Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Stiles et Lydia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Autour des séries -> Relationship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 16:45 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

Stiles et Lydia

Teen Wolf

QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE RELATION ?

Code by Joy

Dernière édition par Marion le Dim 1 Oct - 08:30 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 16:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 16:56 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

tiens comme c'est pas étonnant du tout comme topic Mr. Green

merci ange

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:20 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

Mr. Green

C'est drôle parce que jusqu'à la saison 6, je n'avais jamais cru qu'ils finiraient ensemble. J'ai toujours bien aimé leur alchimie, mais au fil des saisons, je m'étais fait une raison.
Puis j'ai aussi aimé Lydia avec Jackson, et Stiles avec Malia, donc ce n'est pas un couple que j'ai espérais à tout prix.
Maintenant j'ai juste le regret que Dylan O'Brian n'est pas été plus présent dans la dernière saison pour les voir évoluer en tant que couple.
Mais j'aime beaucoup la scène du dernier épisode où ils arrivent ensemble. Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais il y a de la maturité dans cette scène. On sent le couple soudé.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:33 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

c'est vrai qu'un peu comme toi je pensais pas qu'ils finiiraient ensemble , et j'ai aussi aimé stiles avec malia , mais finalement malia va mieux avec scott je trouve , et j'ai le même regret que toi de pas les avoir vu évolué en tant que couple

merci ange

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:39 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
c'est vrai qu'un peu comme toi je pensais pas qu'ils finiiraient ensemble , et j'ai aussi aimé stiles avec malia , mais finalement malia va mieux avec scott je trouve , et j'ai le même regret que toi de pas les avoir vu évolué en tant que couple

Je suis pas convaincu. Il y a un truc qui me gène, mais oui ils ont plus de points communs Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:49 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

j'étais pas forcément convaincu au début mais au fil des épisodes , c'est le seul truc quasi que j'ai aimé dans la 6b c'est leurs scenes , leur rapprochement , j'ai vu une vraie alchimie , aprés c'est vrai que le rapprochement entre les deux arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe au bout de plusieurs saisons mais je trouve leurs scenes vraiment belles , j'étais même à deux doigts de les rajouter dans mes voeux Laughing

merci ange

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 12:12 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

Je pense que ça vient surtout du fait que Scott je le voyais finir qu'avec Allison.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 12:45 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

oui mais elle est morte Sad il peut pas finir avec elle , par contre c'est vrai qu'on a pas eu de retour de Kira , j'aurais bien aimé voir sa tête face à Scott et Malia ça aurait pu être drôle

merci ange

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 13:10 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
oui mais elle est morte Sad il peut pas finir avec elle , par contre c'est vrai qu'on a pas eu de retour de Kira , j'aurais bien aimé voir sa tête face à Scott et Malia ça aurait pu être drôle

Kira j'aimais pas du tout par contre. J'avoue qu'elle ne m'a pas manqué pour le final.

Allison, je crois que j'ai jamais voulu croire à sa mort en faite lol

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 14:09 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

c'est sur que vu que kate est revenu d'entre les morts , allison aurait pu aussi mais je pense que l'actrice a quitté la série et ne pouvait sans doute pas revenir ? , moi kira j'aimais pas forcément sa relation avec scott , mais j'aimais bien quand elle jouait de son sabre , j'adorais son coté badass lol

merci ange

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 16:52 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
c'est sur que vu que kate est revenu d'entre les morts , allison aurait pu aussi mais je pense que l'actrice a quitté la série et ne pouvait sans doute pas revenir ? , moi kira j'aimais pas forcément sa relation avec scott , mais j'aimais bien quand elle jouait de son sabre , j'adorais son coté badass lol

Oui c'est un choix de l'actrice.

Non Kira vraiment j'ai jamais trop accroché au personnage. Mais au final Malia non plus, je suis pas fan.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 18:12 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia Répondre en citant

Oui , Malia a un côté insensible parfois trés déstabilisant ,je sais que certains la rapprochent d'anya dans buffy ( j'ai même lu une fic qui rapprochait les deux ) , justement à cause de ce côté insensible

merci ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Stiles et Lydia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Autour des séries -> Relationship
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation