Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Les Mystères de l'amour] Saison 17
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:43 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

Ici pour parler de la saison 17

merci elfey

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:53 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

Hein ? déjà ? !

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 20:05 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

oui dimanche c'est le 17x01 , jamais j'aurais cru que la série irait jusque là

merci elfey

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:37 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

réplique du jour

hélène à peter : tu es toujours magnifique Mr. Green

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:54 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
réplique du jour

hélène à peter : tu es toujours magnifique Mr. Green

Oui je l'ai entendu aussi ! Mr. Green

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 23:12 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

le seul truc de bien de l'épisode avec les scenes fanny/christian mais bon quand on sait ce qu'il va se passer , d'un coup ça énerve d'autant plus en fait

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 20:02 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

J'adore les scènes Mélanie/Fava en ce moment ! Very Happy  Le jeu des deux acteurs fonctionnent bien.
J'aimerais bien qu'ils tombent amoureux, en fait. Je sens que ça ferait des étincelles, mais aussi grandir Mélanie. Faut croire que j'aime les couples de manipulateurs Laughing

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 20:49 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

moi j'ai pas regardé et je regarderais pas Razz ( enfin sauf si j'ai besoin de caps ) , je reregarderais qu'au retour de johanna je pense et encore peut être juste les scenes de johanna à voir de quelle humeur je suis

mais je suis d'accord pour melanie/fava , en plus je pense vraiment que ça pourrait marcher

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:08 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

mais je suis d'accord pour melanie/fava , en plus je pense vraiment que ça pourrait marcher

Oui, hein ? Je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire à terme, mais si la série était plus mature, ce serait intéressant. Il y aurait des scènes épiques de disputes !
Ca changerait des couples un peu plan-plan d'en ce moment Confused

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:27 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

Non mais ils vont finir ensemble, ça se voit comme le nez au milieu la figure ! Laughing

Merci Zel ^^

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 22:44 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

Pourvu que tu aies raison, Marion !  Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:02 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

bon je regarde pas mais vu que les fans coupent les épisodes , j'ai un extrait qui risque de faire bondir kad
elsa qui reprend ....... notre manuela parce que c'était écrit comme ça , bon ok elle le fait bien mais quitte à reprendre manuela j'aurais préféré des chansons moins connues , un peu comme elle a fait sur l'album précédent avec parce que c'est toi d'emmanuelle , mais bon jla est derriere ça m'étonne pas outre mesure d'ici à ce qu'il lui refile une ancienne chanson des jumelles , ou d'hélène ... Rolling Eyes

https://vimeo.com/261648481

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:58 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

Oooooh, flûte, je suis au bureau, je ne peux pas écouter !
Je ferai ça ce soir ! J'espère que c'est bien, mais je suis tellement habituée à la voix sans chichi de Manuela sur cette chanson, ça va me faire bizarre d'avoir celle d'Elsa qui est plus "actrice".
Toutefois, j'ai mis du temps à comprendre que sur le précédent album "Parce que c'est toi" était un titre d'Emmanuelle Laughing Pour moi, il n'y avait que la chanson de Manuela Laughing Du coup, je ne suis pas si étonnée qu'on la lui fasse reprendre.
Mais c'est vraiment un morceau pour le nouvel album ?

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:34 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

je pense car même si je regarde pas la série , elle l'a fait dans la série , donc la plupart du temps chanson chanté par fanny dans la série = chanson d'elsa dans album

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:21 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17 Répondre en citant

Bon, alors je suis désolée, mais.... NON!
Je n'aime pas du tout la version d'Elsa (t'avais raison, Zel, je râle Mr. Green ).
Elle minaude, ça m'agace ! Foncièrement, c'est l'une des chansons de Manuela que j'aime le moins, mais je prefère largement les defauts de la voix de Manuela, qui me semble plus sincère, que la mièvrerie d'Elsa.
Et je prefere largement que Adeline la chante pour Bruno, que Fanny pour Christian !
(Coup de gueule du soir, bonsoir Mr. Green ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: [Les Mystères de l'amour] Saison 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation