Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demain tout commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2010 → 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 18:39 (2017)    Sujet du message: Demain tout commence Répondre en citant

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 18:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 18:43 (2017)    Sujet du message: Demain tout commence Répondre en citant

Mon avis : Film sublime magnifiquement interprété , je crois d'ailleurs que je préfére Omar Sy dans celui là que dans Intouchables , la relation samuel et gloria est magnifique , je l'ai vu comme ça il y a un moment mais j'ai trés envie de me l'acheter en dvd et de le faire signer à omar si je le rencontre un jour

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 09:48 (2017)    Sujet du message: Demain tout commence Répondre en citant

C'est un beau film.
Gloria rend Samuel meilleur, c'est un vrai cadeau qui lui tombe dessus même s'il en veux pas au début. Malgré une fin inévitable (et prévisible) c'est un film qui donne le sourire.
A revoir sans aucun doute.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 10:39 (2017)    Sujet du message: Demain tout commence Répondre en citant

oui c'est pour ça que j'ai envie de m'acheter le dvd Mr. Green

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Demain tout commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » CINEMA -> Films -> 2010 → 2016
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation