Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les scenes qui vous ont marqués ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR -> Les épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:33 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

Les scenes qui vous ont le plus marqué dans le miracle ?

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:20 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

Alors, la premiere scene qui me vient dans l'esprit, c'est quand Sebastien quitte Laly et part de la maison. Quand Laly pleure dans les bras de Benedicte et lui dit qu'elle l'aime et il lui repond "Je t'ai aime." Je trouve ca trop triste, meme si je dois avouer que Laly a tout fait pour que Sebastien se lasse d'elle. Mais je trouve tres classe, la maniere dont elle gere la separation. C'est un couple dont la separation me rend triste car je les aimais bien. 

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:39 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

oui la séparation de seb et laly est normal pour ma part , car comme tu dis il s'est lassé d'elle
moi j'avoue que la scene qui me vient à l'esprit c'est imagine , les regards helene et nico , c'est d'ailleurs je crois dans le miracle même s'ils sont rares que je préfére helene et nico , aprés il y a le départ d'hélène , son retour , les scenes seb/aline , la scene josé/nico ou nico se fait tirer dessus , les scenes de manuela aprés son viol, dans le garage

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:22 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

Dans les scènes marquantes, il y a :

- Episode 135 : Laly qui pleure auprès d'Apollon, puis dans les bras de Bénédicte. Laly Meignan me déchire le coeur dans cette scène. Vraiment, ça me... Pouuuuuuf... J'entends encore la voix de Laly quand elle dit :
Citation:
Maintenant, je suis toute seule.

Laure aussi est très bien, on sent que ce n'est pas facile pour elle non plus.

Et la tête de Laly dans la salle de sport, juste après... Elle me fait une peine incommensurable.

- Deux scènes avec Manuela post-viol, épisode 151 :
D'abord quand elle pique sa crise après que José et Jimmy soit venue la chercher au Nelly's en tabassant Ben et Franck. La réplique de Manuela à José :
Citation:
Si tu me touches, je te tue...

Elle me fait froid dans le dos.

Sa tirade également :
Citation:
Mais arrêtes avec ton thé, tu m’énerves ! Si je suis revenue, c'est pas parce que vous me l'avez demandé : c'est parce que je viens chercher mes affaires. Je ne veux plus habiter avec vous : je me casse d'ici !

Je la trouve extrêmement forte. Manuela fait vraiment transparaître une rage... Incroyable.

Et la deuxième scène, c'est un peu avant, quand José et Jimmy se battent avec Ben et Franck. La façon dont Manuela hurle :
Citation:
J'EN AI MAAAAAAAAARRE !!!

On sent qu'elle est vraiment, vraiment à bout.

- Episode 143 : José qui trouve Manuela au garage... Scène insupportable pour moi.

- Episode 84 : Manuela raconte sa dernière nuit avec Christophe. J'aime beaucoup le regard de Manuela à ce moment-là.

- Episode 15 : Quand tout le monde chante "Hélène" lors de la fête de départ ! ^____^

- Episode 46 : Tout un dialogue entre Christophe, José et Sébastien, quand on découvre que Linda a trompé Olivier avec Nicolas.
Citation:
Mais laisse, Seb : il est jaloux, c'est tout... Il aurait préféré que ce soit avec lui que Linda trompe Olivier, t'as pas compris ?
La tête de Seb vaut son pesant de cacahuètes ^^

José, évidemment, s'insurge : "Mais ça va, je trahis pas mes copains, moi !"

"C'est bien : je vois que malgré tout, il te reste un soupçon de moralité !"

Je trouve ces répliques épatantes ! Very Happy La finesse de Christophe à ce moment-là, ça m'éclate ! ^^

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:03 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

Kadjinska a écrit:

- Episode 46 : Tout un dialogue entre Christophe, José et Sébastien, quand on découvre que Linda a trompé Olivier avec Nicolas.
Citation:
Mais laisse, Seb : il est jaloux, c'est tout... Il aurait préféré que ce soit avec lui que Linda trompe Olivier, t'as pas compris ?
La tête de Seb vaut son pesant de cacahuètes ^^

José, évidemment, s'insurge : "Mais ça va, je trahis pas mes copains, moi !"

"C'est bien : je vois que malgré tout, il te reste un soupçon de moralité !"

Je trouve ces répliques épatantes ! Very Happy La finesse de Christophe à ce moment-là, ça m'éclate ! ^^

J'adore ce passage aussi. Mais Je trouve Bikialo vraiment extra dans le miracle, il fait tellement "vrai" dans ses réactions. Je pourrais l'écouter parler des heures ! Laughing

Merci Zel ^^

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:47 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

Marion a écrit:

J'adore ce passage aussi. Mais Je trouve Bikialo vraiment extra dans le miracle, il fait tellement "vrai" dans ses réactions. Je pourrais l'écouter parler des heures ! Laughing

Pareil ! Very Happy Je me suis même fait des fichiers audio de mes répliques préférées pour pouvoir les réécouter Mr. Green

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:03 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

Kadjinska a écrit:
Marion a écrit:

Pareil ! Very Happy Je me suis même fait des fichiers audio de mes répliques préférées pour pouvoir les réécouter Mr. Green

Ah oui, quand même ! Laughing

Merci Zel ^^

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:19 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

Oui, la scene au garage apres le viol de Manuela est une scene tres forte en emotions aussi. J'adore la reaction de Jose et la facon dont il tente la reconforter. 

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:03 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

La scene avec Laly et Linda a l'aeroport quand Linda veut partir apres s'etre embrassee avec Nicolas, tandis qu'elle est censee d'etre avec Olivier (ils ont un flirt, rien de plus, mais quand meme). Laly est furieuse contre Linda, elle dit qu'elle est sortie avec presque tous les garcons de la bande (elle n'a pas tout a fait tort, pourtant, desolee pour les fans de Linda), Linda decide de tout quitter. Quand meme Laly prend un taxi et roule dans les rues de Paris (une belle scene aussi) pour finir a l'aeroport ou elle empeche Linda de partir. C'est une belle scene entre elles, tres emouvante. 

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:20 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

c'est vrai c'est une super belle scene je suis d'accord

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:28 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ? Répondre en citant

C'est une très belle scène, à l'aéroport. La façon dont Linda se jette dans les bras de Laly, c'est bien joué !
Mais Laly est vraiment garce dans cet épisode. Elle déconne complètement. Et que dire de l'épisode d'après où Sébastien lui achète un bijou parce qu'il n'a "pas été gentil" avec elle... On marche sur la tête !
Pour moi, le pardon de Linda envers Laly sauve l'épisode, parce que sinon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Les scenes qui vous ont marqués ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR -> Les épisodes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation