Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaires : Si tu aimes quelqu'un
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Fanfictions sur la quadrilogie "Hélène et les Garçons"
-> • » FICTIONS REFERENCEES -> Tout Public -> Fictions maria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:03 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Postez ici vos commentaires

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:14 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

C'est un premier chapitre intéressant sur une période intéressante ! Mr. Green

Je ne pense pas l'avoir lu cette fiction. C'est une de tes premières fics, maria ?

Je me demande jusqu'où va aller cette histoire. Connaissant tes goûts, je me doute que Christian ne choisira pas Bénédicte au finale. Parce que je me doute bien que c'est Bénédicte avec qui Christian trompe Johanna ! Mr. Green

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:24 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Peut-etre pas de mes premieres fictions, dont j'aime pas beaucoup l'ecriture, maintenant, mais ca fait des annees pourtant! J'ai ecrit ca en 2013-14. Je me suis demandee, ce que aurait pu se passer, si Johanna n'avait pas eu son accident et ne s'etait pas retrouvee a l'hopital. Christian avait decide de la quitter pour Benedicte. Comment ca se passerait dans la serie? 

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:11 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Maria je rattrape dés que j'ai un moment ^^ Cette histoire m'intéresse toujours.

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:32 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Merci beaucoup, Marion! J'ai hate de lire tes commentaires, mais c'est quand tu peux, bien sur!  Very Happy

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:32 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Je voulais juste que tu saches que je te lis toujours, Maria  Wink

Toutefois, je ne fais pas de commentaire car je suis sans doute la moins sympa en la matière Laughing
Mais j'ai envie de voir où tu vas avec tout ça.

Merci Marion ! ^___^

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:33 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Merci! Ca fait plaisir de savoir que tu me lis. Si tu as envie de commenter, tu peux dire ce que tu penses, meme si tu n'aimes pas quelque chose, ca me derange pas du tout!  Very Happy

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:54 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Un nouveau chapitre ?  Very Happy

Merci Marion ! ^___^

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:22 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Je suis en vacances actuellement et j'ai pas le texte avec moi. Alors, le prochain chapitre sera pour le mois d'aout. Merci de toujours me lire!  Very Happy

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:04 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

D'acc ! Profite bien !

Merci Marion ! ^___^

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:19 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Maria je viens de découvrir ta fic, je ne pense pas avoir déjà lu une fic de toi, je pars en vacances mais à mon retour mi septembre je lirais ça avec grand plaisir  Okay

Merci <3 <3 <3

Visiter le site web du posteur
maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:39 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Merci! Si, tu as lu une dans le forum d'Olivia, c'etait ma premiere "Un matin comme les autres". Je crois et j'espere que celle ici est meilleure, quand meme.  Very Happy

Bonnes vacances!

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:30 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Maria je reprend enfin doucement ta fic.

J'ai lu les chapitres 2 et 3.

J'aime beaucoup la rupture Christian et Johanna. On sent que Christian est vraiment mal à l'idée de la faire souffrir. Mais il se comporte comme il faut, il fait tout pour trouver les mots pour ne pas la blesser plus qu'elle ne l'es déjà mais pas facile comme situation. Surtout avec une amie.

José réagit exactement comme je l'aurais imaginé dans la série. Malgré ses défauts, José n'aurait jamais trahi un ami de cette façon. Je l'imagine très bien en colère et blessé.

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:34 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

Merci Marion.  Very Happy

Oui, j'ai essaye d'etre realiste dans cette fiction et faire les personnages reagir comme on reagit dans la vie, dans tes situations pareilles (a mon avis bien sur). Je ne vois pas Jose accepter ca facilement, moi j'aurais reagi de la meme maniere que lui et je crois que si j'etais dans une bande d'amis comme ca, je serais mal a l'aise avec cette situation (comme Nicolas et Helene sont). J'attends tes commentaires ainsi que ceux des autres lectrices avec impatience. 

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:34 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un Répondre en citant

J'ai lu les chapitres 6 et 7.

Quelque chose m'a interpellé. Laly et Sébastien sont en couple dans ta fiction, alors que durant la période Christian / Bénédicte, dans la série, ils ne le sont pas. C'est un choix de ta part ?

José qui quitte le groupe, c'est triste.

J'apprécie vraiment l'amitié de Nicolas par rapport à Christian, ça reste son pote malgré tout.

Edit :

Lu chapitre 8 et 9 également.
J'ai beaucoup aimé la scène de la cafèt, tout comme celle dans la chambre, je trouve ton Christian assez fidèle de cette période. Je plains Bénédicte, c'est elle qui perd tout en fait dans cette histoire.

Nicolas se rends bien compte que Christian ne va pas bien. Vraiment top.

Lu jusqu'au chapitre 12. Il est dans une sacré merde Christian. Se rendre compte que finalement il a fait le mauvais choix. C'est dur, dur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Si tu aimes quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Fanfictions sur la quadrilogie "Hélène et les Garçons"
-> • » FICTIONS REFERENCEES -> Tout Public -> Fictions maria
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation