Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jeux d'acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:36 (2017)    Sujet du message: Jeux d'acteurs Répondre en citant

Quel est votre avis sur le jeu (les jeux ?) des différents acteurs de la Trilo ?
Certains font consensus sur leur qualité ou leur médiocrité... Mais quel est votre avis personnel sur chacun ? Quelles sont vos scènes préférées ? Quels sont les acteurs que vous savez nuls mais que vous adorez ? Mr. Green Et pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 20:05 (2017)    Sujet du message: Jeux d'acteurs Répondre en citant

En revoyant des épisodes, je pense que l'une des meilleures comédiennes est Manuela Lopez. C'est l'une des rares à être bonne actrice du début à la fin de la saga. Ses scènes après son viol sont juste bouleversantes.
Laly Meignan m'impressionne, aussi. Elle n'est pas très bonne au début, mais elle s'améliore à vitesse grand V, et elle arrive à tout jouer : la colère, la douleur, la folie...
Laure Guibert est une bonne actrice, mais je trouve qu'elle reste un peu limitée dans H&G. Elle a parfois des approximations d'intention dans certaines scènes : quand elle doit pleurer, quand elle est triste... C'est souvent too much dans ces scènes-là. Mais elle est en progression constante au fur et à mesure de la série.
Hélène Rollès est en dent de scie tout au long de la Trilo. Elle a parfois de très jolies scènes, très bien jouées, et d'autres où elle n'est pas à la hauteur. Son jeu est en fonction de son humeur et de l'intérêt pour ses scènes, j'ai l'impression : elle aime jouer l'amour, la complicité, mais elle reste faible sur le reste (scènes de panique, scènes de bagarre...).

Chez les garçons, je me rends compte que je n'aime pas du tout le jeu de Sébastien Courivaut. Il y a plusieurs scènes où il en fait tellement, c'est insupportable ! Je pense à quand Nicolas et José se fâchent à propos de Fava et que Nicolas veut quitter le garage, il traverse quasiment la pièce en hurlant et en se jetant sur Patrick ; quand il se remet avec Laly et qu'il est tellement de bonne humeur qu'il asticote Nicolas et Olivier ; dans les derniers épisodes, il est à deux doigts de frapper José... A chaque fois, son niveau sonore monte, c'est très désagréable, et en plus, c'est too much ! Ca sonne faux, c'est horrible !

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 20:30 (2017)    Sujet du message: Jeux d'acteurs Répondre en citant

Alors moi chez les garçons le meilleur au jour d'aujourd'hui et le plus bouleversant pour moi est Philippe Vasseur , les scenes du moment avec cathy dans les mystères , toujours dans les mystères je pense au scenes de colère vis à vis de béné ( saison 6 et 1 ) , les scenes à love island quand il veut se suicider dans la saison 6 , mais dans les vacances de l'amour quand il a peur pour johanna , quand johanna perd le bébé il est waouh , et je rajoute le miracle arc viol manuela/ arc seb/aline aussi

Chez les filles , je dirais Rochelle en meilleure actrice , car son jeu dans les mystères notamment dans la saison méchante puis rédemption , la scene bouleversante ou elle parle au miroir puis tombe dans les bras de nicolas , elle a été d'une justesse , et puis jouer la méchante comme elle l'a fait elle m'a épaté aprés je dirais pas ça forcément sur toute la saga mais dans les mystères c'est celle qui m'a le plus impressionnée

Je te suis sinon sur Laly , elle est vraiment énorme , ses crises de nerfs dans hg et le miracle sont trés bien joué , et aujourd'hui même si le personnage de laly m'exaspère , elle continue quand même de jouer bien même si je trouve qu'il lui donne trés peu de choses à jouer , j'avoue qu'une bonne crise de nerfs de laly pour rien je serais pas contre lol

Aprés Dans les moins bons pour moi c'est Karine Lollichon , ben oui hein j'ai jamais réussi à trouver que quand elle pleurait c'était vrai , c'était faux

Chez les garçons , perso j'ai aucun problème avec le jeu de seb courivaud , peut être plus avec celui d'olivier mais rien qui m'énerve , juste que je le trouve moins bon mais peut être du à ce qu'il a à jouer
et peut être tom aussi ,mais tom c'est amélioré je trouve par rapport au miracle , notamment je trouve son regard plus expressif aujourd'hui dans les mystères qu'à l'époque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Jeux d'acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation