Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La belle et la bête (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 20:59 (2017)    Sujet du message: La belle et la bête (2017) Répondre en citant

SYNOPSIS ET DÉTAILS
A partir de 6 ans
Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 20:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:00 (2017)    Sujet du message: La belle et la bête (2017) Répondre en citant

je me suis regardé le film cet aprés midi , j'ai adoré ce film , adapté et à la fois proche du dessin animé , emma watson incarne à merveille belle , elle est sublime , je vois bien ce film être diffusé pour les fêtes de fin d'année sur les chaines de télé , il est féérique et magique

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:46 (2017)    Sujet du message: La belle et la bête (2017) Répondre en citant

J'ai adoré aussi, vraiment ! Very Happy Comme toi, je l'avais trouvé féérique, au ciné. Emma est au top, le rôle de Belle lui va comme un gant !

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:43 (2017)    Sujet du message: La belle et la bête (2017) Répondre en citant

J'ai du mal avec les films Disney. J'ai pas cet âme d'enfant qu'ont certains adultes. Mais je sens qu'à un moment donné, je serais obligé de le regarder et que je m'ennuierais à mourir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: La belle et la bête (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2017
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation