Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » VOS PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadaly
Auteurs débutants

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour.

Que dire, je m'appelle Mallory, j'ai un peu plus d'une vingtaine d'années.  Je suis tombée sur le forum totalement par hasard en cherchant des fanfictions sur les mystères de l'amour ( j'étais un peu comme Indiana Jones à la recherche des fanfictions enfouies). J'aime lire, écrire, écouter de la musique, les animaux, et d'autres choses qui n'intéressent personne. Voilà en espérant que ma présentation convienne parce que j'ai toujours un peu de mal avec ça.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 21:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous Mallory

petite question quel est ton couple préféré ? ton personnage préféré dans les mystères ou la saga entière ?

et est-ce que tu regardes d'autres séries ?

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 09:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Mallory Smile

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 10:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture, comme Zel je serais ravie de savoir qui sont tes couples et persos favoris ? 

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Hadaly
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 17:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

bienvenue parmi nous Mallory

petite question quel est ton couple préféré ? ton personnage préféré dans les mystères ou la saga entière ?

et est-ce que tu regardes d'autres séries ?

Merci à toutes les trois, vous êtes adorables. Very Happy

Mon couple préféré et mes personnages chouchous en voilà des questions difficiles... Pour mon couple je dirai Nicolas et Hélène je pense. Après en terme de dynamique (je les aime bien mais je ne les verrai pas ensemble) je répondrai Christian et Bénédicte, José/ Laly et Eric/ Fanny (je suis certaine qu'il y en a d'autres mais là tout de suite ils ne me viennent pas en tête).

Les personnages que j'adore sont: Hélène, Laly, Bénédicte, Léa, Fanny, Valentina (j'ai un petit faible pour son accent), Nicolas, Christian, Johanna.

Les autres séries que je regarde, ça c'est déjà plus simple comme question: Grey's Anatomy, The Originals, Veronica Mars, Les Experts Manhattan, Kaamelott... (A suivre si je m'en rappelle d'une autre).

Voilà en espérant avoir répondu à toutes vos interrogations, et ne pas vous avoir trop ennuyé. Embarassed

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 17:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nous ennuyer, mais pas du tout on adore savoir les goûts de tout le monde c'est plus sympa  Okay

Pour ma part j'adore Laly, elle reste ma favorite chez les femmes, José chez les hommes et j'adore aussi l'amitié José/Laly  Okay

En couple j'adore Fanny/Christian. 

Veronica Mars j'aime beaucoup aussi, Kaamelott j'adore Arthur et Percival ainsi que l'amitié Percival/Karadoc ils en ratent pas une  Mr. Green

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah une fan de veronica mars et the originals , ah ça fait plaisir Mr. Green

sinon je suis comme volca au jour d'aujourd'hui mon couple c'est fanny/christian

merci volca

Hadaly
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

ah une fan de veronica mars et the originals , ah ça fait plaisir Mr. Green

sinon je suis comme volca au jour d'aujourd'hui mon couple c'est fanny/christian

Je vois donc que je ne suis pas la seule à aimer ces deux séries ^^.

C'est vrai que Fanny et Christian sont mignons tous les deux (et pourtant il est rare que j'aime les couples fictifs avec un écart d'âge aussi important).

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 19:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah mais oui notamment pour veronica mars on est pas mal à être totalement fan ici Mr. Green

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Vous et le forum
-> • » VOS PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation