Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Life Sentence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Comedy-Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:13 (2018)    Sujet du message: Life Sentence Répondre en citant

L'héroïne sait depuis 8 ans qu'elle est condamné par un cancer, mais tout bascule quand elle apprend qu'elle est guérie et que la vie qu'elle avait est une mascarade...

merci elfey

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:36 (2018)    Sujet du message: Life Sentence Répondre en citant

Série annulée ! 

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:51 (2018)    Sujet du message: Life Sentence Répondre en citant

oui mais le créateur a démenti mais bon je me fais pas d'illusion mais c'est dommage car c'est une bonne petite série familiale je pense que sur freeform notamment elle aurait pu avoir plusieurs saisons

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:52 (2018)    Sujet du message: Life Sentence Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
oui mais le créateur a démenti mais bon je me fais pas d'illusion mais c'est dommage car c'est une bonne petite série familiale je pense que sur freeform notamment elle aurait pu avoir plusieurs saisons

Ah ok. Oui c'est une série sympa, j'aime bien aussi.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:57 (2018)    Sujet du message: Life Sentence Répondre en citant

ah je savais pas que tu regardais

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:30 (2018)    Sujet du message: Life Sentence Répondre en citant

J'ai vu que les deux premiers épisodes, mais je vais reprendre.

C'est une série que m'a attiré dés la sortie de la bande annonce. Je trouve le sujet vraiment intéressant.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:49 (2018)    Sujet du message: Life Sentence Répondre en citant

ah j'ai hâte que tu reprennes moi j'ai surtout regardé pour lucy hale forcément Mr. Green , et franchement j'ai vu tous les épisodes et c'est une bonne petite série familiale

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:37 (2018)    Sujet du message: Life Sentence Répondre en citant

lucy hale a annoncé elle même l'annulation de la série sur twitter donc annulation confirmé et c'est bien dommage Crying or Very sad

merci elfey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Life Sentence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Comedy-Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation