Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Infos Acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:11 (2017)    Sujet du message: Infos Acteurs Répondre en citant

Ici pour toutes les infos concernant les acteurs du Miracle de l'amour

Thomas Jouannet ( Bertrand ) dans deux séries en octobre , Contact sur tf1 à partir du 12 octobre ( déjà vu la saison en avance hihi ) et dans Nina saison 3 sur france 2 à partir du 18 octobre

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:46 (2017)    Sujet du message: Infos Acteurs Répondre en citant

interview intéressante d'alexis Loret et thomas jouannet sur leur passé chez ab productions

https://www.facebook.com/laloidesseries/videos/1605303589533653/

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 07:29 (2017)    Sujet du message: Infos Acteurs Répondre en citant

En effet ! Et c'est sympa d'entendre la voix de Thomas  Very Happy
Ils ne renient rien, c'est cool ! D'autant que Bertrand était vraiment un personnage sympathique, très bien interprété, c'est chouette qu'il ne le rejette pas.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:03 (2017)    Sujet du message: Infos Acteurs Répondre en citant

c'est surtout alexis qui parle de son rôle dans la philo quand même aussi mais c'est clair que je suis contente que les deux renient rien et puis quand même 20 ans aprés ils se retrouvent dans une série en prime sur tf1 avec les deux rôles principaux , bon produite par jla mais quand même , et puis thomas est quand même un des anciens ab qui jouent le plus à la télé , en tout cas c'est un de ceux que je vois le plus

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 09:16 (2017)    Sujet du message: Infos Acteurs Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

c'est surtout alexis qui parle de son rôle dans la philo quand même aussi mais c'est clair que je suis contente que les deux renient rien et puis quand même 20 ans aprés ils se retrouvent dans une série en prime sur tf1 avec les deux rôles principaux , bon produite par jla mais quand même , et puis thomas est quand même un des anciens ab qui jouent le plus à la télé , en tout cas c'est un de ceux que je vois le plus

Oui, tout à fait, mais je ne le connais pas. Je n'ai jamais vu un épisode de La Philo...
Mais on entend bien Thomas protester au début avec Alexis en disant qu'ils n'ont pas de raison de renier ces années-là.
Et Alexis reste intéressant à écouter, c'est vrai.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:52 (2017)    Sujet du message: Infos Acteurs Répondre en citant

ah ouais tu as pas vu la philo ? je savais pas , pourtant elle était vraiment pas mal comme série ab en tout cas c'est pas la pire Mr. Green

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:35 (2017)    Sujet du message: Infos Acteurs Répondre en citant

A vrai dire, à part cinq épisodes de Premier Baiser (au mieux), et peut-être quelques épisodes du Miel et les Abeilles et des Musclés quand je devais avoir 5 ou 6 ans, je n'ai jamais vu une seule série AB en dehors de la Trilo  Embarassed

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 22:40 (2017)    Sujet du message: Infos Acteurs Répondre en citant

ah ok , exclusivement trilo

moi je les ai un peu toutes vues plus ou moins , pour moi la meilleure hors trilo étant l'école des passions/studio des artistes et la pire le collège des coeurs brisés et les musclés

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Infos Acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Séries AB -> • » LE MIRACLE DE L'AMOUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation