Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Souviens-toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Crime Drama / Police Procedural
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 15:31 (2018)    Sujet du message: Souviens-toi Répondre en citant

Souviens-toi

France, 1 saison

Fiche Technique
    ▲ Genre : Drame, Thriller
    ▲ Casting : Marie Gillain, Sami Bouajila, Zélie Rixhon
    ▲ Nombre d'épisodes : 6
    ▲ Durée : 52 minutes
    ▲ Première diffusion en France : 10 janvier 2018 à 21h00 sur M6

Synopsis

Un couple et leur bébé sont retrouvés assassinés dans leur maison. Madeleine, leur fille de 8 ans, a miraculeusement été épargnée, et il n'y a aucun signe d'effraction, ni aucun témoin. Sauf la fillette, retrouvée amnésique et mutique. Madeleine est alors prise en charge par un flic et une psychiatre qui vont tout faire pour l'aider et lui permettre de retrouver la mémoire, quitte à faire ressurgir leur passé respectif de manière douloureuse. Mais bien vite, une question impensable va se poser : l'enfant est-elle victime ou coupable ?

Bande annonce

Code by Joy

Merci Zel ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 15:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 16:12 (2018)    Sujet du message: Souviens-toi Répondre en citant

ah ben je viens de me regarder les deux premiers épisodes en avance Mr. Green

et l'ambiance et la petite fille est assez flippante , mais bizarrement je suis moins convaincu que par les innocents

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 18:45 (2018)    Sujet du message: Souviens-toi Répondre en citant

Vu les deux premiers épisodes hier soir. La série possède une ambiance assez étouffante, je trouve. Le rythme est assez lent, aussi.

En ce qui concerne le meurtrier des parents et du bébé, je n'ai pas vraiment de coupable en tête a pars...
la gamine. D'ailleurs à la fin du premier épisode, il nous le laisse sous entendre. Pour par la suite, se contredire en disant que le meurtrier devait faire 1m80. Donc, du coup, je sais pas.
Je pensais à un dispute conjugale aussi, mais on dirait que c'est pas ça, non plus, d'après les indices.

Par contre pour la gamine de la psy, au feeling comme ça, je pense
que l'oncle est coupable.

Merci Zel ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:21 (2018)    Sujet du message: Souviens-toi Répondre en citant

pour la gamine de la psy je pense pareil , et je pensais aussi pareil au départ pour la gamine elle me faisait flipper

merci elfey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Souviens-toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Crime Drama / Police Procedural
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation