Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:15 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

Laura est un professeur récemment séparée qui n'est pas sûre d'être prête à s'engager à nouveau. Andrew est un chirurgien renommé dont le fils étudie dans l'école de Laura. Très vite, Andrew et elle se rencontrent, mais cela va avoir de graves conséquences que personne n'avait anticipé...

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:16 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

Alors j'ai pas vu le pilot encore mais j'ai vu ioan gruffud et en tant que fan de ringer et forever , je me suis dit faut que j'essayer et que je le dise aux filles

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:43 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

Je voulais ouvrir le sujet, mais j'ai pas réussis à trouver le pilot pour le moment, je cherche.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:58 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

ah je l'ai trouvé je t'envoie le lien en mp

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 09:53 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

Alors j'ai vu le pilot ça y est , il y a un côté Broadchurch , The Affair , et Big Little Lies je dirais dans la façon dont s'est réalisé et filmé , c'est trés bien fait en tout cas j'ai envie de voir la suite

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:23 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

Vu le pilot également. J'avais pas vu arrivé la tournure du truc.

Trop bizarre, on a envie de croire les deux. Viol, pas viol, je ne sais quoi penser.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 22:27 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

pareil que toi

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:22 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

1x03

oh my god il l'a vraiment fait , il a vraiment mis du ghb dans son verre , en tout cas dans cet épisode par moments on avait l'impression de voir un autre andrew plus méchant , trés déstabilisant

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:46 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
1x03

{{{Spoiler}}}

Comme j'ai halluciné durant cet épisode. Quand Andrew a proposé à la flic de boire un verre, j'ai compris qu'il l'avait fait.

Je pensais vraiment qu'ils avaient une perception différente de ce qui s'était passé, mais en faite non. Et le coup de la boucle d'oreille qu'il accroche sur la peluche, non mais le sociopathe quoi.

Ca m'a tué ! Mr. Green

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:13 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

c'est exactement ça , moi aussi ça m'a tué

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 08:55 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

La fin m'a trop frustrée sérieux.

J'aurais tant voulu voir l'arrestation d'Andrew. La mort est trop douce pour les actes qu'il a commis. J'ai trop de la peine pour son fils, tout le long de la série j'ai eu de la compassion pour ce personnage, parce qu'il subit quoi que son père est fait.

Ca m'a fait plaisir que Laura reprenne contact avec le gars (j'ai oublié son prénom) qu'elle avait rencontré et qu'elle ait pu parler de ce qui lui était arrivé. Elle avance malgré tout.

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:33 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

j'avoue que c'est frustrant , et moi aussi j'ai eu beaucoup de compassion pour son fils encore plus dans le dernier épisode quand il lui demande de mentir on sent que luke commence à comprendre que son père l'a fait et du coup il va de plus en plus mal, j'aurais aussi aimé son arrestation mais en tout cas ça laisse une vraie possibilité de saison 2 , qui l'a tué , il y a plétore de suspect, et oui laura avance malgré tout

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 17:50 (2017)    Sujet du message: Liar Répondre en citant

la série est en tout cas d'ors et déjà renouvelée d'aprés la page qui diffuse la série , j'avoue avoir assez hâte de voir comment va s'articuler la nouvelle saison

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Liar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Drama / Family Drama
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation