Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CANNESERIES FESTIVAL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Autour des séries -> Récompenses Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:53 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

La sélection officielle (compétition et hors compétition)
10 séries inédites, innovantes et issues de tous les horizons sont présentées en compétition officielle au Palais des festivals et des congrès. Parallèlement à cette sélection, trois grands événements sont projetées hors compétition lors de soirées avec la présence de l’équipe de la série.
Plus d’infos sur la compétition officielle et la compétition hors compétition

CANNESERIES Addict
En partenariat avec l’association Cannes Cinéma, CANNESERIES Addict est le « hors les murs » du festival. Une trentaine de projections, des rencontres avec des talents à travers des cartes blanches, des masterclasses dans toute la ville de Cannes. Plus d’infos

CANNESERIES Digital
Compétition dédiée aux formats courts (10 minutes) avec une sélection de séries inédites et internationales. Comédie, science-fiction, horreur, suspense sont au programme. Plus d’infos

CANNESERIES Institute
Cette résidence d’écriture est un programme intensif de cinq semaines où 8 résidents, français et internationaux, sont formés à l’écriture de séries en lien étroit avec l’écosystème créatif de Canal+. Plus d’infos

In Development
Réservé aux professionnels, ce forum de création de séries de Cannes, co-organisé avec le MIPTV, est un événement de deux jours entièrement dédié au développement de nouvelles productions internationales. Plus d'infos

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:00 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

apparemment c'est un festival dans le même style que celui de monte carlo

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:55 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

Dans la manière dont est fait le programme, ça me fait plus penser au Festival international du film de Cannes, mais la pour mettre en avant les séries.

A voir, je suivrais de près.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:37 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

apparemment il y aura aussi un festival de séries à Lille, c'est ma copine qui va quasi chaque année à monte carlo, qui m'avait parlé de celui là et de celui de lille ( sérieux il pourrait pas en faire un à lyon , moi je m'en fous j'y cours lol et je squatte chez mes amies lyonnaises la semaine mdrrr )
parce que quand je vois tous ce qu'à rencontré mon amie comme acteurs à monte carlo notamment mes acteurs fétiches ( david boreanaz, ian someralder, shemar moore pour ne citer qu'eux )

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:39 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

Oui celui de Lille à l'air sympa également. J'ouvrirais un sujet aussi ^^

Les festivals il y a rien de mieux pour rencontrer les acteurs Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:10 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

oui clairement , il y a qu'à voir le festival de comédie de l'alpe d'huez , à la gare j'en vois quasi une vingtaine à chaque fois ,et encore je les ai pas tous car tous ne reste pas jusqu'à la fin

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:56 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

Allez quelques photos...

Jour 1, 04 avril 2018

Cérémonie d'ouverture / Projection Versailles, saison 3 (Hors Compétition)

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:02 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

Jour 2, 5 avril 2018

MASTERCLASS Dominique Moïsi / RENCONTRE & PROJECTION, SECTION DE RECHERCHES / SOIRÉE RENCONTRE & PROJECTION, UN VILLAGE FRANÇAIS

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:07 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

Jour 3, 06 avril 2018

MASTERCLASS, Jean-Jaques Annaud / SOIRÉE RENCONTRE & PROJECTION, CHÉRIF / SOIRÉE RENCONTRE,  BREF x BLOQUÉS x SERGE 

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:38 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

merci , j'aurais bien aimé être là pour section de recherches et chérif

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:16 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

Chérif je vais m'y mettre à cette série. Je suis passé à côté je sais pas pourquoi. Ca a du bon ce festival ! Smile

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:14 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

Jour 4, 07 avril 2018

Montée des marches / Lancement Compétition Cfficielle / Avant première The Truth About The Harry Quebert Affair  (Hors Compétition)

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:22 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

ah du beau monde sur les photos harlan coben , patrick dempsey

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:30 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ah du beau monde sur les photos harlan coben , patrick dempsey

Oui, il préside le jury.

C'est une belle montée des marches, ça a de la gueule quand même Smile

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:56 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL Répondre en citant

Jour 5, 08 avril 2018

PHOTOCALL :  When Heroes Fly (Compétition)

PHOTOCALL : Felix (Competition)

TAPIS ROSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: CANNESERIES FESTIVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Autour des séries -> Récompenses Séries
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation