Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liste de Ze Lamélie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 11:26 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Vœux AB

Voeu 01) Kit Fanny/ Christian Saison 15
Voeu 02 ) Kit Elsa Esnoult ( clip parce que c'est toi ou je voulais y croire encore ou promo 2016-2017)
Voeu 03) Kit José Johanna
Voeu 04) Kit Hélène chanteuse ( promo dernier album et/ou concert)
Voeu 05) Kit Manuela Lopez ( avec chevaux ou Jump )
Voeu 06) Kit Johanna Nashville Les mystères saison 16

Vœux Séries

Voeu 07) Kit Ross /Rachel (Friends)
Voeu 08) Kit Joey /Pacey (Dawson)
Voeu 09) Kit Booth/ Brennan (Bones)
Voeu 10) Kit Toby /Spencer (Pretty Little Liars)
Voeu 11) Kit Leonard /Penny ( The Big Bang Theory)
Voeu 12) Kit Piper/Léo ( Charmed)
Voeu 13) Kit Hook ( Once upon a time )
Vœu 14) Kit Veronica / Logan ( Veronica Mars )
Voeu 15) Kit Alice / Fred ( Alice Nevers le Juge est une femme )
Voeu 16) Kit Elijah ( The Originals)
Voeu 17) Kit Hayley/ Elijah ( The Originals)
Voeu 18) Kit Erin Lindsay ( Chicago Pd)
Voeu 19) Kit Oliver/Felicity ( Arrow)
Voeu 20) Kit The Flash
Voeu 21) Kit Casey / Dawson ( Chicago Fire)
Voeu 22) Kit l'amitié dans la caserne ( Chicago Fire )
Voeu 23) Kit Elizabeth et Jack ( When Calls the Heart )
Voeu 24) Kit The Fosters family ou Lena/Stef
Voeu 25) Kit Fuller House ( la suite de la fête à la maison ) 
Voeu 26) Kit Lucy /Wyatt ( Timeless )
Voeu 27) Kit Ana /Alberto ( Velvet )
Voeu 28) Kit Abby/Trace ( Chesapeake Shores )
Voeu 29) Kit Adele/ Thomas ( Profilage Saison 8)
Voeu 30)Kit Laura /Adil et Adil/Eva ( Cut )
Voeu 31)Kit Joe / Juliana ( The Man in the High Castle )
Voeu 32)Kit Betty/ Jughead ou Jughead ( Riverdale )
Voeu 33)Kit This is Us ou Jack/ Rebecca
Voeu 34) Kit Cassie/ Sam ( Good Witch)
Voeu 35) Kit Shane/ Oliver ( Signed, Sealed, Delivered )
Voeu 36) Kit Kara/ Mon-El ( Supergirl )
Voeu 37) Kit Will/ Nathalie ( Chicago Med )
Voeu 38) Kit Sheldon/ Amy Saison 10 ( The Big Bang Theory )
Voeu 39) Kit Jamie/Claire ( Outlander )
Voeu 40) Kit Bay/ Emmett ( Switched at Birth )
Voeu 41) Kit Stiles/ Lydia ( Teen Wolf)
Voeu 42) Kit Mary/ Francis ( Reign)

Voeux Artistes

Voeu 43) Kit Lara Fabian
Voeu 44) Kit Calogero
Voeu 45) Kit Chimène Badi
Voeu 46) Kit Julie Zenatti
Voeu 47) Kit Gregory Lemarchal 
Voeu 48) Kit Lynda Lemay
Vœu 49) Kit Vincent Niclo 
Voeu 50) Kit Ycare
Voeu 51) Kit Vianney
Voeu 52) Kit Cyril Mokaiesh
Voeu 53) Kit Slimane

Kits Acteurs

Vœu 54) Kit Frédéric Diefenthal
Vœu 55) Kit Shemar Moore
Voeu 56) Kit Daniel Gillies / Ian Someralder/ Colin O Donoughe /Stephen Ammel
Voeu 57) Kit Bruno Wolkowitch
Voeu 58) Kit Taylor Kinney

Kits Actrices

Vœu 59) Kit Ingrid Chauvin
Vœu 60) Kit Sophie Marceau
Vœu 61) Kit Sophia Bush/ Alyssa Milano
Voeu 62) Kit Eliza Dushku (Tru Calling, Dollhouse, Buffy)

Kits Films

Vœu 63) Kit Rose et Jack ( Titanic)
Vœu 64) Kit Johnny et Bébé ( Dirty Dancing)
Vœu 65) Kit Couples des films de Sophie Marceau ( l'étudiante , un bonheur n'arrive jamais seul, la boum 1 et 2 , l'homme de chevet, une rencontre , tu veux ou tu veux pas )
Voeu 66) Kit Sacha/ Charlotte ( Un bonheur n'arrive jamais seul )

Kit et Couvertures Autres

Vœu 67) Couverture Facebook Rencontres avec mes photos de rencontres vous n'êtes pas obligé de prendre toutes les photos , vous mettez celles que vous voulez

Voeu 68) Kit ou Couverture Rencontres Acteurs AB ( hélène rolles , philippe vasseur, gregori baquet , nicolas van beveren , olivier benard , benoit soles, marion huguenin, magalie madison )

Voeu 69) Kit ou Couverture Rencontre Anthony Joubert

Voeu 70) Kit ou Couverture Rencontres Humoristes Préférés ( florent peyre , anthony joubert , baptise lecaplain , jean luc lemoine , issa doumbia , Artus, Verino, Jarry)

Vœu 71) Kit Touche pas à mon poste

Voeu 72) Kit Anthony Joubert / Baptiste Lecaplain / Florent Peyre/ Jarry/Artus

Voeu 73) Kit Florent Manaudou / Camille Lacourt

Voeu 74) Kit Renaud Lavillenie/Pierre Ambroise Bosse/ Yoann Diniz/ Kevin Maier ( un seul, deux ou les 4 comme vous voulez )

Fictions

Vœu 75) FF Tétralogie : ou Manuela et Seb sont ensemble peu importe le moment de la série ou le contexte
Vœu 76) FF Tétralogie : ou Béné et Séb sont ensemble peu importe le moment de la série ou le contexte
Vœu 77) FF Tétralogie : Linda et Christophe sont en couple, leurs retrouvailles, leur histoire à vous de’ l’imaginer peu importe le contexte et la série
Vœu 78) FF Veronica Mars : une FF ou Veronica et Logan sont ensemble aprés la fin du film ,
Voeu 79) FF Friends : Aprés le rendez-vous avec Cash lorsque Rachel est enceinte, Ross lui remonte le moral puis va au café , Rachel le rejoint un peu plus tard mais il est avec Mona, imaginez qu'il n'y est pas eu Mona que ce serait-il passé.
Voeu 80)FF Friends : Aprés le baiser de Rachel et Gavin imaginez que la discussion de Ross et Rachel ne les poussent pas à ne plus vivre ensemble mais à autre chose...
Voeu 81) FF Charmed : Imaginez la future génération des Halliwell , comment les fils et filles des sœurs combattent le mal et les démons.
Voeu 82) FF Mystères : Johanna est de retour , elle essaie de réparer ses erreurs. Elle sait que seule Hélène lui a pardonné. Mais elle veut voir José, lui expliquer, ça lui fait plus de mal que les autres qu'il lui en veuille plus mal que Christian …

Voeu 83) FF Mystères : Manuela aurait été à la place de la Karine à l'Hyppodrome de Vincennes, Manuela adore les chevaux donc ça aurait été top de la voir dans ce rôle là , elle aurait bien engagé Nico pour les photos mais évidemment ne lui aurait pas fait le gringue et le chantage que Karine a fait et du coup pas de tromperie de Nico et pas de rupture Nico/Marie et bien evidemment un retour de Manuela dans la bande aprés elle peut être en couple avec qui elle veut un nouveau , seb ou bruno mais vous pouvez éviter christophe évidemment sauf toi Kad lol  

Voeu 84) FF Mystères : Lors du sauvetage de Peter par Hélène et Nico ( et Valentina ) quand Peter se retrouve dans les bras d'Hélène , à ce moment là ces sentiments pour Hélène refont surface , et il oublie ceux qu'il a pour Valentina, la drogue ne fait plus effet suite aux émotions de son enlèvement, a vous d'imaginer la suite sachant qu'évidemment Peter doit reconquérir Hélène ( et si christian pouvait aussi dire non à son mariage et retourner avec Fanny )

Voeu 85) FF Friends : Au mariage de Phoebe , Frank , sa femme et les triplés ne sont pas là , imaginez une autre version de son mariage avec eux et pourquoi pas leur père aprés tout elle l'a rencontré et j'ai pas le souvenir qu'on parle de lui aprés sa rencontre avec lui. Ou encore sa vraie mère

Voeu 86) FF Mystères : Imaginez que pour fêter l'anniversaire d'Hélène, Nicolas et José est retrouvé toute l'ancienne bande d'Hélène : Manuela , Linda, Olivier , Nathalie , Christophe , Johanna et Sébastien sont là aussi évidemment , imaginez les retrouvailles de la bande , leurs réactions aux nouveaux couples , je vous laisse juge pour les couples des anciens mais à part Kad vous pouvez éviter Manuela et Christophe ensemble hihi , vous pouvez même rajouter d'autres retours ( Cynthia , Taxi , Flo, Manu .. )

Voeu 87) FF Mystères : Christophe a entendu parler de Fanny Greyson et de son producteur Christian Rocquier, il décide d'en savoir plus et va au studio , il retrouve Christian , retrouvailles des deux amis , puis évidemment avec la bande , pour ce qu'est devenu Christophe libre à vous , il peut être célibataire ou en couple ( pas avec Manuela à part pour toi Kad ) , s'il est célibataire , pourquoi pas le faire se rapprocher de Laly ou de Béné

Voeu 88) Fic The Big Bang Theory spoiler saison 10 :

dans le final de la saison 10 , Sheldon demande Amy en mariage , imaginez la suite , la réponse d'Amy , la réaction de la bande etc …

Voeu 89) Fic Buffy : Imaginez une fiction Spike / Buffy peu importe le contexte et l'histoire

Voeu 90) Fic TVD : Imaginez la demande en mariage de Damon à Elena qu'on a pas eu dans le final alors qu'elle a été tourné grrrrrr

Voeu 91) Fic Friends : Lors de la lettre de 18 pages de Rachel , Ross refuse de la lire , il lui dit qu'il vient de quitter une fille pour elle parce qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait, alors elle ne doit par revenir sur sa parole surtout à 5 h du matin avec une aussi longue lettre. Etc..

Rajouts

Voeu 92 ) FF Friends : Alors qu'Emily et Ross vont se marier, Rachel demande à Joshua s'il veut se marier et il prend peur , imaginez si Joshua n'avait pas pris peur ou si Rachel n'avait rien demandé , que la sortie à 4 ai eu vraiment lieu , Ross aurait été jaloux de Joshua et ne se serait jamais marié avec Emily , car Emily se serait rendu compte qu'il aimait toujours Rachel Mr. Green

Voeu 93 ) Kit The Defenders

Voeu 94) Kit Claire / Brianna et/ou Jamie/Willy ( Outlander )

Voeu 95) Kit Fanny/ Rudy ( Les mystères saison 15/16 )

Voeu 96) Kit Florent Pagny si possible avec les paroles de la beauté du doute

Voeu 97) Kit Nancy/ Jonathan et / ou Eleven/ Mike ( Stranger Things )
Voeu 98) Kit Hopper/ Eleven et/ou Joyce/ Will ( Stranger Things )

merci volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Lun 30 Oct - 09:47 (2017); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 11:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 16:51 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Liste divine je vais m amuser hihi 

Merci ma Zel Smile

Visiter le site web du posteur
Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 12:49 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

Fictions
Voeu 83) FF Mystères : Manuela aurait été à la place de la Karine à l'Hyppodrome de Vincennes, Manuela adore les chevaux donc ça aurait été top de la voir dans ce rôle là , elle aurait bien engagé Nico pour les photos mais évidemment ne lui aurait pas fait le gringue et le chantage que Karine a fait et du coup pas de tromperie de Nico et pas de rupture Nico/Marie et bien evidemment un retour de Manuela dans la bande aprés elle peut être en couple avec qui elle veut un nouveau , seb ou bruno mais vous pouvez éviter christophe évidemment sauf toi Kad lol  

Voeu 86) FF Mystères : Imaginez que pour fêter l'anniversaire d'Hélène, Nicolas et José est retrouvé toute l'ancienne bande d'Hélène : Manuela , Linda, Olivier , Nathalie , Christophe , Johanna et Sébastien sont là aussi évidemment , imaginez les retrouvailles de la bande , leurs réactions aux nouveaux couples , je vous laisse juge pour les couples des anciens mais à part Kad vous pouvez éviter Manuela et Christophe ensemble hihi , vous pouvez même rajouter d'autres retours ( Cynthia , Taxi , Flo, Manu .. )

Voeu 87) FF Mystères : Christophe a entendu parler de Fanny Greyson et de son producteur Christian Rocquier, il décide d'en savoir plus et va au studio , il retrouve Christian , retrouvailles des deux amis , puis évidemment avec la bande , pour ce qu'est devenu Christophe libre à vous , il peut être célibataire ou en couple ( pas avec Manuela à part pour toi Kad ) , s'il est célibataire , pourquoi pas le faire se rapprocher de Laly ou de Béné

Laughing Laughing Laughing Olàlà ! J'ai ris ! Mais j'ai ris ! Laughing Laughing Laughing
Merci, Zel ! ^____^

Sinon, il y a des trucs intéressants. Ca donne envie ! ^^

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 13:10 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Laughing Laughing c'était le but , j'étais sur qu'il y aurait des trucs qui te plairait je te connais Mr. Green

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:32 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Mais oui ça donne envie et comme moi j'ai interdiction de faire du Manue Tof il y aurait des versions différentes. 

Une des fictions de la citation je la tenterais volontiers l idée me parle 

Je ferais plus de fics cette année j'ai envie 

Merci ma Zel Smile

Elfey
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:01 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Et bien, elle est sacrément chargé ta liste, Ze Lamelie.
Je constate que nous allons avoir quelques demandes en commun.

A bientôt ! Okay

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:06 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

c'est fait exprés pour que tout le monde y trouve son bonheur et parce que j'aime aussi beaucoup de choses Laughing

merci elfey

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:55 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Il y a le choix, comme d'hab Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 10:04 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Voeu 92 ) FF Friends : Alors qu'Emily et Ross vont se marier, Rachel demande à Joshua s'il veut se marier et il prend peur , imaginez si Joshua n'avait pas pris peur ou si Rachel n'avait rien demandé , que la sortie à 4 ai eu vraiment lieu , Ross aurait été jaloux de Joshua et ne se serait jamais marié avec Emily , car Emily se serait rendu compte qu'il aimait toujours Rachel Mr. Green

Voeu 93 ) Kit The Defenders

Voeu 94) Kit Claire / Brianna et/ou Jamie/Willy ( Outlander )

Voeu 95) Kit Fanny/ Rudy ( Les mystères saison 15/16 )

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 10:11 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

J'adore tes rajouts Very Happy je pense pouvoir m'éclater sur ça aussi hihi

Merci ma Zel Smile

Elfey
Auteurs débutants

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 10:54 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Encore du Outlander, chouette Very Happy

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:45 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Elfey a écrit:
Encore du Outlander, chouette Very Happy

j'étais sur que ça te plairait

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 10:11 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

un petit ajout

96) Kit Florent Pagny si possible avec les paroles de la beauté du doute

merci volca

Volcania59
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 13:48 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

Dernier voeu qui je pense est jouable  Mr. Green

Merci ma Zel Smile

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 09:47 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie Répondre en citant

deux petits ajouts

97) Kit Nancy/ Jonathan et / ou Eleven/ Mike ( Stranger Things )
98) Kit Hopper/ Eleven et/ou Joyce/ Will ( Stranger Things )

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Liste de Ze Lamélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace détente
-> • » OPERATION DE NOËL -> Edition 2017
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation