que tout est rose pour eux c'est pas vrai même si en ce moment c'est le cas , je pense qu'hélène a droit d'avoir des bébés vivants et en bonne santé malgré tout , la série a eu assez de fausses couches et avortements ( cathy 2x , jeanne 2x (+ stérilité) , hélène 2x,chloé , johanna ( + stérilité) , béné etc... ) , franchement ça fait beaucoup trop

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:27 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

C'est clair que résumé comme ça, les filles ont dû prendre le nuage de Tchernobyl en pleine figure, c'est pas possible !  Laughing

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:33 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

et encore je crois que cynthia a aussi été enceinte et avorté ou fausse couche et par la suite stérilité dans les vacances mais je suis plus sure du tout , et ah oui j'ai oublié la fausse couche de linda aussi dans hetg
d'ailleurs béné c'est 2x aussi , ben oui elle a perdu le jumeau de léa dans les vacances et elle a avorté de tom dans les mystères , ah et laly a perdu un bébé aussi dans les mystères j'ai failli l'oublié
sérieusement plus je réfléchis plus ça fait peur Laughing

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:38 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
et encore je crois que cynthia a aussi été enceinte et avorté ou fausse couche et par la suite stérilité dans les vacances mais je suis plus sure du tout , et ah oui j'ai oublié la fausse couche de linda aussi dans hetg
d'ailleurs béné c'est 2x aussi , ben oui elle a perdu le jumeau de léa dans les vacances et elle a avorté de tom dans les mystères , ah et laly a perdu un bébé aussi dans les mystères j'ai failli l'oublié
sérieusement plus je réfléchis plus ça fait peur Laughing

Avorté oui. J'oublie jamais ce genre de détails.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:27 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

merci marion , je savais qu'elle avait perdu un bébé mais je me souvenais plus comment , mais bon je me refais les vacances depuis le début donc ça va me revenir , en tout cas juste pour dire que même si je n'aime pas hetn, j'espère qu'hélène aura son bébé car fausse couche et avortement ras le bol

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:01 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

La scène Marie/Ingrid au commissariat était absolument géniale ! J'ai ri, mais j'ai ri !  Laughing

Carole était grandiose, avec son petit air de "J'ai rien fait !" Laughing Et quand elle montre la photo de Zoé en disant : "Elle ressemble à Nicolas, hein ?" Laughing On peut dire ce que l'on veut d'Ingrid, mais Carole la joue à la perfection !

Edit : La robe de Laure est superbe ! ^^
Et Peter appelle toujours Hélène "Ma Chérie", ou avec la pluie, j'ai mal entendu ? Mr. Green

Laly raconte connerie sur connerie...

La tête de John quand il voit Christian sur scène Laughing

Sophie a un corps assez superbe. 

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:29 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

ah j'ai pas fais gaffe au ma chérie Laughing mais il me semble l'avoir entendu dans un épisode précédent

sinon moi ce que j'aime c'est les regards de christian à fanny et ma star à moi j'ai adoré , et sinon une petite scene bene/nico ( joli caps à faire pour un petit kit pour quelqu'un à noel Mr. Green )

mais je suis venu en retard et là je repars j'attends calo sur france 2 Mr. Green

carole joue à la perfection ingrid , et va réussi à endormir antoine pour le coup j'auraiis préféré et c'est méchant qu'il aille jusqu'au bout

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:36 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

Elle la complètement rembobiné, le Antoine ! Il n'y a pas à dire : Ingrid est imbattable !  Very Happy

Je sais pas pourquoi : j'aime pas les méchants, d'habitude, mais Ingrid... J'arrive pas à la détester. Et ça me fait plaisir quand Marie se casse les dents contre elle.

Chaque bonne série a besoin de son gros méchant ^^

La belle réécriture de l'histoire !! Donc, il y a Nicky parce que Peter a demandé à Audrey d'avorter de son enfant, et c'est pour ça qu'elle est tombée amoureuse de Nicolas... Laughing Laughing Laughing Et un nouvel avortement en prime !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:19 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

non mais non Rolling Eyes jla arrête , laisse l'écriture à quelqu'un d'autre je t'en supplie

oui on a besoin d'un gros méchant mais la plupart des méchants que j'aime on au moins une once d'humanité quelque part , je pense à audrey , notamment , et je préfére ce type de méchant quand même à ingrid qui n'a aucune humanité , aucun regret , et est capable de tout et surtout du pire

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:21 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

J'aurais aimé voir les scènes Fanny/Christian mais je n'étais pas la hier soir. 

Sinon pour ma part comme Kat : Ingrid m'éclate, elle est imbattable, redoutable, capable de tout, elle sait très vite rebondir, et tout ça avec  classe et beauté. J'aime aussi qu'elle fasse tourner en bourrique Marie  Mort de Rire

Puis je vous rejoins, Carole fait un tel boulot sur Ingrid, son jeu est impeccable, je savoure ses scènes même si je m'en tape de leur intrigue mais juste le jeu de Carole fait que j'aime quand elle est à l'écran. 

C'est tellement mieux que les scènes au Water sport mdr ou pire que les scènes chez les Da Silva.

Merci <3 <3 <3

Visiter le site web du posteur
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:27 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18 Répondre en citant

Volcania59 a écrit:

Puis je vous rejoins, Carole fait un tel boulot sur Ingrid, son jeu est impeccable, je savoure ses scènes même si je m'en tape de leur intrigue mais juste le jeu de Carole fait que j'aime quand elle est à l'écran. 

Voilà. En fait, je me fous tellement des Mystères que je me fiche royalement de ce que peut bien faire Ingrid ou Audrey ou n'importe... Qu'elle n'ait aucune moralité me passe au-dessus de la tête. C'est juste jouissif de voir Carole interpréter cette dingue d'Ingrid ^^

Et pour les Da Silva, mais au secours !! Je râle contre Laly, mais voir Béatrice et Cathy comparer les performances de José... Pour comprendre en gros qu'en plus c'est un alcoolique notoire... Et avec Béatrice qui fait perverse... Beurk !
Je comprends pas pourquoi Philippe reste dans la série. Il mérite vraiment mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation