Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'étudiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 1980 → 1989
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:53 (2017)    Sujet du message: L'étudiante Répondre en citant

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Valentine, étudiante, prépare l'agrégation de Lettres et n'a guère le temps de songer à l'amour. Le temps d'un soir, elle rencontre Edouard, musicien nocturne, qui s'accroche à elle. Les emplois du temps difficilement conciliables finissent par séparer le couple. Mais Valentine est maintenant très amoureuse et le jour de l'agreg, sous le couvert d'un exposé sur Molière, elle lui adresse un message d'amour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:57 (2017)    Sujet du message: L'étudiante Répondre en citant

un de mes films fétiches , ça tout le monde le sait Laughing ; j'adore valentine et edouard , sophie marceau est sublime ( oui je le dis quasi tout le temps ça lol ) , vincent lindon est top

l'une de mes répliques préférées du film
" Mallarmé était prof de lycée , Pagnol était prof de lycée et vous vous êtes tous des cons " Mr. Green
en plus de la scene du monologue de valentine à la fin évidemment

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:37 (2017)    Sujet du message: L'étudiante Répondre en citant

J'ai vu qu'il passait mais comme à chaque fois pas eu envie de le voir ! Laughing

Après mon mari me dit qu'il est malsain comme film, donc à l'occasion peut-être Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 14:49 (2017)    Sujet du message: L'étudiante Répondre en citant

ah bon il est malsain ? Shocked je vois pas ou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: L'étudiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 1980 → 1989
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation