Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sense8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Supernatural / Fantasy / Sci-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:23 (2017)    Sujet du message: Sense8 Répondre en citant

Une femme se suicide dans les ruines d'une église située aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmalovenstein
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:41 (2017)    Sujet du message: Sense8 Répondre en citant

Qui regarde ?
j'en suis au tout début, j'adore, mais je trouve très déroutant pour l'instant 

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: Sense8 Répondre en citant

J'en ai beaucoup entendu parler, mais j'ai pas tenté.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:53 (2017)    Sujet du message: Sense8 Répondre en citant

je pensais regarder cet été puis finalement je l'ai pas fait , on va dire que l'annulation m'a carrément refroidi avant de savoir pour le final de 2h donc peut être l'été prochain , quand j'ai plus de séries en cours ou à la pause de décembre si j'ai internet vu que je déménage fin novembre

il y a un acteur d'une série espagnole velvet que j'ai adoré dedans donc ça me donne envie de le voir dans un autre rôle

merci volca

Emmalovenstein
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 19:54 (2017)    Sujet du message: Sense8 Répondre en citant

c'est quand même particulier comme ambiance et la réalisation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Sense8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Supernatural / Fantasy / Sci-Fiction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation