Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Musical Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:32 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Rise

États-Unis, 1 saison

Fiche Technique
    ▲ Genre : Drame, Musicale
    ▲ Créateurs : Jason Katims, Jeffrey Seller
    ▲ Casting : Josh Radnor, Marley Shelton, Auli'i Cravalho, Rosie Perez
    ▲ Nombre d'épisodes : 13
    ▲ Durée : 42 minutes
    ▲ Première diffusion au États-Unis : le 13 mars 2018 sur le réseau NBC
    ▲ Première diffusion en France : ///

Synopsis

Professeur de littérature dans un lycée populaire de Pennsylvanie, Lou Mazzuchelli est chargé de relancer le département théâtre avant qu'il ne disparaisse. Dévoué et passionné, il décide alors de faire jouer aux ados la célèbre comédie musicale "Spring Awakening", particulièrement osée. Un choix qui ne sera pas sans conséquences pour les élèves et leurs familles, bousculés mais galvanisés...

Bande annonce

Code by Joy

Merci Zel ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:13 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

ah j'ai adoré les deux épisodes mais vu que tu étais pas fan de glee il me semble et que ça a quand même repris pas mal de codes de glee , je pensais pas que tu regarderais

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:56 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Ben Glee j'ai toujours trouvé que c'était une série médiocre et très cliché. J'étais pas fan du casting non plus... bref j'ai jamais accroché.

Rise à l'air déjà beaucoup plus sérieuse comme série. Suffit de voir la manière dont s'est réalisé déjà. Puis Jason Katims au commande quoi... Ca me fait penser qu'il faut absolument que je me mette à Friday Night Lights et Parenthood.

Et j'avoue que la présence au casting de Josh Radnor à fini de me convaincre ^^

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 05:24 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

série annulée Sad Sad Sad

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 06:31 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Oh merde, vraiment dommage!

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:00 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

c'est clair mais apparemment les audiences ne suivaient pas mais bon d'un autre côté d'autres séires comme for the people et station 19 ont été renouvelées alors qu'elles avaient a priori peu d'audiences moi pas comprendre

la semaine prochaine je ferais un topic des nouveautés commandées comme chaque année sur mon forum et ici

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:00 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Jamais entendue parler de cette série. Mais ça me tente bien ! Les 12 épisodes sont bien ?

Et Friday Lights Night, ça fait ua moins 10 ans qu'on m'en parle mais je n'ai jamais regardé.

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:55 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

on en est au 9 , les 12 ont pas encore été diffusés
mais pour ma part oui j'aime beaucoup , les relations , la façon dont s'est filmé , le personnage de lou joué à merveille par josh radnor , ça change tellement de ted dans how i met your mother , et j'adore tellement les gamins aussi franchement , je suis vraiment dégoutée de l'annulation

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:37 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

C'est nul de l'avoir annulée aussi tôt. Alors que tout n'est pas diffusé ! Personne n'aura envie de regarder, du coup. 

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 05:41 (2018)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

ben la semaine prochaine c'est les upfronts , donc c'est normal , c'est le moment des annulations et renouvellements pour toutes les séries et les audiences sont de toute façon trés mauvaise donc on pouvait que s'y attendre

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Rise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Musical Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation