Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Get Out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 15:23 (2017)    Sujet du message: Get Out Répondre en citant

Get Out

États-Unis, 2017

Fiche Technique
    ▲ Titre original: Get Out
    ▲ Réalisation: Jordan Peele
    ▲ Scénario : Jordan Peele
    ▲ Acteurs principaux : Daniel Kaluuya, Allison Williams, Keith Stanfield
    ▲ Genre : Thriller horrifique
    ▲ Sortie États-Unis : 24 février 2017
    ▲ Sortie France : 3 mai 2017
    ▲ Durée: 104 minutes

Synopsis

Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Bande annonce

Code by Joy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 15:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 10:11 (2017)    Sujet du message: Get Out Répondre en citant

J'ai vu Get Out il y a peu (mais je lorgnais dessus depuis un moment) et je le trouve totalement dingue. Il ne ressemble à aucun film que j'ai pu voir auparavant, il est d'une grande originalité dans son scénario, il a une tournure presque invraisemblable, mais c'est ce qui rend le film vraiment à part (et un peu flippant aussi il faut le dire)
Les acteurs sont vraiment top et c'est grâce à ça, que je me suis fait duper pendant une bonne partie du film.
A voir vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Get Out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> Ils sortent en 2017
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation