Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Les mystères de l'amour] saison 16
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 19:52 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

Ici le topic pour la saison 16  

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 19:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 19:07 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

les scenes cricri/johanna sont vraiment belles , je trouve , on voit une vraie amitié , j'ai d'ailleurs plus l'impression de voir rochelle/seb par moments mais bon

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

épisode 2

les scenes cricri / johanna sont encore une fois trés belle , tout comme l'amitié, fanny/rudy et martin malgré qu'il soit attiré par fanny , il la joue pas fava ça fait plaisir un peu de changement
en tout cas les deux johanna et martin font tout pour remettre fanny et christian ensemble

Johanna vis à vis de cricri , elle veut le protéger un peu comme elle l'a toujours fait , malgré ce que lui a pu lui faire par le passé , c'est trop mignon c'est johanna quoi , j'ai adoré cet épisode

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:09 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

Moi aussi. J'ai adoré. Un épisode sans trop de conneries pour une fois. 

Johanna est exceptionnelle dans cette épisode. 

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 16:33 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

sinon j'ai oublié de parler de la grosse incohérence concernant gwen , elle est censé déjà avoir fait l'amour avec son ex romain dans les précédentes saisons et là ah non elle veut rester vierge , donc soit elle ment à enzo , soit jla ne sait plus ce qu'il fait Laughing

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 06:47 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

J opte pour JLA qui ne sait plus ce qu'il fait  Very Happy

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:59 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

Laughing aprés on peut apprendre qu'elle ment à enzo car elle a pas oublié son ex dans quelques épisodes mais moi aussi j'opte pour jla ne sait plus ce qu'il fait ou alors maeva est trés bonne comédienne , car on a l'impression qu'elle dit la vérité

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:03 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

JLA n'arrive pas trop à se concentrer sur les jeunes pour les intrigues, il a vite bouclé la petite brouille entre Léa et Nicky, ils utilisent les jeunes quand il ne sait pas quoi faire faire aux "adultes" j'ai l'impression, donc je pense qu'il a surtout mis en scène Gwen pour que quelqu'un dont la présence au cabanon soit logique, voit Tony enterrer quelque chose dans le jardin, c'est peut être qui en parlera, que ça va remonter jusque Ingrid... 

Mais après oui tout est possible mais à mon avis elle était sincère dans son jeu de comédienne car JLA a zappé lol. Après tout il ne fallait pas qu'elle fasse crac crac pour griller Tony lol. 

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:40 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

episode 3

nicolas est trop gentil avec hélène , j'avais perdu l'habitude ça fait pas catholique Laughing
et connaissant jla je sais pas ça va pas durer , ça dure depuis trop longtemps pour lui le bonheur hetn

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 11:27 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

Je suis en train de regarder l'épisode 3 (pour une fois), et franchement... Que c'est nuuuuuuuuuuuul  Rolling Eyes

Chloé, c'est la dernière des putes (qui ont parfois plus de moralité qu'elle). Et comme d'hab, elle va s'en sortir blanche comme neige.

Laly, son talent est sous-exploité, ça me fait mal au coeur Crying or Very sad  
Son histoire avec l'équipe de foot, c'est n'importe quoi.

Jimmy est pathétique avec son histoire "je me suis fait chauffer par une fille, j'ai pas pu résisté"...

Heureusement, Johanna est superbe ! ^____^ J'adore son maquillage. Et quelle maison ! Very Happy
Et la robe de Fanny lui va tellement bien !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 12:04 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

Laughing voilà pourquoi je parle pas de chloé , laly et jimmy ils sont trop pathétiques pour être commenter Laughing

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 13:19 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

Bah, comme je le disais, ça me fait surtout mal au coeur pour les acteurs. Les voir jouer la même chose, d'intrigue en intrigue... Ca me rend triste !
Même physiquement, je trouve que Laly dépérit...

Je suis en train de revoir la fin du Miracle en ce moment, et même là, alors que ce n'est pas ma période préférée, je trouve qu'ils sont tous meilleurs : Laure, Laly, Tom...
L'amitié des personnages manque à mort, aussi !

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 13:47 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

Mais voila ça tourne en rond et en plus y'en a ils ont toujours la même intrigue, il est clair que Laly Meignan peut pourtant assurer dans tous les registres elle l'a déjà prouvé, Marion Hughenin je sens qu'elle peut bien jouer aussi, alors ça doit vraiment être lassant, je sais pas que le flash de Laly se réalise que Chloé se remarie, mais l'idéal Sylvain se barre et Marion peut jouer une femme vraiment amoureuse et les remords à la fois... 

Quant à Laly qu'on lui fasse reprendre un boulot plutôt que d'enchainer les tromperies y'a tellement à faire... 

Nicolas et Hélène, ben pour l'instant en tout cas je souhaite que ça tienne et que le bébé naisse vraiment et tienne le coup... 

Jimmy ah oui je l'avais oublié celui la mais il recommence aussi la même chose, pauvre Tom lui aussi il n'est pas gâté... 

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 18:56 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

épisode 4

hélène/ rudy ah la alors qu'au premier plan il y avait chloé/christian qui se retrouvait , j'étais plus intéressé par l'arrière plan et rudy et hélène avec rudy qui touchait le ventre d'hélène c'était trop mimi ( oui il m'en faut peu lol ) mais avec cette série je me suis toujours contenté de peu

les scenes johanna/christian , fanny/christian , Johanna/fanny/christian à nashville un vrai bonheur , quand ils veulent ils retournent là bas tous les trois , vivement que johanna vienne en france pour le mariage de fanny/christian ( et vu que josé trompe cathy , il pourrait se rendre compte que la femme de sa vie est johanna ok je sors )

et j'ai rien dit car je les avais pas vu vraiment mais les scenes johanna/fanny d'hier était top aussi , je veux un retour de johanna à plein temps , je sais que c'est pas possible mais j'y peux rien

ah et sinon dans l'épisode d'hier , il y avait un point positif de l'incartade de jimmy c'est la réaction d'aurélie prête à protéger sa soeur , c'est rare que ça soit dans ce sens là c'est toujours la grande qui veut protéger la petite donc là c'était un point positif je trouve ( oui oui j'essaie toujours de voir le verre à moitié plein ) Mr. Green

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 08:50 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16 Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

épisode 4

hélène/ rudy ah la alors qu'au premier plan il y avait chloé/christian qui se retrouvait , j'étais plus intéressé par l'arrière plan et rudy et hélène avec rudy qui touchait le ventre d'hélène c'était trop mimi ( oui il m'en faut peu lol ) mais avec cette série je me suis toujours contenté de peu

ah et sinon dans l'épisode d'hier , il y avait un point positif de l'incartade de jimmy c'est la réaction d'aurélie prête à protéger sa soeur , c'est rare que ça soit dans ce sens là c'est toujours la grande qui veut protéger la petite donc là c'était un point positif je trouve ( oui oui j'essaie toujours de voir le verre à moitié plein ) Mr. Green

Laughing Tu es bien courageuse de te farcir autant de bêtises pour ces quelques moments-là ^^

Hier, je me suis vraiment demandée ce que je fichais derrière ma télé à regarder l'épisode. Et puis finalement, quand j'ai vu les scènes Johanna/Fanny, je me suis dit que je le faisais exclusivement pour capser. Comme ça, quand l'inspiration reviendra, je pourrais vous faire de jolies bannières Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: [Les mystères de l'amour] saison 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LES MYSTERES DE L'AMOUR -> Les saisons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation