Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaires : Le secret venu d'Australie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Fanfictions sur la quadrilogie "Hélène et les Garçons"
-> • » SHORT STORY -> Tout Public -> Fictions Volcania59
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:07 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Poster ici vos commentaires pour "Le secret venu d'Australie"

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:09 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Ah j'adore ce prologue , j'aime l'idée que peter soit l'amoureux d'australie , c'est excellent vite la suite et c'est trés trés bien écrit

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:11 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Merci ma Zel j'avais tellement envie d'écrire cet "hors contexte" ça me trottait trop en tête je me suis dis aller je me lance  Okay

J'espère que la suite vous plaira, suite qui arrivera demain matin  Okay

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:56 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Peter qui est le secret venue d'Australie, mais pourquoi pas, je trouve cette idée brillante.

Ça me paraît tout à fait possible qu'il l'ait oublié, mais quelle déception ce dû être pour Hélène, dans ce cas.

Va-t-il se souvenir d'elle à cette époque, maintenant qu'ils se retrouvent, encore ?

Vraiment une chouette idée, cette fiction ! ^^ Vivement la suite ! Smile

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 18:57 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Cette idée m'est venue comme ça, au départ je voulais une nouvelle idée de fic pour l'opé de Noël, je réfléchissais à plusieurs combinaisons possibles de couples fictifs appréciés mais qui changeraient et rien ne venait, puis la fic de Zel m'a débloqué bon certes pas pour offrir à Noël prochain mais pour écrire sur une histoire passée. 

Quand j'ai vu Cathy et Christian se remémoraient ce qui s'était passé entre eux il y'a des années et sur une seule fois, j'ai eu aussi envie d'écrire sur quelque chose d'intense mais ancien, et c'est ainsi que j'en suis venue à cet horx contexte Hélène/Peter. 

Qui d'autre qu notre beau milliardaire aurait pu faire tourner la tête d'une Hélène aussi amoureuse de Nicolas toutes époques confondues ? Pour moi il aurait tellement pu être ce fameux garçon pour qui elle quitte Nico dans le Miracle. 

Mais il est devenu ce qu'il est devenu, et il aura fallu attendre la période mystères pour peut être mieux comprendre ce qui s'est passé à Love Island  Okay

Demain apportera quelques réponses à tout ça  Mr. Green

Merci pour vos coms les filles <3 

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:17 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

wouah j'adooooooooooooooooooooooooooooore , c'est sublimement bien écrit , on ressent plein de choses ils sont tellement mignons , c'est hélène et peter quoi

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:23 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Merci ma Zel ton commentaire me rassure, je voulais être la plus fidèle possible a eux deux individuellement mais aussi ensemble, ça fait plaisir merci  Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai relu et corrigé plusieurs fois le dialogue avant de publier  Mr. Green

Merci ma Zel Smile

lise1990
Auteurs débutants

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:16 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

super fiction vivement la suite

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 15:19 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Quel magnifique chapitre. Je suis conquise, c'est tellement possible tout ça. Je bois leurs paroles ! Wink (Enfin les tiennes, Volcania Laughing )

Peter et Hélène sont tellement beaux ensemble, quand même !

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 17:38 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

C'est ce que j'ai imaginé pour expliquer pourquoi il n'y a rien eu à Love Island, j'avoue que je voyais bien les choses comme ça pour mon histoire, ravie que ça plaise, j'ai assez travaillé les dialogues sur ce passage car c'est le chapitre le plus important de la fic. 

Les autres chapitres sont plus indirects mais ils se portent sur un domaine très important également, je vous laisse découvrir ça demain pour nos deux ex qui se retrouvent  Okay

Marion, oui ils étaient vraiment beaux ensemble, une très belle complicité entre les comédiens qui se ressentaient à l'écran  Okay

Merci ma Zel Smile

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 10:40 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Quelle belle idée, Volca !
Vraiment, j'adore l'idée que l'homme pour lequel Hélène a plaqué Nicolas en Australie soit Peter ! Je ne l'aurais jamais imaginé, mais ça aurait pu ! Bravo à toi !

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 11:16 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Merci beaucoup ma Kat je suis ravie que l'intrigue te plaise à toi aussi, ça me fait vraiment plaisir, merci ! 

Un autre chapitre vient d'être posté  Mr. Green

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 13:09 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

super chapitre , j'aime beaucoup comment tu as fait intervenir les personnages josé et laly notamment c'est tellement eux , j'adore comment laly a dit la stricte vérité à nico , tiens prends toi ça , et on imagine bien jeanne aussi qui se rend compte qu'il n'y a plus rien entre elle et nicolas

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 13:15 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Je ne voulais pas que tu la lises avant pour te garder l'effet de surprise, mais tu le sais je doutais un peu de bien retransmettre les réactions de José et de Nico, puis finalement en prenant Béné et Laly comme fils conducteur c'est passé tout seul et je suis finalement assez contente de moi sur ce chapitre vraiment très indirect mais important car les réactions font aussi partie de la genèse du couple H/P aussi bien dans la série que dans ce contexte. 

Le prochain chapitre reste indirect mais on sent une progression dans les retrouvailles je vous laisserais voir ça demain  Mort de Rire

Oui sinon j'ai voulu garder José caractériel et Laly directe et intransigeante, et Béné qui patauge mais qui reste ferme face à ces deux la lol. 

Merci ma Zel Smile

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:10 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
super chapitre , j'aime beaucoup comment tu as fait intervenir les personnages josé et laly notamment c'est tellement eux , j'adore comment laly a dit la stricte vérité à nico , tiens prends toi ça , et on imagine bien jeanne aussi qui se rend compte qu'il n'y a plus rien entre elle et nicolas

+1. Je ne sais même plus quoi ajouter après ça ! Mr. Green

Ah si, arrête de douter de ton talent d'écriture Volcania. S'il te plait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Commentaires : Le secret venu d'Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Fanfictions sur la quadrilogie "Hélène et les Garçons"
-> • » SHORT STORY -> Tout Public -> Fictions Volcania59
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation