Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Doubt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Legal Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:55 (2018)    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

Doubt

États-Unis, 1 saison

Fiche Technique
    ▲ Genre : Drame, Comédie, Juridique
    ▲ Créateur : Tony Phelan, Joan Rater
    ▲ Casting : Katherine Heigl, Steven Pasquale
    ▲ Nombre d'épisodes : 13
    ▲ Durée : 42 minutes
    ▲ Première diffusion au États-Unis : 12 août 2017 sur le réseau CBS
    ▲ Première diffusion en France : 7 janvier 2018 sur Téva

Synopsis

Sadie Ellis, avocate brillante d'une grande firme juridique, s'éprend de son client, Billy Brennan, un chirurgien pédiatrique altruiste accusé d'avoir assassiné sa petite amie vingt-quatre ans plus tôt. Particulièrement impliquée dans cette affaire, elle va devoir déceler le vrai du faux, mettant autant sa carrière que son bonheur en danger.

Bande annonce

Code by Joy

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 16:14 (2018)    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

la série a été vite annulée du coup pas eu envie de tenter

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 16:28 (2018)    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

Et franchement, c'est pour moi incompréhensible. C'est une série vraiment... chouette.

Je m'attendais à une grosse daube quand j'ai tenté sur Téva et en faite, pas du tout. Il y a des têtes connues : Katherine Heigl, Steven Pasquale ( Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Mr. Green ), Elliott Gould, Judith Light...

Non, franchement bonne surprise.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 16:34 (2018)    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

tu risques pas d'être déçu ? à la fin vu qu'elle a été annulée , mais tu sais souvent les gouts des américains sont incompréhensibles n'est ce pas ? pensée ému à forever , tru calling et ringer Mr. Green

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 16:43 (2018)    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
tu risques pas d'être déçu ? à la fin vu qu'elle a été annulée , mais tu sais souvent les gouts des américains sont incompréhensibles n'est ce pas ? pensée ému à forever , tru calling et ringer Mr. Green

Tout dépend de comment la saison fini, si elle apporte la réponse à ma question. Je te dirais à ce moment là ! ^^

Mais j'ai suivi deux séries qui ont été annulé et qui ont apporté une fin satisfaisante.
Do No Harm, avec Steven Pasquale (encore ! Mr. Green ) et Forgotten, avec Christian Slater. Quand on s'attend à aucune fin et qu'on en a finalement une, c'est géniale. Je me dit que j'aurais peut-être la même chance avec celle-ci.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 16:49 (2018)    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

ok tu me diras

merci elfey

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:46 (2018)    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

La série se termine exactement comme je le souhaitais. La chute finale était pour moi inévitable ! Je l'attendais depuis le premier épisode, quasiment.

J'ai adoré cette série, qui possédait vraiment une bonne énergie et un casting au top.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Doubt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Legal Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation