Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nos Etoiles Contraires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2010 → 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:25 (2018)    Sujet du message: Nos Etoiles Contraires Répondre en citant

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:26 (2018)    Sujet du message: Nos Etoiles Contraires Répondre en citant

film coup de coeur , bouleversant et magnifique

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:43 (2018)    Sujet du message: Nos Etoiles Contraires Répondre en citant

Il est passé hier non?

Merci Zel ^^

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:15 (2018)    Sujet du message: Nos Etoiles Contraires Répondre en citant

Tout à fait, mais je m'en suis aperçue, on était à un quart d'heure de la fin, donc j'ai pas regardé.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:17 (2018)    Sujet du message: Nos Etoiles Contraires Répondre en citant

oui il est passé hier c'est pour ça que j'ai regardé ( vu que j'avais vu traqués en avance sur tf1 )

merci volca

Kimmy
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:28 (2018)    Sujet du message: Nos Etoiles Contraires Répondre en citant

J'ai été le voir au cinéma un peu par hasard (un ami m'a proposé des places) et je suis ressortie de la séance complètement bouleversée  Sad

Merci Zel Very Happy

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:56 (2018)    Sujet du message: Nos Etoiles Contraires Répondre en citant

Ouais... c'est un film qui faut pas que je regarde en ce moment je pense. Peut-être un jour...

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:30 (2018)    Sujet du message: Nos Etoiles Contraires Répondre en citant

oui vu dans l'état que tu es vaut mieux pas mais il est tellement beau et tellement bouleversant , que je le conseille vraiment , des amis en avaient parlé et l'avait adoré et je regrette pas de mettre laissé tenter hier soir

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Nos Etoiles Contraires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2010 → 2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation