Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Code a changé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2000 → 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:49 (2018)    Sujet du message: Le Code a changé Répondre en citant

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Un dîner, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal...
Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour.

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:51 (2018)    Sujet du message: Le Code a changé Répondre en citant

je me suis rappelé qu'on avait déjà parlé de ce film avec Kad , je me suis dit qu'il méritait bien son topic

et ma scene préférée

" je n'ai jamais cessé de t'aimer pas une seconde "
" moi , si , une seconde "
" je sais "

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 16:21 (2018)    Sujet du message: Le Code a changé Répondre en citant

L'un de mes films preferés! Je le trouve parfait pour un dimanche après-midi!

La scène que tu cites est egalement ma préférée! Je trouve les répliques tellement juste!
J'aime aussi la justesse des couples. Tous fonctionnent, tous sont crédibles, j'aime beaucoup. Patrick et Marina sont hyper touchants.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 17:06 (2018)    Sujet du message: Le Code a changé Répondre en citant

je me souviens qu'on avait la même scene préférée du film ,ça m'avait d'ailleurs halluciné à l'époque , dans ces répliques tout est dit et en plus le ton , le jeu de patrick et marina est top

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Le Code a changé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2000 → 2009
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation