Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je ne suis pas un salaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2010 → 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: Je ne suis pas un salaud Répondre en citant

Je ne suis pas un salaud

France, 2015

Fiche Technique
    ▲ Titre original: Je ne suis pas un salaud
    ▲ Réalisation: Emmanuel Finkiel
    ▲ Scénario : Emmanuel Finkiel
    ▲ Acteurs principaux : Nicolas Duvauchelle, Mélanie Thierry
    ▲ Genre : Drame
    ▲ Sortie France : 27 août 2015 (Festival du Film Francophone d'Angoulême), 24 février 2016
    ▲ Durée: 1h 51min

Synopsis

Lorsqu’il est violemment agressé dans la rue, Eddie désigne à tort Ahmed, coupable idéal qu’il avait aperçu quelques jours avant son agression. Alors que la machine judiciaire s’emballe pour Ahmed, Eddie tente de se relever auprès de sa femme et de son fils et grâce à un nouveau travail. Mais bientôt conscient de la gravité de son geste, Eddie va tout faire pour rétablir sa vérité. Quitte à tout perdre…

Bande annonce

Code by Joy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2010 → 2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation