Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les meilleures scènes !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:08 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

Je pensais que ce sujet avait été ouvert mais apparemment non.

Vu la médiocrité des mystères, je me disais que ça serait bien de répertorier ici, au contraire ce qu'il y a de bon, ce qu'on estime être les meilleures, les plus belles scènes de la série.

Ca serait sympa de mettre le numéro de la saison, de l'épisode, même une image ou éventuellement un extrait de la scène.

Merci Zel ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:49 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

ma scene number one je crois c'est la scene ou antoine apprend la grossesse de chloé , le jeu de nicolas van beveren était vraiment d'une justesse , il m'avait tellement impressionné , par contre j'ai oublié la saison

aprés une autre scene me vient en mémoire c'est une scene de johanna fin saison 11 , quand elle se rend compte de ce qu'elle a fait , et qu'elle dit face au miroir , tu es contente de ce que tu as fait et aprés elle pleure dans les bras de nicolas, la encore le jeu de rochelle est juste waouh , tu te dis mais putain comment une actrice capable de faire ça peut pas jouer plus et surtout ne joue pas dans des séries américaines

et une dernière scene saison 6 josé qui parle au téléphone à léa avant de vouloir sauter de la falaise à love island , là encore le jeu de philippe vasseur est waouh ,

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:00 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

La scène Antoine/Chloé, on doit être en saison 4, car c'est avant le mariage Hélène/Peter, qui ouvre la saison 5. 

Merci Marion ! ^___^

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:01 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

C'est la saison 4 je crois, pour la scène Antoine et Chloé. C'est vrai que Nicolas Van Beveren est bon, mais je ne sais pas pourquoi, ce passage ne m'a pas touché. Je crois que je suis insensible à certaines choses.

Bizarrement, la scène ou Fanny quitte Antoine me bouleverse plus. Elle se casse, il reste totalement désarmé face à la situation et il a une expression sur le visage qui me ferait presque chialer. Vraiment, je trouve ce passage super dur.

La scène de Johanna dont tu parles je ne m'en souviens pas. J'ai juste le souvenir de cette période, quand elle pleure dans les bras de Christian.(Enfin je crois que c'est la même période)

Edit : La scène Chloé / Antoine se trouve dans la saison 4, épisode 16 !

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 06:07 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

merci marion
oui c'est même période quand elle pleure dans les bras de christian

merci volca

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:50 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

Malheureusement, j'ai pas vu ces scenes avec Johanna et j'aimerais beaucoup les voir, mais je n'arrive pas a les trouver sur youtube. J'ai pas regarde la serie pendant longtemps regulierement, juste de temps en temps quand il y a quelque chose qui m'interesse, alors pour les meilleures scenes, je sais pas vraiment. J'ai quand meme regarde les premiers saisons, alors je dirais le mariage de Bene et Jose (oui, je suis incorrigible, je sais, mais j'ai ete emue) et le moment ou Chloe annonce a Antoine sa grossesse - c'est un tres beau moment et le jeu de l'acteur est sublime, dommage pour la suite. Je vais reflechir pour me rappeler d'autres.

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:05 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

Ma scène préférée reste l'arrivée de Roger au mariage d'Hélène, quand elle lui saute dans les bras ^___^ (Saison 5, épisode 1 ^^).
Je trouve Hélène très juste et très drôle quand elle déboule de la maison et qu'elle n'en revient pas. L'un des meilleurs jeu d'Hélène.
J'ai toujours beaucoup de plaisir à voir les arrivées de Johanna et Léa ans ces épisodes, aussi, avec tout le monde réunit dans le jardin.
Et quelques scènes entre Hélène et Peter, dans ces épisodes sont top : lors du discours sur la terrasse, le regard de Peter en dit long à ce moment-là ; leur discussion dans le lit à propos du plan de table... Serge me scie à chaque fois ^^
Comme je le disais, le premier mariage Hélène/Peter reste mes épisodes préférés ^^ (malgré tous les défauts qu'ils comportent, pour le reste).

La première demande en mariage de Peter à Hélène est très sympa aussi, en saison 4.

Il y a une scène aussi, je pense en saison 4, que j'aime beaucoup entre Laly et Hélène. Je ne me souviens pas du tout de ce qu'elles se racontent (et je m'en fiche, je suppose que ça doit pas être super intéressant Laughing ), mais les images sont vraiment mignonnes, ça m'a marquée :

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:41 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

ah kad j'avoue que les scenes dont j'ai parlé pour le jeu de comédiens
mais le premier mariage hélène/ peter comme toi j'aime beaucoup les scenes

merci volca

Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:12 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

Honnêtement je trouve le jeu d'Hélène Rollès tellement mauvais qu'il m'est très difficile d'apprécier la moindre scène avec elle, malheureusement elles sont très nombreuses.  Confused
Je ne trouve pas spécialement qu'elle jouait mieux du temps ou son personnage était avec Peter, elle avait toujours le même air et la même expression neuneu à souhait, j'ai vraiment du mal avec elle (je parle de son jeu enfin je pense même pas qu'elle joue en fait) et je la trouvais pas plus douée avec Peter (ou peut-être vraiment les toutes premières scènes qui étaient assez sympas). 

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:12 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

Ca fait bien longtemps que Hélène Rolles a cessé de "jouer" dans les Mystères. Elle se laisse porter. En même temps, c'est le cas pour à peu près tous les acteurs initiaux, et je les comprends : qui peut sérieusement "jouer" un texte dans les Mystères, quand on demande juste d'être gaga devant un bébé, de pardonner à Jimmy, de coucher avec Pierre et John ou de refaire une énième scène de rupture avec Fanny ?

Maintenant, le topic demande juste de citer ses scènes préférées. Il y a des trucs mal joués qui nous émeuvent quand même Wink

Merci Marion ! ^___^

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:02 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

Il y a une espèce d'euphorie, dans les épisodes du premier mariage de Peter et Hélène. C'est communicatif, toute cette bonne humeur !

Sympa ton montage, Kat ! Smile

Merci Zel ^^

Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:23 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

Citation:
Ca fait bien longtemps que Hélène Rolles a cessé de "jouer" dans les Mystères. Elle se laisse porter. En même temps, c'est le cas pour à peu près tous les acteurs initiaux,
C'est vrai, mais çà ne veut pas dire qu'ils jouent mal pour autant, alors que chez Hélène c'est hyper calamiteux je trouve. 

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:46 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

J'ai parlé de mes scenes préférés en terme de jeu
maintenant je vais parler de mes scenes préférés en termes d'amitiés , et je crois que le mariage de béné et josé fin saison 3 avec le tetour de sebastien courivaud, et les scenes des garçons ont la palme
et les scenes hélène/johanna saison 5 1er mariage d'hélène/peter , l'amitié hélène/johanna est une de mes amitiés préférées donc forcément

pour ma par vis à vis du jeu d'hélène je le trouve pas si calamiteux que ça , il est mieux que celui de karine lollichon dans hetg qui lui était calamiteux Mr. Green

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:53 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

Ah oui après c'est vrai qu'on peux classer nos passages aussi.

Citation:
et je crois que le mariage de béné et josé fin saison 3 avec le tetour de sebastien courivaud, et les scenes des garçons ont la palme

Oui j'adore aussi ^^

Merci Zel ^^

Chaton
Auteurs débutants

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:08 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes ! Répondre en citant

Les scènes les plus touchantes de loin de la série pour moi sont dans les épisodes ou José s'est fait tiré dessus et doit avoir sa greffe de rein. C'est d'ailleurs dommage que cet élément ait été oublié, car dans la vie c'est pas le genre de choses qu'on néglige par la suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Les meilleures scènes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation