Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alibi.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:11 (2017)    Sujet du message: Alibi.com Répondre en citant

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:12 (2017)    Sujet du message: Alibi.com Répondre en citant

Film trés drôle , les situations sont hilarantes , j'ai passé un vrai bon moment dans le film , je dirais juste le pauvre chien Sad Mort de Rire

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:38 (2017)    Sujet du message: Alibi.com Répondre en citant

Alors là, ça me tente pas du tout ! Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:46 (2017)    Sujet du message: Alibi.com Répondre en citant

Je m'en doutais Laughing

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Alibi.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2017
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation