Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Covers / Reprises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » MUSIQUE -> Autour de la musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 17:40 (2018)    Sujet du message: Les Covers / Reprises Répondre en citant

Ca fait un moment que je voulais ouvrir un topic sur les covers. Si certaines reprises sont pas toujours top, d'autres au contraire sont de belles surprises.

Et la je m'écoute : Smells Like Teen Spirit par Sofia Karlberg, reprise de Nirvana.

J'ai toujours trouvé ce titre super beau quand il est dans la douceur.

La reprise par Tori Amos était déjà magnifique. Ce piano / voix est une merveille.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 17:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:26 (2018)    Sujet du message: Les Covers / Reprises Répondre en citant

ah cette chanson ,tu avais vu la reprise dans taratata de shaka ponk avec des violonistes classiques et une chorale de gospel , même moi qui aime pas shaka ponk j'avais trouvé ça bluffant

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 08:42 (2018)    Sujet du message: Les Covers / Reprises Répondre en citant

Ah ben non, je ne connaissais pas. Merci pour la découverte Smile

Je poste la version, du coup, ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 11:49 (2018)    Sujet du message: Les Covers / Reprises Répondre en citant

de rien, j'adore le mélange rock/classique , le début en douceur , l'explosion et la chorale à la fin , je trouve cette version vraiment exceptionnelle , une vraie redécouverte du titre

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:20 (2018)    Sujet du message: Les Covers / Reprises Répondre en citant

Quand le groupe Lacuna Coil reprend "Losing My Religion" de REM et "Enjoy The Silence" de Depeche Mode, c'est juste mortel. Je suis fan de leurs versions originales pourtant.
Le métal lyric, c'est un vrai kiff Smile

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:05 (2018)    Sujet du message: Les Covers / Reprises Répondre en citant

Comment j'ai fait pour passer à côté de ce cover...

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:41 (2018)    Sujet du message: Les Covers / Reprises Répondre en citant

Tellement magnifique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Les Covers / Reprises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » MUSIQUE -> Autour de la musique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation