Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaires : Secret Australien ( saison 2 )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Fanfictions sur la quadrilogie "Hélène et les Garçons"
-> • » SHORT STORY -> Tout Public -> Fictions Volcania59
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 16:24 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Ici le topic des commentaires Secret Australien ( saison 2 )

J'adore ce chapitre , j'aime beaucoup comment tu décris la détresse d'hélène , mais aussi laly , qui est là pour son amie , c'est tellement rare dans la série

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 16:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 16:32 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Oui carrément, Laly c'est devenu un garage à... 

La au moins je peux insérer mon perso favori, elle colle parfaitement en plus à ce qui va se passer ensuite pour Hélène  Mr. Green

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 21:22 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Cool, une suite Smile

Je comprends les peurs d'Hélène. Pas forcément évident de vivre une grossesse sereine après une fausse couche et un avortement. C'est même normal, je pense.

L'idée d'aller voir un hypnotiseur, me parait une idée un peu farfelue, par contre, mais bon, c'est Laly Mr. Green Puis ça part d'un bon sentiment, je pense Smile

Merci Zel ^^

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 21:46 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Justement c est aussi pour ça que j ai voulu que ce soit Laly qui soit auprès d Hélène. Il fallait une idée farfelue pour la suite que vous allez découvrir  Mr. Green  

Merci pour le petit mot c est vrai qu Hélène à de quoi douter la pauvre... 

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 10:52 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Oh mon dieu , Hélène a eu un enfant de Peter avant , ha la , la pauvre ..je comprends pourquoi en plus des deux enfants qu'elle n'a jamais eu , elle a mal même si elle ne s'en souvient pas

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 10:57 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Le fait que les deux autres enfants soient de Nicolas n'ont pas joué sur sa détresse profonde, juste la détresse de les perdre bien entendu... Mais en portant l'enfant de Peter, le papa du premier bébé, le mal être était profond, la conscience se souvenait mais Hélène a bloqué tous les souvenirs de ce traumatisme, phénomène médical qui arrive parfois... 

Maintenant, confrontée à la réalité de ce que va lui annoncer le praticien, niera t elle la science ? Cherchera t elle à comprendre ? Et ce bébé, était né en plus dans un état critique... 

Mais vous avez voulu d'une suite  Twisted Evil

J'espère que malgré le côté farfelu voulu pour cette suite, vous aimez quand même  Embarassed Embarassed Embarassed

Merci ma Zel Smile

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:00 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Oh l'horreur, voilà pourquoi je suis contre l'hypnose, c'est trop flippant.

J'aime beaucoup l'histoire en tout cas, mais ça va être terrible pour Hélène, et pour Peter aussi je pense.

La suite ! ^^

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:03 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

ah oui j'adore l'histoire volca aucun souci

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:05 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Oui je me doute que ça coupe de manière frustrante je vous mettrais la suite assez rapidement  Okay

Quelqu'un de mon entourage a tenté l'hypnose vie antérieure, j'ai écouté l'enregistrement (on peut enregistrer la séance) et c'est incroyable car la personne qui hypnotise ne fait pas de suggestions pourtant on aboutit à quelque chose d'assez troublant. 

C'est suite à cette séance que j'ai eu l'idée d'une suite pour cette fic, et pour amener Hélène la dedans ça tombe bien qu'on ait une Laly dans la bande lol. J'avoue que sans ça je pataugerais peut être encore ou je serais partie vers une toute autre fic... 

Mais si on réclame la suite c'est que ça plait je vais être gentille, je vous la publier  Mr. Green  enfin un chapitre  Mort de Rire  histoire de pas vous laisser sur votre frustration lol. 

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:29 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

ah j'adore , j'aime beaucoup la fin avec laly , pauvre hélène , et tu as pas intérêt à ce que le flash de laly se réalise ou je te parle plus Mr. Green

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:36 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Laly se trompe rarement  Razz

J'aime aussi cette fin de chapitre, leur scène dans la voiture, j'étais pas mécontente de moi même si je n'ai pas tout le talent nécessaire  Embarassed

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:42 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

je vais te taper volca , on t'a déjà dit d'arrêter de te sous estimer et de te dénigrer

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:45 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Ah la ce n'est pas me dénigrer c'est juger regrettable de ne pas avoir plus de talent pour les scènes délicates  Mr. Green

Puis crois moi concernant cette fic tu auras de nombreuses autres raisons de me taper  Embarassed

Merci ma Zel Smile

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 10:19 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Volcania59 a écrit:
Ah la ce n'est pas me dénigrer c'est juger regrettable de ne pas avoir plus de talent pour les scènes délicates  Mr. Green

Puis crois moi concernant cette fic tu auras de nombreuses autres raisons de me taper  Embarassed

Perso, je trouve que tu t'en sort bien Smile Après je pense qu'on a toujours des scènes ou on n'est plus doué que d'autres, c'est normal.

La scène d'hypnose est très bien retranscrite et la réaction d'Hélène face à la vérité, très bien également.

C'est dur à écrire ces scènes là et tu arrives sans problème.

Bravo ! Very Happy

Merci Zel ^^

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 11:00 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 ) Répondre en citant

Je te remercie Marion, pour l'hypnose je me suis basée sur l'expérience de mon amie, et pour la réaction d'Hélène j'ai tenté de m'imaginer à sa place mais en conservant bien sûr le caractère du personnage...

Je suis ravie de lire que ce n'est pas si mal  Mr. Green  Merci à toi ! 

Le chapitre 3 est posté, Zel va me massacrer  Embarassed

Merci ma Zel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Secret Australien ( saison 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Fanfictions sur la quadrilogie "Hélène et les Garçons"
-> • » SHORT STORY -> Tout Public -> Fictions Volcania59
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation