Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre( Vos) plus grands regrets de la série ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:36 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

Ici on peut parler de nos plus grands regrets de la série

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:39 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

Il y en a tellement, mais c'est plus des déceptions que des regrets en faite.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:45 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

je crois que mon plus grand regret pour l'instant : c'est qu'hélène n'est jamais était enceinte de Peter , ça me dérange quand on voit que depuis elle est tombé deux fois enceinte de nico
et bien sur l'évolution de la majorité des personnages

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:51 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

Je crois qu'en y réfléchissant mon plus grand regret c'est de voir Bénédicte si maltraité en amour. Je ne supporte pas de voir un tel personnage resté en couple avec ce neuneu de Jimmy.

Ca me fait mal à chaque fois. Béné c'est pas un personnage qui a une si mauvaise évolution que ça, mais elle vit que de la merde depuis le début des mystères !

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:00 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

c'est pas faux et en même temps , quand elle se tapait franck ou tom franchement c'était pas terrible de sa part , ok elle a été maltraité en amour , pour moi le seul mec bien qu'elle est eu dans les mystères c'est frédéric et ça me soule qu'il soit mort car je pense que c'est le seul homme bien et le seul qui aurait sans doute pas trompé béné comme jimmy ou josé l'ont fait , je parle pas d'anthony car même s'il l'aurait pas maltraité , elle était pas amoureuse de lui
je pense qu'elle reste avec jimmy par habitude et facilité et pour pas être seule, jimmy c'est une ancre auquel elle se rattache, encore une fois c'est ma vision des choses

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:10 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
c'est pas faux et en même temps , quand elle se tapait franck ou tom franchement c'était pas terrible de sa part , ok elle a été maltraité en amour , pour moi le seul mec bien qu'elle est eu dans les mystères c'est frédéric et ça me soule qu'il soit mort car je pense que c'est le seul homme bien et le seul qui aurait sans doute pas trompé béné comme jimmy ou josé l'ont fait , je parle pas d'anthony car même s'il l'aurait pas maltraité , elle était pas amoureuse de lui

Je sais, mais bizarrement, je trouve que ça casse pas tant que ça le personnage. Même quand elle est tombé enceinte, qu'elle a avorté, j'ai eu de la compassion.

Frederic je sais pas. J'aimais bien mais sans plus. Anthony bof aussi. Mais Bénédicte, elle est pas avec le bon mec, c'est sûr !

Un autre regret, que Christian ne soit pas père. Ca me saoule ça ! Et le voir se victimiser comme il le fait, ça me met en rogne !

La reformation du couple Hélène et Nicolas étant la plus grosse erreur de la série, vu que ça a mis fin aux deux couples de la série qui valait vraiment le coup : Hélène/Peter et Nicolas/Marie !
Ca je le digère pas !

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:27 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

oui j'avoue que christian ne soit pas père vu tout ce qu'il a semé alors que ses copains le sont tous c'est désolant , mais d'un autre côté , de sa part , vu son immaturité, c'est pas si étonnant meme si un enfant le ferait surement murir un peu plus vite surtout s'il avait 20 ans même moins , d'ailleurs charlene pourrait être la fille de linda et lui ce serait une intrigue intéressante d'ailleurs tiens Mr. Green

quant à la reformation hélène/ nicolas je suis d'accord avec toi en partie , bien sur j'aimais hélène/ peter mais nico/marie , même si j'aimais en partie le couple , j'ai toujours trouvé que marie le méritait pas , que nico ne savait pas l'aimer et ne tenez pas assez à elle , sauf quand il a risqué sa vie pour elle lors de la prise d'otages début saison 8 , mais son attitude notamment quand elle a voulu un bébé ou avec ingrid devant elle , était vraiment sans respect , alors que même si je regrette énormément hélène/peter , nico avec hélène aujourd'hui la respecte, est aux petits soins pour elle, il bouge pas une oreille même quand valentina la harcelait, il avait même montré à hélène les sms alors que quand karine le harcelait , il ne l'a pas dit à marie ça montre qu'il manquait quelque chose dans leur couple , il est aux petits soins avec nils , il est trop mignon en papa poule , et aujourd'hui malgré tout ce que j'ai pu dire c'est le couple le plus solide de la série , et dieu sait que ça m'énerve de dire ça mais honnêtement c'est la triste vérité

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:37 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
oui j'avoue que christian ne soit pas père vu tout ce qu'il a semé alors que ses copains le sont tous c'est désolant , mais d'un autre côté , de sa part , vu son immaturité, c'est pas si étonnant meme si un enfant le ferait surement murir un peu plus vite surtout s'il avait 20 ans même moins , d'ailleurs charlene pourrait être la fille de linda et lui ce serait une intrigue intéressante d'ailleurs tiens Mr. Green

quant à la reformation hélène/ nicolas je suis d'accord avec toi en partie , bien sur j'aimais hélène/ peter mais nico/marie , même si j'aimais en partie le couple , j'ai toujours trouvé que marie le méritait pas , que nico ne savait pas l'aimer et ne tenez pas assez à elle , sauf quand il a risqué sa vie pour elle lors de la prise d'otages début saison 8 , mais son attitude notamment quand elle a voulu un bébé ou avec ingrid devant elle , était vraiment sans respect , alors que même si je regrette énormément hélène/peter , nico avec hélène aujourd'hui la respecte, est aux petits soins pour elle, il bouge pas une oreille même quand valentina la harcelait, il avait même montré à hélène les sms alors que quand karine le harcelait , il ne l'a pas dit à marie ça montre qu'il manquait quelque chose dans leur couple , il est aux petits soins avec nils , il est trop mignon en papa poule , et aujourd'hui malgré tout ce que j'ai pu dire c'est le couple le plus solide de la série , et dieu sait que ça m'énerve de dire ça mais honnêtement c'est la triste vérité

Oui mais pour moi le couple Nicolas / Marie n'a pas eu le temps d'évoluer dans le bon sens. Je sais qu'il y avait beaucoup de failles, que Nicolas était loin d'être parfait ( je pense effectivement qu'il n'était pas amoureux), mais j'aimais l'alchimie qu'ils dégageaient quand ils étaient ensemble. Je repense à la scène ou Marie à cette superbe robe rouge, ils étaient magnifique je trouve.

Pour Christian, puisque tu parles de Linda; c'est un regret aussi. Qu'elle n'ait pas mené sa grossesse à terme, parce que là, il y avait de la matière à faire une super storyline.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:47 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

ah mais je renie pas l'alchimie qu'avais nico/marie mais l'alchimie ne fait pas tout dans une série , ça se saurait Rolling Eyes

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:50 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ah mais je renie pas l'alchimie qu'avais nico/marie mais l'alchimie ne fait pas tout dans une série , ça se saurait Rolling Eyes

Ouais mais Hélène et Nicolas il se passe rien. Honnêtement je suis de marbre ! C'est comme Cathy et José c'est pareil, aucune alchimie ! Nada ! Zero !

Merci Zel ^^

maria
Auteurs intermédiaires

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:55 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

Pour moi, plus au moins, tous les couples de la serie sont une deception. La maniere dont ils menent leurs vies (la plupart d'eux trompent les autres) c'est quelque chose que je peux pas comprendre. Cette evolution de ce qui a commence comme une bande d'amis, laisse beaucoup a desirer. Ils pourraient avoir une vie de famille plus interessante, sans tromper l'un l'autre tout le temps et sans echanger des partenaires entre eux si souvent. Ils pourraient aussi avoir une vie professionelle plus interessante. 

Quant a Helene et Nicolas, peut-etre, c'est un peu plat, mais je prefere ca au lieu d'autres tromperies. Il y a aussi d'autres themes que le scenario pourrait utiliser pour rendre le couple ou chaque personnage plus interessants. 

Jose et Cathy, c'est quoi ce couple? Beatrice vit avec eux (je trouve cette situation un peu malsaine, on vit pas avec nos ex sous le meme toit, surtout quand on vit en couple) et Cathy et une amie de Beatrice, avec qui Jose la trompe! En plus, si j'ai bien compris, car je regarde seulement de temps en temps, elle le trompe aussi.

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:03 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

maria a écrit:

Jose et Cathy, c'est quoi ce couple? Beatrice vit avec eux (je trouve cette situation un peu malsaine, on vit pas avec nos ex sous le meme toit, surtout quand on vit en couple) et Cathy et une amie de Beatrice, avec qui Jose la trompe! En plus, si j'ai bien compris, car je regarde seulement de temps en temps, elle le trompe aussi.

Alors là, comme je ne regarde plus la série depuis plusieurs saisons, je ne sais rien de cette histoire ! et tant mieux j'ai envie de dire ! Laughing

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:15 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

ah mais la situation josé./cathy est malsaine , c'est clair , qu'ils vivent avec béatrice pour qu'il voit plus julia ça peut se défendre mais que josé la trompe avec ou encore que cathy se tape le pere du mec de son fils même si elle a arrêtait depuis et encore je suis sur que si pedro les avaient pas vu elle aurait continué , ce couple est n'importe quoi mais bon tu m'enleveras pas de l'idée que josé doit partir à nashville récupérer johanna et la ramener Mr. Green

mais maria tu as entièrement raison sinon sur les tromperies mais je crois quelqu'un disait que c'était normal car la série s'appelle les mystères de l'amour ( je crois que c'est un acteur j'ai oublié lequel ) , si franchement ils voient les mystères de l'amour comme ça , j'aimerais pas être en couple avec lui

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:31 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ah mais la situation josé./cathy est malsaine , c'est clair , qu'ils vivent avec béatrice pour qu'il voit plus julia ça peut se défendre mais que josé la trompe avec ou encore que cathy se tape le pere du mec de son fils même si elle a arrêtait depuis et encore je suis sur que si pedro les avaient pas vu elle aurait continué , ce couple est n'importe quoi mais bon tu m'enleveras pas de l'idée que josé doit partir à nashville récupérer johanna et la ramener Mr. Green

mais maria tu as entièrement raison sinon sur les tromperies mais je crois quelqu'un disait que c'était normal car la série s'appelle les mystères de l'amour ( je crois que c'est un acteur j'ai oublié lequel ) , si franchement ils voient les mystères de l'amour comme ça , j'aimerais pas être en couple avec lui

Elle savait que c'était le père du mec de son fils ?

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:59 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ? Répondre en citant

oui elle le savait puisque le père en question avait du mal à accepter que son fil soit gay et avec julien , et cathy l'a aidé à l'admettre et à craquer pour lui

mais remarque josé est pas le seul à vivre avec ses ex

nicolas vit quand même avec ingrid et audrey en plus d'hélène
christian continuait quand même de vivre avec chloé alors qu'il était avec fanny

donc franchement c'est pas un cas isolé Mr. Green mais c'est juste pour économisé en termes d'endroits sinon trop d'appartements , déjà qu'on sait grâce aux coulisses que la chambre de marie est situé à côté de la chambre d'hélène et nicolas quand il tourne ou encore que chez christian c'est chez hélène et nico aussi

merci volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Ven 4 Mai - 19:03 (2018); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Votre( Vos) plus grands regrets de la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation