Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liste de Cycydamour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cycydamour
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 22:27 (2017)    Sujet du message: Liste de Cycydamour Répondre en citant

Voeu 01) Kit Triangle Christian-Chloé-Sylvain
Voeu 02 ) Kit Tony Marzari
Voeu 03) Kit Fanny Chloé
Voeu 04) Kit Angèle

Vœux Séries

Voeu 7 ) Kit Barbara/Léo ( Plus belle la vie )

Voeux Artistes

Voeu 8) Kit Soprano
Voeu 9) Kit Michel Fugain
Voeu 10) Kit Alizée
Voeu 11) Kit Mylène Farmer
Voeu 12) Kit Gregory Lemarchal 
Voeu 13 ) Kit Patrick Fiori

Kits Acteurs

Vœu 14) Kit Gad Elmaleh

Kits Actrices

Vœu 15) Kit Coline d'Inca
Voeu 16 ) Kit Ludivine Manca
Voeu 17 ) Kit Lubna Gourion

Spoiler

Vœu 18) Kit Touche pas à mon poste

Fictions

Voeu 19 ) FF Mystères : Fanny accepterait la proposition de Chloé et quelques fois Christian et Fanny passeraient du bon temps avec Chloé . Au final Fanny quitterait Christian pour Chloé .

Voeu 20 FF Mystères : Jeanne rend visite à Marie incognito . Elle a appris par elle le retour d'Ingrid ainsi que la présence de Zoé mais n'en a rien affaire , elle est déterminée à l'aider à la ramener derrière les barreaux pour de bon . Plus tard , ce sont les retrouvailles . Ingrid lui avoue être attirée par elle ..

Voeu 21 Mystères : Angèle fait son grand retour . Elle a complètement oublié Christian . C'est à l'occasion de son mariage avec Fanny qu'elle refait apparition . Elle finira dans les bras de Rudy .

Voilà , je suis trèèès en retard , donc je n'en demande pas beaucoup ^^ et j'avoue ne pas avoir été très inspiré cette année , mais je m'étais engagé , la liste est donc faite Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 22:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 13:21 (2017)    Sujet du message: Liste de Cycydamour Répondre en citant

Il est vrai que la liste arrive hyper tardivement, ça va être chaud, mais ça va on est encore dans les temps, c'est jouable pour offrir encore des cadeaux  Okay

Merci <3 <3 <3

Visiter le site web du posteur
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:49 (2017)    Sujet du message: Liste de Cycydamour Répondre en citant

ah il était temps , j'avais perdu espoir Laughing , plus sérieusement il y a des voeux intéressants

merci elfey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Liste de Cycydamour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2017
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation