Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liste de Volcania59
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:24 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

01) Kit Laly les mystères saison 14/15/16 

02) Kit Laly dans le miracle de l'amour 

03 ) Kit Laly/Sébastien soit miracle soit toutes séries 

04) Kit Laly/Hélène soit les mystères soit toutes séries 

05) Kit Laly/Béné soit miracle, soit mystères soit toutes séries 

06) Kit Laly/José toutes séries 

07) Kit Peter saison 15/16 

08) Kit Laly/Manuela le miracle ou toutes séries 

09) Kit Fanny/Christian saison 15  

10) Kit Laly/Nicolas  

11) Kit Laly/Olivier 

12) Kit T Bag (prison break saison 5)  

13) Kit Lincoln/Mike Scofield/T Bag (prison break saison 5) -  

14) Kit les femmes de St Seiya avec écrit dessus Volcania59 (au choix parmi : Sonia du Scorpion, Shaina du Serpentaire, Marine de l'Aigle, June du Caméléon, Pavlin du Paon ou Paradox des Gémeaux) 

15) Kit Barney (How i met your mother) 

16) Kit Barney/Robin (How i met your mother) 

17) Kit Iris Mittenaere Miss Univers 2016 

18) Kit Luigi Buffon (le gardien de l'équipe d'Italie) 

19) Couverture facebook sur le volcan Vésuve 

Fictions :

20 : H&G ) Nathalie est redevenue méchante suite à sa rupture avec Kanu. Aigrie elle dévoile la vérité à Bruno sur les photos dénudées d'Adeline, comme dans la série.  

Quand Adeline frôle le suicide, Nathalie a un choc et elle va voir Hélène, Laly, Adeline et Béné pour les supplier de ne pas la laisser sombrer à nouveau dans la méchanceté car elle a été trop loin.  

Mais dans cette fiction Christophe n'a jamais quitté la série malgré sa rupture avec Adeline. Il décide d'aider les filles dans leur combat, il tombera amoureux de Nath et ce sera réciproque.....

21 : LMDLA ) Une certaine Bernadette tombe sous le charme de Christophe après avoir tenté de réconcilier José et Béné. Christophe n'est pas indifférent. Manuela se rend compte qu'elle est jalouse, qu'elle était retombée amoureuse de Christophe. Elle tente de le séduire à nouveau, et remporte le coeur du beau musicien....

22 : LMDLA) Sébastien quitte Laly pour Aline. Laly décide de se battre pour garder son homme. Elle sera aidée des filles et de José (des autres mecs aussi bien sûr, mais José en grand défenseur et les filles en consolatrices conseillères)

23 : LMDLA) Peu importe comment mais malgré les disputes l'amour nait entre Laly et José au sein de la maison. Racontez comment ils en sont eux même les premiers surpris, racontez la réaction de la bande surtout Béné et Séb à l'annonce de ce couple.... 

24 : LVDLA) Hélène vient de débarquer à Love Island elle cherche ses amis et Nicolas. Un employé lui indique où trouver celui - ci. Elle arrive à la cabane au moment où ce dernier demande Jeanne en mariage. Terriblement blessée, elle décide de s'en aller mais elle marche sur une branche qui craque sur son passage. Nicolas l'aperçoit, les regards se croisent, il comprend qu'elle a tout entendu... A la fin il choisira Hélène.

25 : LVDLA) Béné romp définitivement avec José. Ce dernier comprend que cette fois ci elle ne pardonnera pas. Il lui demande de lui accorder un dernier baiser. Celui ci très passionné les amène à faire l'amour. Mais Béné reste malgré tout sur sa décision et José quitte l'île. Mais ce dernier acte a eu une conséquence, Béné est enceinte. Que se passera t il au retour de José sur l'île ?

26 : LVDLA) Béné romp avec José pour de bon. José est désespéré il veut quitter l'île. Laly, qui se rappelle de sa douleur lorsqu'elle a perdu Séb va lui parler. Au choix alliance Laly et José pour reconquérir Séb et Béné ou couple Laly/José

27 : LMDLA ou LVDLA) Fic sur l'amitié. Suite a une énième crise de Laly envers ses amis ou tout le monde lui en veut (par exemple quand elle a débranché le téléphone dans LMDLA pour empêcher les rdv de Linda et Manue), cette dernière se rend compte qu'elle va trop loin dans ses caprices et ses délires. Elle va s'excuser, au bord des larmes, car elle fait fuir les autres. Elle demande a rester seule et part de la maison pour réfléchir. Touchées, ses copines décident de lui témoigner leur affection car malgré tout elle reste leur petite folle. Elles organisent une fête surprise où chacun dira un mot gentil et amical a Laly, même José. 

28) Tétralogie : Fiction libre choix sur Laly/Christophe ou Laly/Olivier

29) Witches of East End : imaginez le final de la série puisqu'elle n'a malheureusement jamais eu de suite. Rappelons qu'Ingrid est enceinte, on ne sait pas de qui, mais si quelqu'un rédige cette fic, pour moi le papa c'est Dash ! On sait que Wendy est morte mais a retrouvé son autre soeur dans la dimension ou elle a débarqué... On sait aussi que Dash, emprisonné, a lancé un sort à son frère Killian pour échanger leur âme. Le faux Killian quitte donc la prison avec Freya... Ingrid le fera peut être revenir à la raison... A vous d'écrire^^  

30) Friends : Après la naissance d'Emma le bébé de Rachel et Ross, ce dernier veut demander Rachel en mariage. Rappelez vous, Joey, fait tomber la bague et Rachel croit que la demande vient de lui. Elle accepte par peur d'élever seule sa fille. Une fois le quiproquo expliqué, Ross ne veut plus épouser Rachel car elle a dit oui à Joey. Phoebe finit alors par péter un câble, elle leur dit qu'elle en a marre de leur jeu de chat et de la souris, que Ross n'aurait jamais dû coucher avec la fille de la photocopieuse à peine séparé de Rachel, que celle ci n'avait pas à lui écrire 18 pages, qu'ensuite ils se sont tournés autour, que Ross a même épousé une autre fille, et que finalement la pauvre Emma est une victime innocente de cette mascarade et que ils auraient dû y penser avant en décidant clairement soit de se redonner une chance soit de se comporter clairement comme des amis au lieu de jouer encore à se plaire. Elle leur dit qu'il est désormais grand temps qu'ils prennent leurs responsabilités et choisissent une fois pour toute ce qu'il en est entre eux. Vous pouvez bien sûr faire intervenir dans cette fic, pour conseiller ou autres, Joey, Chandler et Monica (même si les deux derniers copulent dans l'hosto ils sont concernés quand même lol). 

31) Couverture facebook sur l'équipe de France (Griezmann et Lloris dessus pour les autres qu'importe)  

32) Kit Phoebe/Cole (Charmed)

33) Kit Piper/Léo (Charmed)

34) Kit Sheldon/Amy (Big Bang T)

35) Kit Leonard/Penny (Big Bang T)

36) Kit Johanna/Christian saison 16 mytères ou Seb/Rochelle saison 16

37) Kit Ross/Rachel (friends)

38) Kit Monica/Chandler (friends)

39) Kit Veronica/Logan (veronica mars)

40) Fiction friends periode Emily. Emily est partie avec Suzanne ce qui rend Ross très inquiet, il se rappelle comme ça a commencé entre Carole et Suzanne et il a peur que Suzanne lui vole Emily. Il en parle aux filles alors qu'il se trouve avec elles au café. Elles le rassurent mais il n'est pas totalement convaincu et ne veut pas perdre la face, il dit alors à Rachel (N'empêche pour Marc je suis sûr que j'avais raison). Je trouve cette réplique de ross déplacée, et je voulais que rachel au lieu de dire simplement j'espere que emily est lesbienne, pete un plomb lol et qu'elle dise a ross "franchement t'abuse, c'est vraiment degueulasse de dire ça, moi je suis la j'aide les filles a te rassurer et tu me rappelles comme ça les raisons fausses de notre ruptures, car il y'avair rien avec marc, je t'aimais, j'ai rompu car je ne supportais plus ta jalousie, et tu n'as jamais compris ça, tu n'as tjs pensé qu'àà toi, et quand tu disais souffrir de la rupture, c'est tjs toi qui te recase en 1 er, tu te fous de moi ross ?
Elle est peinée et en colère et elle lui balance alors "j'espère qu'Emily est lesbienne que tu souffres comme j'ai souffert". Elle part les laissant estomaqués, et rentre à l'appart.
Peu après Monica et Ross arrivent car Monica a fait comprendre à Ross qu'il a été trop loin. Mais Rachel a fait ses bagages et est partie chez sa mère, elle a laissé un mot à Monica pour ne pas la brouiller avec son frère.
Ross se rend vite compte qu'il est plus contrarié par le départ de Rachel que par le voyage d'Emily et Suzanne.

41) Kit amitié Sheldon/Penny (Big Bang Theory)

42) Kit sur Grégory House si possible ces plus belles mimiques ironiques (Docteur House)

43) Kit Phoebe/Piper (Charmed)

44) Kit Phoebe/Paige (Charmed)

45) Kit Piper/Paige (Charmed) 

46) Charmed : Durant l'épisode où Phoebe fait venir la jeune Phoebe du passé et la très vieille Phoebe du futur, on voit que la vieille Phoebe sait toute la vérité sur Cole mais ne le balance pas. A un moment Cole et la vieille Phoebe sont seuls, elle lui explique que dans son passé à elle, elle ne l'a pas épousé et que pourtant elle l'aimait. Elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas pu le sauver. Cole réfléchit à tout ça et quand la Phoebe actuelle, celle qu'on connait, lui demande à la fin de l'épisode si il lui cache quelque chose, il décide de lui dire la vérité en expliquant que c'est parce que la vieille Phoebe lui a ouvert les yeux. Phoebe lui est reconnaissante de lui avoir tout dit et avec l'aide de ses soeurs et Léo, ils sauvent Cole et son mariage avec Phoebe sera heureux, et lui totalement humain. 

47) Kit Jérémy Clarkson (célébrité anglaise passionnée de voiture)

48) Kit Jérémy Clarkson/James May/Richard Hammond (trio de célébrités anglaises très potes). 

49) Kit Mu du Bélier (Manga Saint Seiya) 

50) Kit Mu du Bélier/ Milo du scorpion et Aiolia du Lion (Saint Seiya) 

51) Couverture Facebook Roger Federer tennisman 

Merci ma Zel^^

Dernière édition par Volcania59 le Dim 15 Oct - 19:26 (2017); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:26 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

ah joli liste , j'aime beaucoup ton voeu 31 Mr. Green

merci ange

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:30 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Oui je me suis rappelée de la coupe du monde qui arrivait, donc je devais m'équiper hihi. 

Merci ma Zel^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 14:46 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Mr. Green c'est pas faux Laughing enfin si on se qualifie Laughing ( ouh la michante, non mais vu qu'ils sont capables du pire comme du meilleur au vu des 2 derniers matchs , je suis pas complétement sure )

merci ange

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 16:56 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Lol ben on verra bien mais c'est vrai qu'ils ne sont pas réguliers, parfois ça passe sinon ça casse... 

Merci ma Zel^^

Elfey
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:59 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Bonjour, voilà une joli liste.
Je devrais trouver quelques petites créations a te faire. Very Happy

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 15:47 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Bienvenue dans l'opé Elfey, je serais ravie de découvrir quels cadeaux t'intéressent dans ma liste hihi, rdv le 25 décembre pour savoir, quant à moi je vais aller consulter ta liste de ce pas  Okay

Merci ma Zel^^

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:02 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Quelques rajouts (je me suis rappelée avec les rediffs à quel point j'aimais le couple Phoebe/Cole lol) 

32) Kit Phoebe/Cole (Charmed)

33) Kit Piper/Léo (Charmed)

34) Kit Sheldon/Amy (Big Bang T)

35) Kit Leonard/Penny (Big Bang T)

36) Kit Johanna/Christian saison 16 mytères ou Seb/Rochelle promo saison 16

Merci ma Zel^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:40 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

ah j'adore tes rajouts Mr. Green

merci ange

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:46 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Merci ma Zel il se peut que par la suite je remette des rajouts sur friends ou autres, a voir  Very Happy

Merci ma Zel^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 12:53 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

youhou Mr. Green

merci ange

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 11:49 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Ajouts : 

37) Kit Ross/Rachel 

38) Kit Monica/Chandler 

39) Kit Veronica/Logan 

Merci ma Zel^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 12:21 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

ah ça fait plaisir Mr. Green

merci ange

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 12:49 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

M'en doutais  Mr. Green

Merci ma Zel^^

Elfey
Auteurs débutants

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 16:23 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59 Répondre en citant

Bonjour Smile
C'est possible de mettre a chaque fois de la série dont ça fait partie ? Pour ceux qui ne connaissent pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Liste de Volcania59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2017
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation