Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Bleus, premiers pas dans la police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Crime Drama / Police Procedural
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:25 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

Synopsis[modifier | modifier le code]
Entre gaffes de « bleus » et bonnes intentions débouchant sur des catastrophes, cette série télévisée raconte le quotidien d'une jeune brigade de débutants dans la police. Alors que certains rêvent déjà de grosses enquêtes musclées, d'autres veulent juste profiter de la sécurité de l'emploi sans autre ambition...

merci volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:27 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

j'en suis à la saison 4 vraiment une bonne série et quand on voit le destin de certains acteurs de la série

- Elodie Yung ( Laura ) joue maintenant dans deux séries américaines Daredevil et The Defenders , le rôle d'Elektra et j'ai pas fais gaffe tout de suite que c'était elle lol
- Lizzie Brocheré ( Elina saison 4 ) , a joué dans Ve rsailles , une série de canal co produite à l'étranger et elle joue dans une série américaine The Strain

- Raphael Lenglet ( Alex ) un des rôles principaux de Candice Renoir depuis 5 saisons
- Nicolas Gob (Kevin ) il est dans le prochain téléfilm de tf1 avec Laetita Milot que j'ai vu en avance , Quand je serais grande , je te tuerai
- Mhamed Arezki ( Lyes) il a aussi joué dans Candice Renoir , les trois premières saisons
- Antoine Hamel ( Christophe ) joue un des rôles principaux dans la Stagiaire avec Michèle Bernier depuis la saison 2 sur France 3
- Gina Djemba ( Amy ) joue dans une famille formidable

c'est pas mal quand même surtout pour les deux qui jouent aux usa

merci volca

Kadjinska
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 22:47 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

C'est vraiment une série que j'adore ! Elle a une vraie liberté de ton, une écriture direct dans les dialogues, les acteurs sont tous bons... Franchement top ! Very Happy
Et puis, il y a le couple Kevin et Yann ! Mr. Green

Par contre, maintenant que la série est belle et bien terminée, je peux le raconter ^^, mais il paraît qu'il y avait une ambiance détestable sur le plateau Sad J'avais croisé un des techniciens qui bossait sur la série, et je ne sais plus trop pourquoi, mais il m'avait dit que c'était pas marrant à tourner.
Ca m'avait surprise parce que tu ne le ressens pas du tout à l'écran :/
D'autant que les comédiens ont pas mal joué ensemble après : Nicolas Gob, Elodie Yung et Raphaël Langlet ont joué dans Home Sweet Home ; Raphaël Langlet et Mhamed Arezki dans Candice Renoir...

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:34 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
j'en suis à la saison 4 vraiment une bonne série et quand on voit le destin de certains acteurs de la série

- Elodie Yung ( Laura ) joue maintenant dans deux séries américaines Daredevil et The Defenders , le rôle d'Elektra et j'ai pas fais gaffe tout de suite que c'était elle lol
- Lizzie Brocheré ( Elina saison 4 ) , a joué dans Ve rsailles , une série de canal co produite à l'étranger et elle joue dans une série américaine The Strain

Elodie Yung a joué avant "les bleus" dans "la vie devant nous" un rôle avec déjà beaucoup de caractère, quant à Lizzie Brocheré elle a joué un rôle important dans la saison 2, de "American Horror Story" en 2012.

Ce sont les deux personnages féminins que je préfère dans les bleus, comme quoi...

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:38 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

oui j'avoue que même si elle fait pas oublier Laura , je l'aime bien dans la saison 4 , et je l'ai trouvé trés bien dans versailles , j'ai d'ailleurs été dégouté dans la saison 2 Sad

merci volca

Marion
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:44 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

Le personnage que je peux vraiment pas blairer c'est Amy. C'est simple j'ai envie de la cogner lol

Kimmy
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:55 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

Après une pub d'enfer, j'avais regardé quelques épisodes pour "the famous" couple Kevin et Yann mais ça me tenterait bien de regarder la série dans son intégralité  Okay

Merci Zel Very Happy

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 13:09 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

ben pourquoi pas à mon avis c'est parce qu'elle a piqué alex à laura c'est ça ?
ben j'aime bien amy , j'aime beaucoup sa fragilité , le fait qu'elle se batte pour sa fille

ah kimmy si tu veux regarder la série en intégralité , je peux te passer un lien par mp

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 14:45 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

ça y est vu le final de la série , c'est sur que ça fait mal , mais

je me dit qu'avec le départ de kevin , faire une suite à la série , n'avais peut être plus de sens, ben oui une bonne partie du casting de départ était parti et kevin était un des persos préférés des fans , c'est pour ça qu'elle a fini comme ça , je pense , même si j'aimais beaucoup kevin/yann , je pense que kevin comme il le dit à la fin c'est plus cette vie qu'il veut , il a besoin de quelque chose de différent avec thiago ( qui est quand même canon ) , mais je me demande si je verrais pas une suite par contre dix ans aprés , genre que sont -ils devenus , amy et alex auraient des jumeaux copains du petit de mercier et franchard lol , lyes serait commissaire ou pas , peut être même divisionnaire lol , laura travaillerait toujours avec son père ou pas, je serais curieuse de voir un truc comme ça Laughing

merci volca

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:28 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

Celui qui jouait thiago va jouer ... Franck Farmer dans The bodyguard le musical

https://www.the-bodyguard.fr/artiste/Benoit-Marechal-74/

merci volca

Kimmy
Auteurs confirmés
Auteurs confirmés

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 13:46 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

ben pourquoi pas à mon avis c'est parce qu'elle a piqué alex à laura c'est ça ?
ben j'aime bien amy , j'aime beaucoup sa fragilité , le fait qu'elle se batte pour sa fille

ah kimmy si tu veux regarder la série en intégralité , je peux te passer un lien par mp

Je réponds en retard mais je veux bien Okay Merci

Merci Zel Very Happy

Ze Lamélie
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 13:47 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police Répondre en citant

ok je te file ça

merci volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Les Bleus, premiers pas dans la police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreams, hope and reality Index du Forum ->
Espace Culturel
-> • » TELEVISION -> Séries TV -> Crime Drama / Police Procedural
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation