Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ten Days in the Valley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 16:53 (2017)    Sujet du message: Ten Days in the Valley Répondre en citant

Ten Days in the Valley

États-Unis, 1 saison

Fiche Technique
    ▲ Genre : Drame
    ▲ Créateur : Tassie Cameron
    ▲ Casting : Kyra Sedgwick, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Erika Christensen
    ▲ Nombre d'épisodes : 10
    ▲ Durée : 42 minutes
    ▲ Première diffusion aux U.S.A. : 1er octobre 2017 sur le réseau ABC
    ▲ Première diffusion en France : 2 octobre 2017 sur Polar+

Synopsis

Productrice de télévision très occupée, Jane Sadler est une mère de famille fraîchement séparée en conflit avec son ex-époux. Un jour, sa fille est kidnappée au milieu de la nuit... Tout comme l'émission qu'elle produit sur les controverses de la police, la maman désemparée se voit embarquer dans une enquête pleine de mystères, où tout le monde a des secrets, et où l'on ne peut faire confiance à personne.

Bande annonce

Code by Joy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 16:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 19:59 (2017)    Sujet du message: Ten Days in the Valley Répondre en citant

ah tu regardes aussi marion ? alors je dois dire qu'autant je veux savoir la suite , autant je déteste le père et j'aime pas beaucoup plus la mère , je dois dire que le perso que j'aime le plus ça doit être bird le flic et la soeur

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 20:09 (2017)    Sujet du message: Ten Days in the Valley Répondre en citant

Oui je regarde aussi, j'ai vu les 3 premiers épisodes. J'avoue que je partage un peu le même avis que toi sur les parents, aussi paumé et incapable l'un que l'autre.

En tout cas...
autant je soupçonnais peut-être la soeur (oui je la trouve trop gentille Laughing ) autant j'avais pas soupçonnais Casey la meuf du père qui est aussi l'assistante de la mère.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 20:13 (2017)    Sujet du message: Ten Days in the Valley Répondre en citant

oui avec toi tout le monde est trop gentil pour être honnête lol , par contre casey j'y avais plus ou moins penser , le fait que casey soit pas son vrai nom , qu'elle mette autant de temps à aller chez les flics pour l'alibi du pere , elle m'a toujours paru bizarre , même si j'ai toujours soupçonné le père

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Ten Days in the Valley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation