Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 23:59 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Je viens de voir les nouvelles candidates 2017.
Et bien ! La concurrence va être rude ! Miss Nord Pas de Calais a du chien ! Et l'Outre-Mer a sorti le grand jeu ! Very Happy

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/miss-france-2018-découvr…

Merci Marion ! ^___^

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 23:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 08:20 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

je crois que la préférée des réseaux sociaux c'est miss provence

je regarde plus depuis des lustres , j'adorais regardé gamine mais ça m'a passé , ça m'a soulé en fait je crois

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 09:38 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Je suis pas étonnée, je la trouve assez standard. Jolie, bien mise en valeur. Mais elle manque un peu de peps pour moi.

Moi, la soirée en elle-même, je m'en fiche, je trouve ça long. Mais j'aime bien les reportages autour des Miss (nouvelles et anciennes) depuis quelques années.

Merci Marion ! ^___^

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:00 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Je suis une grande passionnée des miss, je suis la prépa et l'élection avec attention chaque année. 

Provence semble bien partie, elle est la préférée de Sylvie, enfin une des préférées, elle ne devait même pas gagner sa régionale (trop petite, trop banale je parle bien sûr en terme de miss, pas question de manquer de respect à cette jeune femme je parle juste des critères). Le jury l'a voyait au mieux dauphine pour récompenser son visage (son point fort). Sylvie qui était dans le jury a poussé... 

Je ne suis pas fan de cette miss mais je m'attend à faire avec dans les 12 ou les 5 si elle réussit à se démarquer durant la prépa. Cette année le voyage se passe en Californie. 

Pour moi mes favorites, sans ordre de préférence, à ce stade je peux pas lol, sont : 

Côte d'Azur (grande et plutôt belle, très beau corps et hors physique elle a les critères aimés par Sylvie c a d de bonnes études et une attitude correcte)

Franche Comté (un peu comme Azur)

Réunion (mêmes raisons) 

Martinique (pas le plus beau visage mais ça passe, elle est grande, elle a le bagage scolaire et l'attitude mais son point fort c'est sa classe, elle se tient à merveille !) 

Guadeloupe (Une vraie beauté, un regard envoutant, traits un peu anguleux mais harmonieux, grande, et hors critères physiques ça passe). 

Nord pas de Calais (un peu décevante depuis la réunification avec les autres filles mais un bon potentiel derrière, sa rousseur la démarque).

En filles que j'aime bien : Champagne Ardenne, belle surprise ! 

Voici les photos officielles des 30 candidates 2018 : 

Merci <3 <3 <3

Visiter le site web du posteur
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 15:19 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Pour ce soir, j'affiche mes deux préférences : Miss Mayotte et Miss Guadeloupe !
J'adore les cheveux de Miss Mayotte, et Miss Guadeloupe a un très jolie visage.

Champagne Ardenne, j'aime bien aussi. Elle a une beauté douce.

Par contre, je ne trouve pas Miss Martinique jolie, et sa polémique avec le lissage de cheveux m'a gonflée.

J'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour les Miss du Sud, que je trouve soit quelconques, soit surfaites.
Mais Miss Corse a beaucoup de potentiel !

Merci Marion ! ^___^

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 15:38 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Alors pour ma part après avoir suivi la prépa : 

Martinique j'adore, grande et classe, mais elle ne plait pas, elle n'aura pas les votes pour gagner si elle est dans les 12 et je dois voter stratégie pour éviter une victoire de deux favorites que je n'aime pas Alsace et Ile de France.

Réunion est canon, je suis fan, il se peut qu'elle me séduise durant le prime à ce stade elle est la seconde dans mon coeur

La première ? Guadeloupe, pour qui je voterais ce soir avec de nombreux amis pour faire barrage à Ile de France et Alsace. Kad,  je t'invite à rejoindre l'alliance puisque tu aimes Guadeloupe  Mr. Green

3 ème dans mon coeur Franche Comté, un très beau potentiel dommage qu'elle ait un visage encore poupon... 

4 ème : Côte d'Azur, énorme potentiel mais n'aura pas assez de vote même cas de figure que Martinique qui est ma 6 ème. 

5 ème : Nord pas de Calais, la miss de ma région a tout pour elle mais je veux du changement bien qu'elle soit rousse mais je lui souhaite un top 5 et une victoire ne me déplairait pas. 

Celles dont la victoire peut me contenter mais sans plus : Corse et Languedoc Roussillon

Celles qui peuvent gagner mais ne me plaisent pas : Alsace et Ile de France. Elles sont mignonettes mais banales pour l'international. 

Le reste je ne les vois pas gagner du tout mais à la limite Mayotte peut créer la surprise ainsi que Rhône Alpes voir Auvergne et Centre mais je doute fortement. 

Merci <3 <3 <3

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 19:53 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Je viens de voir le reportage sur 50'Inside. Ca devait s'appelait "Les Miss 2018 à LA"... Ca aurait plus vrai de dire "Miss Côte d'Azur à LA"  Laughing Ils n'ont montré qu'elle ! On la voyait sur tous les plans !

Désolée, mais je ne voterai pas, Volca ^^ J'avais voté pour Miss Lorraine l'année dernière et elle n'a pas gagnée, alors je fais la tête :p

Merci Marion ! ^___^

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 20:36 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

J ai voté Lorraine aussi. Malheureusement on ne gagne pas à tous les coups... 

Merci <3 <3 <3

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 21:52 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

21h12 : GUADELOUPE, GUADELOUPE !!  Mort de Rire

23h00 : WHAT THE FU***** HELL ?????????????? Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Mais j'y crois pas, quoi ! Ils ont viré la Guadeloupe !!!! Il s'est passé quoi ? Je rêve !!!! Je décolère pas !

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 06:39 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

voilà pourquoi je regarde plus kad , car à chaque fois j'étais déçu , au bout d'un moment ras le bol

merci elfey

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 10:32 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

C'est évident, Endémol a gâché mon émission favorite au nom du Dieu Pognon. 

Ils veulent que le public ait la miss que eux choisissent, l'an dernier ils ont mis en avant Alicia et cette année ils mettent en avant Ile de France car la petite ressemble de très loin à Iris Mittenaere. Ridicule. IDF est tassée, elle n'a pas un beau port de tête, elle a des gros traits du visage pourtant ils voulaient cette fille. 

Alors pour l'avoir il fallait virer les grosses favorites à savoir Guadeloupe dans le tas... 

Il me semble évident qu'elle a été sacrifiée au nom du pognon et des choix d'Endemol, mes amis travaillant dans le milieu connaissent les magouilles... 

Mais les votes ne sont pas truqués ils me l'ont assuré, et je sais aussi que quand ils appellent les 5 ils les appellent dans l'ordre. 

IDF était donc première du vote public + jury et Nord seconde. 

J'ai voté Nord par défaut, pour faire barrage. 

Ne regardez plus, si vous n'êtes pas passionnées vous allez être déçue à chaque fois et pour rien, Zel comme tu l'as déjà compris... 

Moi en tant que passionnée je regarderais sans doute encore mais j'avoue que la ça se perd, je suis pas sûre de rester l'an prochain ni même d'alimenter ce topic du coup. 

Décevant. 

Merci <3 <3 <3

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 12:42 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

aprés j'ai vu que pas mal de mes amis fb aimaient bien ile de france
mais honnêtement si je regarde que les photos du dessus , je n'aime ni le nord ni ile de france et je préfére largement guadeloupe , donc je suis sur que tu as raison aprés je pense aussi pour que le nord gagne pour la troisieme fois en 4 ans , il y a une vraie mobilisation dans le nord pour faire gagner la miss du nord quand c'est possible plus que dans les autres régions

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 12:42 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Je verrai si je regarde l'année prochaine. Là, ça fait deux ans que je regarde, mais foncièrement, je ne suis pas fan, je ne le serai probablement jamais... C'est juste que je regarde ça comme le foot : ce qui me fait marrer, c'est de pouvoir ricaner et médire devant ma télé Mr. Green

Je suis vraiment déçue pour Miss Guadeloupe, comme je l'étais pour Miss Lorraine l'année dernière, car je pense qu'elles méritaient vraiment la couronne. C'est surtout pour elles en fait que je suis déçue, car quand je réalise ce que ça leur demande d'arriver à ce stade de la compétition, c'est triste de les voir éliminer de la sorte.
Maintenant, j'ai appris à apprécier Alicia, comme j'ai appris à apprécier Delphine Wespiser ou Camille Cerf. On verra ce que donnera la petite nouvelle d'ici quelques semaines, voir mois, et comment elle tire son épingle du jeu. Je n'oublie jamais que je ne trouve jamais les Miss France belles le soir de leur élection. Marine Lorphelin, par exemple, je ne la trouve pas jolie le soir de son sacre et pourtant, aujourd'hui, elle est sublime !
Du coup, je souhaite bonne chance à la gagnante quand même, on verra ce qu'elle fera. Je ne donnais pas cher de la peau d'Alicia, et finalement, je la trouve attachante ! Elle a bien évolué cette année, elle s'est débarrassée de sa timidité, de ses manières un peu gauche... Souhaitons la même chose à la nouvelle !

Edit : Guadeloupe était vraiment la plus photogénique. Et contrairement à Mayotte, que je trouvais très jolie aussi, elle a une peau absolument sans défaut ! C'est ce qui m'a interpelé dans sa présentation : sur les gros plans, tu vois bien qu'elle est toute lisse.

Mais ça me fait rire de voir que tous les ans, mes préférées sont toujours les filles de couleurs. Je les trouve envoutantes. En revanche, j'ai toujours un peu plus de mal avec les blondes, que je trouve quelconques sur leurs shootings... Par contre, hier, en blonde, j'ai trouvé Aquitaine sublime dans sa présentation avec ses cheveux en cascade !

Merci Marion ! ^___^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 12:51 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

ouais tu as pas tort sur le fait qu'elle sont pas foncierement belles le soir de l'election mais qu'aprés on apprend à les trouver belle , aprés il y en a dont je me souviens avoir trouvé belle dés le soir de l'election sonia rolland , elodie gossuin , sophie tallmann, entre autres
marine lorphelin , je trouve que c'est une des plus belles
camille cerf des fois je l'aime bien ,des fois elle m'agace dans ses télés du coup je sais pas

merci elfey

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 13:03 (2017)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Le soir du sacre en fait, souvent, elles sont trop apprêtées. Trop de maquillage, trop de lumière... Et elles ont quasiment toujours les cheveux attachés, ce qui ne leur rend pas grâce, sur le coup.

Sylvie Tellier, par exemple, c'est flagrant ! Entre son rouge à lèvres rouge vif et ses yeux bleus, tu ne vois que ça ! C'est méchant, mais on dirait un poisson...  Embarassed

Je pense que c'est dû aussi aux maquilleurs. Ca prend du temps de connaître un visage, de savoir ce qui va vraiment ou pas, et le soir de l'élection, ils ne connaissent pas assez les Miss pour vraiment les mettre en valeur.
Souvent, le soir de l'élection, les plus jolies sont celles qui ont réussi à garder un semblant de naturel.

Alicia, quand je l'ai vu à Miss Univers, j'avais mal pour elle. Elle ne se ressemblait plus du tout ! Sa coiffure froufroutante ne lui allait pas du tout et ses faux-cils ! Mon Dieu ! Elle était quinze fois plus jolie pour son élection Miss France.

Merci Marion ! ^___^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Miss France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Emissions TV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation